Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Plop, une personne aurait une clé pour MTGO ? Je sais que c'est pas trop l'endroit, mais je pense avoir plus de retour que sur la.section de MTGO ...

Donc une ale charitable à une clé en rab ou quoi ma.boîte à MP est ouverte.

Merci.
Citation :
Publié par Kzu
Plop, une personne aurait une clé pour MTGO ? Je sais que c'est pas trop l'endroit, mais je pense avoir plus de retour que sur la.section de MTGO ...

Donc une ale charitable à une clé en rab ou quoi ma.boîte à MP est ouverte.

Merci.
Clé envoyée par MP.
Yop,

Merci Sadd Black, la clé à fonctionné. Le jeu est cool (mais bon comme l'indique mon nom je suis un casu ).

Je vais abuser un peu et si vous voulez m'insulter ca m'ira xd mais j'ai un pote qui est intéressé il est inscrit pour avoir une clé mais n'en a jamais reçu. Si une clé qui traîne chez quelqu'un qui n'est pas intresse ca m'intéresse pour lui filer.

Merci encore en tout cas à toi Sadd.

Kzu

Dernière modification par Kzu ; 19/09/2018 à 17h07.
Citation :
Publié par sinernor
Scholomance vient de sortir.
Ouais.

C'est moi où le calendrier de sorties a été modifié ?

Parce-que je n'ai que ~5500 golds alors qu'habituellement j'en ai ~7000.
Ceci dit, en ce moment, je joue démoniste zoo en libre, en plus d'être très violent comme paquet et facile à jouer, il a gagné des cartes supplémentaires qui font la différence, je suis passé légende juste en faisant les quêtes ce soir ( soit entre deux et quatre matchs par jour).
Je fais que du standard sur Hearthstone mais comme je fais du standard et de l'historique sur Magic Arena et que j'aime bien ca je devrais essayer le wild. C'est quoi la meta en wild ?

@sinernor Tu nous partages ta decklist pour voir à quoi ca ressemble ? Ca fait un bail que j'ai pas joué demo en plus.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je fais que du standard sur Hearthstone mais comme je fais du standard et de l'historique sur Magic Arena et que j'aime bien ca je devrais essayer le wild. C'est quoi la meta en wild ?

@sinernor Tu nous partages ta decklist pour voir à quoi ca ressemble ? Ca fait un bail que j'ai pas joué demo en plus.
Je joue plus qu'en wild, ça coûte beaucoup moins cher que le standard.

Sortie d'extension, donc ça va peut-être un peu bouger, mais sinon l'essentiel de ce que tu vas rencontrer c'est du mage secret, du DH odd aggro sale, du DH mid, du warlock zoo/discard, du warlock cube/control, du paladin mech/handbuff, du prêtre raza dénerf (donc avec le hero power à 0), du voleur vol de cartes, du guerrier pirate, du mage quête, du sham totem et du big shaman.

A la marge, tu peux rencontrer du druide combo sous X formes (OTK, Mill, jade w/e), du big priest, du voleur mill, du chasseur odd aggro, du chasseur deathrattle, du mage control/big spell...

Mais bon, le gros de la meta c'est dh odd, mage secret, mage quête, ces 3 decks doivent bien représenter 30-40% de mes match-ups.
Bon je viens de passer légende en standard avec Paladin Libram et synergie dragon, ça m'a pris seulement 2 jours.

La plupart des classes sont éclatés au sol, à part druide / paladin et full zoo quelque soit la classe j'ai pas vu grand chose.
Allez je prédis un retour de war oeuf et demon hunter / chasseur aggro soon quand les gens auront finit de tester.

Hearthstone Screenshot 08-09-20 17.30.13.png

AAECAYsWAqCuA4TBAw7cA4iuA5CuA5uuA5yuA8q4A/24A+q5A+u5A+y5A8rBA57NA8DRA8rRAwA=
Ça me fume t'as plus aucune mécaniques sur ce jeu, t'as quasiment que des deck face en top meta, que ce soit rogue camouflage / war bombe / demon hunter et chasseur.

War tu joues même plus le board, le mec te tue qu'avec des armes, son seul mob dans le deck c'est Dr Boum T7, le deck est encore plus débile qu'à l'époque ou il se jouait avec le DK.
Rogue Camouflage tout les mobs sont inciblables, c'est comme si t'avais un deck full mob charge, et en plus t'as pioche infinie avec passage secret qui draw 5 cartes pour 1 mana.
Demon Hunter pareil que war, ça met des fragments et ça only face avec les armes + les boosts, ou alors ça joue full aggro avec du mob T1-T2.

En gros ton seul counterplay c'est te heal ou zerg comme un abruti pour le butter avant qu'il te butte.

Dernière modification par Poka ; 23/08/2020 à 09h51.
Faut du spectacle et des parties courtes à streamer.

Mais la méta n'a "jamais été autant variée" il parait, tout comme les jeux agro/face sont les plus complexes à jouer - seul les joueurs agro le savent évidement.

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Faut du spectacle et des parties courtes à streamer.

Mais la méta n'a "jamais été autant variée" il parait, tout comme les jeux agro/face sont les plus complexes à jouer - seul les joueurs agro le savent évidement.

Perso je sais pas comment les pro player font pour tenir, tu sens qu'ils en ont marre entre le gameplay rincé du jeu, l'organisation des tournois finit à la pisse avec des opencup à 5h du mat ou tu dois enchaîner 10 BO à la suite sur des games coinflip avec des mecs qui full rope, tout ça pour une qualif master tour éclaté et des packets de cartes alors qu'ils ont tous déjà 20 000 dust et tout leurs decks en dorée.

Même niveau audience le fait d'avoir mis les tournois sur Youtube ça a finit de les enterrer complètement, franchement t'as rien qui va dans leur décisions.
Citation :
Publié par Poka
Perso je sais pas comment les pro player font pour tenir, ...
Parce que sinon ils retournent à l'usine foutre des boites de petits pois dans des cartons et ça pour 1 219 € par mois.
C'est pas la même d'être une star du vide, payé 3 fois ça devant une web cam pour vomir sa main en zoo et gagner sous prétexte que c'est du skill.

La phrase du moment : "et la je fais un OTK en deux tours".

Leur notoriété c'est la quintessence du vide d'internet.

Dernière modification par | Ak3LA | ; 24/08/2020 à 09h11.
Clairement, le pire c'est que la plupart sont complètement éclatés et se sentent obligés de sucer le jeu en disant que la meta est fine, pour les voir tilt 3 secondes après parce qu'ils se sont fait bullshit une game sur une Solarian ou une random sortie zoo (ce qui évidement n'arrive pas en tournoi officiel sur des matchs important).

Franchement le jeu est tellement coinflip que mater des streamers pour leur soit disant level alors qu'ils sont pas foutu de ne pas rope avec plus de 1000 games sur leurs decks, ou parler d'esport et de compétition sur un tel jeu alors que 9 games sur 10 se joue sur de la RNG c'est juste ridicule.

Comme tu dis les mecs vendent du vide, suffit de voir les vidéos deck low coast à chaque sortie d'extension, le mec il prend un deck il remplace les légendaires par des cartes random et il te vend cette merde qui dépassera pas le rank bronze, et Blizzard fait la pub de ca pour dire aux nouveaux joueurs regardez vous pouvez start le jeu et perf sans lâcher de tunes.
Ca vole haut par ici dites donc.

Tant que vous y êtes, allez donc les tabasser chez eux, menez une campagne de cancel sur Twitter, faites leur subir du harcèlement jusqu'à ce qu'ils se suicident, là au moins ils ne vous feront plus chier.

Ou alors à la limite on s'en fout de leur vie et de comment ils la gagnent, ils apprécient sans doute le jeu tel qu'il est sans partir en circonvolution de ce que doit être un jeu. De la RNG il y en a toujours eu depuis 2014 sur HS, comme dans tous les jeux de cartes jusqu'au Poker, les gros joueurs jouent les stats sur les découvertes et les générations de cartes aléatoires.

Si vous trouvez que les époques full paladin secret, full shaman face, full DK Rexxar ou encore full DH il y a encore quelques mois étaient objectivement meilleures, j'attends vos arguments.
Citation :
Publié par Jeska
full shaman face, full DK Rexxar
Full DK rexxxar j'y étais, et si c'était aussi pénible c'est pas de la faute des joueurs mais bien des concepteurs. Et encore il existait des contres (C'thun Otk lui mettait sa race et Pala OtK avait un match plutôt pas mauvais aussi).
Les Sham full face n'ont pas dominé la méta aussi fortement.
Full DH j'ai vu le truc j'ai stoppé le jeu tellement c'était une honte.

Citation :
et de comment ils la gagnent
Sur des mensonges majoritairement. Alors non moi perso je m'en fou pas et j'ai aussi le droit de dénoncer cette escroquerie collective que sont ces influenceurs à la solde de ce mensonge organisé pour faire croire à de la qualité qui n’est pas présente.
Que le jeu soit aléatoire n'est pas un soucis en soit, qu'on te le présente comme la sublimation de la stratégie du jeu de carte c'est un problème.
Mais c'est Internet alors on laisse faire - il ont le droit de le faire j'ai le droit de démolir leur argumentation.
Citation :
Publié par Jeska
Ca vole haut par ici dites donc.

Tant que vous y êtes, allez donc les tabasser chez eux, menez une campagne de cancel sur Twitter, faites leur subir du harcèlement jusqu'à ce qu'ils se suicident, là au moins ils ne vous feront plus chier.

Ou alors à la limite on s'en fout de leur vie et de comment ils la gagnent, ils apprécient sans doute le jeu tel qu'il est sans partir en circonvolution de ce que doit être un jeu.
Non perso j'ai autre chose à foutre qu'aller chasser ses gros nazes sur Twitter, ils me font même pas chier en fait, juste quand je les regarde jouer ils sont pas plus fort que n'importe quel random sur le ladder. Les tournois c'est une grosse blague, ça missplay, ça rope alors que les mecs train 10h par jours et ont 1000 games sur chaque deck et ils se demandent encore quoi mulligan et quoi balancer dans une situation qu'ils ont vu des dizaines de fois, c'est juste pas possible d'être aussi nul en fait.

Vraiment et je dis pas ça pour me vanter, pour moi les 3/4 des joueurs en légende ont le niveau de ses mecs, et les rares pro qui jouent bien ça se verra pas 9 games sur 10 car la game sera de toute façon plié sur le matchup ou la sortie, et c'est bien pour ça que la seule façon de départager les gens c'est de grind pendant des heures et faire des milliers de games.

Maintenant pour ce qui est des streamers, en particulier les streamers Blizzard, j'ai l'impression qu'ils survendent les jeux pour continuer à être invités aux évent / beta et pas être blacklist pour avoir critiquer négativement, les mecs te disent que la meta est fine, 3 secondes après ils se font laver et ils partent sur Fall Guys.

En fait j'ai juste l'impression que dans l'écosystème Blizzard t'as tellement pas de tunes que les mecs sont obligés de tapiner pour exister, tu vois qu'ils se font chier à mort mais sont obligés de continuer à jouer pour faire de l'audience sinon ils repartent laver des bagnoles au karsher à Peugeot quoi. Après à leur place je ferais pareil donc osef mais bon c'est triste à voir quoi.

Citation :
Publié par Jeska
De la RNG il y en a toujours eu depuis 2014 sur HS, comme dans tous les jeux de cartes jusqu'au Poker, les gros joueurs jouent les stats sur les découvertes et les générations de cartes aléatoires.

Si vous trouvez que les époques full paladin secret, full shaman face, full DK Rexxar ou encore full DH il y a encore quelques mois étaient objectivement meilleures, j'attends vos arguments.
Bah clairement c'était mieux avant, la on est arrivé à un stade ou quasiment toutes les classes ont 1 voir plusieurs deck aggro car le power level des cartes est devenue ridicule.

Rien que passage secret en rogue qui draw 5 pour 1 de mana, ils ont juste gommé la faiblesse des decks aggro en mettant un moteur de pioche infinie, pareil pour demo zoo avec main de guldan, ou encore la nouvelle carte 1/3 pour 2 qui draw 3 cartes (on se souvient de Jeeves qui coûtait 4 et c'était pour les deux joueurs).

Et a coté de ça ils ont rajoutés des cartes low coast comme missile dévolutif pour 1 de mana qui gère n'importe quel crea, floraison de foudre alors qu'ils avaient nerf innervate qui faisait la même chose à l'époque car selon eux c'était pas balance.

Sans parler des boosts d'armes sur le DH couplé au cleanboard pour 3 mana, les boosts d'armes en war bombe et contraindre qui oneshot un mob pour 3. Franchement c'est mécaniquement de la merde ce qu'ils ont fait et ça sur toutes les classes, tu peux pas décemment dire que c'est mieux maintenant alors que 7 classes sur 10 dans la meta jouent aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés