[Actu] Amazon Game Studios distribuera le MMORPG Lost Ark en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark-gnage
Reste à voir si c'est janvier 2021 ou décembre 2021, je vois mal Amazon sortir New World et Lost Ark en même temps et comme New world est prévu au printemps (et que c'est leurs bébé, ils vont pas se grillé avec lost ark).
On peut s'attendre à du Lost Ark après septembre (c'est loin, beaucoup trop loin)
Ben oui, ils ont payé les droits d'exploitation du jeu pour le laisser au placard...
Citation :
Publié par dark-gnage
Reste à voir si c'est janvier 2021 ou décembre 2021, je vois mal Amazon sortir New World et Lost Ark en même temps et comme New world est prévu au printemps (et que c'est leurs bébé, ils vont pas se grillé avec lost ark).
On peut s'attendre à du Lost Ark après septembre (c'est loin, beaucoup trop loin)
Ca reste à voir. Franchement dans tous les cas que ce soit NW ou LA la thune iront chez eux donc je vois pas en quoi c'est un problème pour eux. De plus, comme quelqu'un s'en ai déjà chargé avant, ces 2 MMO attireront principalement des types de joueur différent si ce n'est totalement différent. Surtout si l'un sort en F2P on ne sait pas, dans ce cas il serait facile de jouer au 2 en même temps enfin je sais que ça ne dérangerai pas certaine personne. En plus de cela LA est déjà "terminé" si je peux dire, il suffira juste de le distribué tandis que NW on est pas encore à l'abri de potentiel report ou compagnie ce qui fait que LA pourrait bien sortir avant même NW (limite ça serait un bon jeu à nous mettre sous la dent en attendant la sortis Officielle de NW pour ceux qui l'attende plus que LA) enfin voilà je pense qu'il y a matière a réfléchir sur ça
Citation :
Publié par Poulpiix
Salut
Je viens apporter deux, trois petites choses.

1. Oui, le jeu se porte super bien en Corée. La saison 2 à éclaté les serveurs (file d'attente etc...) Cependant, non tous les joueurs KR n'apprécient pas la S2. Je m'explique, la s2 pour un nouveau joueur ou un ancien joueur qui reprend, c'est le feu ! Par contre, pour un joueur ayant vécu la transition S1 => S2 c'est pas terrible. (perte de point d'ilvl, nerf des contenu qu'ils avaient galérez à tomber etc...)

2. La saison 2, ou comprendre Lost Ark V2 est une mise à jour incroyable.... Oubliez ce que vous avez eu sur la Russe ou sur la KR avant le 12 juillet. Cela n'a plus aucun rapport. Je n'aime pas l'auto promo, mais n'hésitez pas à consulter ma vidéo "Le Point mensuelle de Lost Ark" la première partie est dédié aux changements de la KR : https://www.youtube.com/watch?v=58Sr6jp3ehw

3.Non, il ne sort pas trop tard. Vous allez jouer à quoi en 2021 ? New World ? On ne sait rien de ce jeu. Le dev va dans tous les sens et il à été repoussé 2x. Au moins avec Lost Ark, vous avez un produit FINI et vous pouvez savoir à quoi vous attendre en allant y jouer un peu sur la KR (évitez la RU, c'est vraiment de la merde cette version)

4. La Japonaise prévue pour septembre 2020 débutera directement en S2.

5. Non, le gender lock n'a pas encore été retiré, il doit arriver durant l'année en Corée.

6. Le scouter, c'est le feu comme classe. GO GO GO POWER RANGERS !

7. Il y a encore une nouvelle classe qui arrive le 29 septembre en Corée ! La Reaper, 3ème classe de l'archétype Assassin. Au total, nous allons atteindre le nombre 18, qui était initialement prévu. Cependant, vu qu'ils veulent désormais faire 4 classes pour chaque archétype, dont 6 archétypes. C'est loin d'être fini. Il va manquer la 4ème classe des Magiciens et Assassin puis la totalité d'un archétype encore secret.

6. NON CE N'EST PAS UN HACK N SLASH OMG BORDEL DE NOUILLLE è_é C'est un MMORPG et HACK'N'SLASH ! IL possède les deux genres !
Mais si fait la promo de tes vidéos. un gros MERCI à toi pour toutes tes vidéos et tuto ayant permis aux plus impatients d'aller tester la version KR ou Russe, je te suis sur TWITCH avec mon abo prime (Rakarth mon petit nom oui je change) et vivement la sortie Europe bordel. Encore merci à tout le travail que tu as fais sur ce jeu Poulpix
Citation :
Publié par Poulpiix
6. NON CE N'EST PAS UN HACK N SLASH OMG BORDEL DE NOUILLLE è_é C'est un MMORPG et HACK'N'SLASH ! IL possède les deux genres !
Je ne vois pas trop ou sont les mécanismes d'un hack'n slash dans ce jeu .

Pourtant, j'ai joué sur la RU avant que ces '' cons '' ne bloquent shadow
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Pour moi ça à bien l'air d'un MMO
Votre génération qui n'a connu les mmorpg seulement après sa défiguration post-wow, a souvent une vision tronquée de ce qu'est un mmorpg.

Réunir des centaines ou milliers de joueurs sur des serveurs, avec des épées et des sorts de magie, est loin d'être suffisant pour obtenir le titre de mmorpg.

Lost Ark est largement plus proche d'un hack'n'slash en ligne multijoueurs comme Path of Exile qu'il ne l'est d'un genre mmorpg.

Le jeu n'a aucune mécanique intéragissant entre elles, influençant l'action des joueurs et modifiant le monde qu'il y a autour d'eux.

Il a le game design typique des faux-mmorpg d'aujourd'hui où tout reste figé peu importe ce que font les joueurs, avec une vue isométrique se rapportant au hack'n'slash : donjons instanciés, crafting, quêtes journalières à vomir, "complétion" de map à explorer, des achievements, des guildes etc...mais rien de ce qui constitue vraiment le mmorpg avec un game design communautaire.

Le genre mmorpg c'est vraiment la grande poubelle de nos jours, où les gens se permettent d'y mettre tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Hidei
Votre génération qui n'a connu les mmorpg seulement après sa défiguration post-wow, a souvent une vision tronquée de ce qu'est un mmorpg.

Réunir des centaines ou milliers de joueurs sur des serveurs, avec des épées et des sorts de magie, est loin d'être suffisant pour obtenir le titre de mmorpg.

Lost Ark est largement plus proche d'un hack'n'slash en ligne multijoueurs comme Path of Exile qu'il ne l'est d'un genre mmorpg.

Le jeu n'a aucune mécanique intéragissant entre elles, influençant l'action des joueurs et modifiant le monde qu'il y a autour d'eux.

Il a le game design typique des faux-mmorpg d'aujourd'hui où tout reste figé peu importe ce que font les joueurs, avec une vue isométrique se rapportant au hack'n'slash : donjons instanciés, crafting, quêtes journalières à vomir, "complétion" de map à explorer, des achievements, des guildes etc...mais rien de ce qui constitue vraiment le mmorpg avec un game design communautaire.

Le genre mmorpg c'est vraiment la grande poubelle de nos jours, où les gens se permettent d'y mettre tout et n'importe quoi.
Mmmh, si tu le dis, peut être, j'ai jouer a énormément de MMO ou de "MMO" selon tes critère en passant de WOW /4Story / Rapplez / Aion / Tera à au genre plus instancier Vindictus / C9 / Elsword / Soul Worker...

Perso j'ai envie de te dire, est-ce que parce que soit disant il n'y a rien de "communautaire" ou rien qui aide à l'interaction social ne doit-il plus être considérer comme un MMO ? Ce qui d'ailleurs l'exploration de map / les dj... peuvent être fait en sorte qu'il oblige à faire ce contenus en groupe avec d'autres personnes rencontré sur le tas. Et plus important, c'est surtout ce que toi tu en fait de ce "jeu multi" perso sur certain MMO instancié tel que Elsword pour ne cité que lui, j'ai davantage retrouver le coté MMO que sur des jeu se voulant être plus MMO avec des interactions plus enrichissante monde ouvert et tout le blabla...

Et vraiment dans le pire des cas admettons, est-ce vraiment important ? Je veux dire si tu kiffe le jeu, que tu te trouve une guilde avec qui tu passe de bon moment, pve comme pvp, avec j'ai l'impression un énorme contenue diversifié et compagnie, est-ce vraiment important de souligné que c'est davantage du "multi" qu'un "MMO" ?

Bref, tout ça pour dire, que ce soit un MMO ou un jeu multi, chacun pourra donner son appréciation après y avoir jouer et je pense qu'il ravira plus d'une personne
Citation :
Publié par NeoOdyssey
[...]
Le problème dans les mmorpg modernes, c'est qu'il n'y a tout simplement plus de "jeu", car maintenant que le jeu vidéo s'est démocratisé pour tout le monde, les développeurs adaptent leurs jeux à des consommateurs qui veulent que tout leur soit livré sur un plateau, avec des quest givers, des cartes super détaillés, aucune pénalités de mort.

Ces mmorpg ne sont plus des jeux d'aventure qui demandaient aux joueurs de faire des recherches, de comprendre, ni de penser. Ce sont juste des jeux avec des tâches répétitives listées sur l'interface.

Et c'est selon moi la raison pour laquelle il y a une contradiction dans les mmorpg : ils sont de plus en plus nombreux aujourd'hui comparativement aux années 1997-2005, mais ils sont aussi de plus en plus rapidement lassants, pourquoi ? Tout simplement parce que les développeurs se contentent de changer l'environnement des jeux (l'univers, les mondes à explorer, le nom du jeu, l'histoire à deux francs cinquante, le nom des classes) tout en conservant les mêmes tâches répétitives et les mêmes design superficiels ne demandant à aucun moment au joueur de penser ou réfléchir.

Par conséquent, les développeurs sont maintenant amenés à sortir de nombreux nouveaux mmorpg pour retenter le joueur une fois qu'il s'est lassé d'un mmorpg.

Lost Ark entre bien dans cette catégorie : on choisit le design d'un mmorpg moderne classique avec tout ce que j'ai listé auparavant, et on va le "tweaker" en lui mettant une vue isométrique et un gameplay qui visuellement nous rapproche de ce qui se passe dans un hack'n'slash... et hop, voilà un nouveau mmorpg ! Mais en fait en y regardant de plus près, ce jeu a toujours le même game design superficiel qui te demande de suivre la flèche, de réaliser des tâches répétitives sans aucune créativité, ni effort de réfléchir ou penser.

C'est la même chose pour BDO et son futur remplaçant Crimson Desert : Pearl Abyss sent qu'avec BDO il est arrivé au "bout" de la croissance de son mmorpg, donc il va en produire un nouveau plus joli, avec un nouveau "cadre" univers-classe etc, mais tu verras il aura exactement le design d'un mmorpg moderne, donc il n'y aura rien de nouveau, c'est juste une tromperie pour que le joueur continue à jouer, et ça lui suffit car le joueur moderne n'est pas le joueur d'antan, il ne veut pas réfléchir ou se faire chier à trouver l'emplacement d'un trésor ou d'une grotte, il veut juste "se détendre" en suivant la flèche qui lui indique tout.

Et encore une fois, c'est la même chose pour WoW : sauf que Activision Blizzard a choisi le système de l'expansion à l'infini pour ne pas que le joueur décroche, au lieu de faire un nouveau jeu. Avec une expansion, tu as de nouvelles cartes, desfois une nouvelle classe ou race à jouer, mais tu accomplis exactement les mêmes tâches répétitives que dans la précédente, sauf que tu es dans un nouveau cadre.

Il faut retrouver la recherche, l'effort de réflexion, de compréhension, de créativité, pour réellement faire un nouveau mmorpg. Malheureusement tout ceci n'intéresse pas Monsieur et Madame tout le monde
Citation :
Publié par Hidei
C'est la même chose pour BDO et son futur remplaçant Crimson Desert : Pearl Abyss sent qu'avec BDO il est arrivé au "bout" de la croissance de son mmorpg, donc il va en produire un nouveau plus joli, avec un nouveau "cadre" univers-classe etc, mais tu verras il aura exactement le design d'un mmorpg moderne, donc il n'y aura rien de nouveau, c'est juste une tromperie pour que le joueur continue à jouer, et ça lui suffit car le joueur moderne n'est pas le joueur d'antan, il ne veut pas réfléchir ou se faire chier à trouver l'emplacement d'un trésor ou d'une grotte, il veut juste "se détendre" en suivant la flèche qui lui indique tout.
Mmh je comprend mieux ce que tu voulais dire de base et je te comprend tout à fait il est vrai qu'auparavant tel ou tel MMO étaient réputé et aimé pour leur difficulté (d'où WoW Classic). Mais le problème comme tu l'a présenter dans la citation, c'est que maintenant, c'est (je pense) pratiquement fini les joueur de MMO qui veulent prendre 5h pour finir un simple raid pour avoir 1% de chance d'obtenir une partie de leur stuff final.

Je pense de base que de manière général, aujourd'hui les joueurs de MMO soit consacrent de moins en moins de temps à jouer et donc recherche un leveling plus facile / simple / rapide parce qu'ils ont moins de temps a y dépenser ou parce qu'il ne le veulent pas ou juste pas lassitude bref pour X ou Y raison; soit (comme je suis en train surement de le devenir) recherchent davantage un plaisir immédiat en lançant le jeu sans devoir attendre tel ou tel fonction débloquer pour enfin prendre plaisir à jouer. Comme ceci 1 ou 2h de jeu te suffise et tu peut passer à autre chose.

Bref, tout ça pour dire que je conçois ta façon de penser mais je pense que ce type de joueur (dont tu es sûrement) sont de plus en plus rare ce qui amène en effet les devs à réfléchir autrement les jeu MMO"
Citation :
Publié par Poulpiix
Salut
-****
Bjr
Est ce que tu aurais une vidéo qui vulgarise le contenus de ce jeu et en explique les extrémités, entre autres a quoi ressemble les différents animations/effets de controls ? Est ce qu'il y as du silence, du stun, du root ? J'ai l'impression que toutes les classes on des dash ou téléportation, ou grand saut, est ce le cas ?
Merci de ta réponse, si tu du moins tu répondais.
Citation :
Publié par Soumettateur
BDO c'est quand même la négation absolue du MMORPG. Tu ne peux même pas même pas échanger un objet avec un autre joueur.
Les gold farmers on détruit toute possibilité d'échange/don dans les jeux multijoueurs je le crains, ce n'est pas réservé à BdO.
Citation :
Publié par 123Combo
Si le jeu a du contenu, quel est le problème ?
Phantasy Star Online 2 vient de sortir en occident 8 ans après sa sortie au japon et le jeu cartonne tout de même.
Donc même si vous pensez que la hype est passé, si le jeu était bon quand il est sorti il y a quelques années en Corée il sera bon quand il sortira chez nous.
Si le jeu était mauvais, c'est une autre histoire.

Arrête de t'exciter les nerfs comme si on avait critiqué ta propre création. Il n'en est rien
Pour le coup, la 2.0 est une sorte de coup de neuf au jeu mais surtout pour attirer/relancer les débutants, au vue des modifs faites.
Faudrait pas qu'ils simplifient trop le jeu
Bonne nouvelle que cela soit amazon et pas my com ou je ne sais quelle boîte à cash grab qui reprennent les droits d editions en EU.

Comme bcps my hype est quand même bien passée. Mais je testerai d1 tt de même.
Les questions de endgame me trottent tt de même en-tête.. w8&C
Message supprimé par son auteur.
Soit dit en passant, cette news n'est pas tout à fait exacte. Il n'a jamais été dit que Amazon Games distribuera Lost Ark mais un des titres AAA de Smilegate. Même si effectivement au niveau de la spéculation il y a de grandes chances que cela soit Lost Ark, rien n'a encore été confirmé.
L'annonce de Amazon : https://www.amazongames.com/en-us/ne...-smilegate-rpg
Citation :
Publié par Lilisam
Soit dit en passant, cette news n'est pas tout à fait exacte. Il n'a jamais été dit que Amazon Games distribuera Lost Ark mais un des titres AAA de Smilegate. Même si effectivement au niveau de la spéculation il y a de grandes chances que cela soit Lost Ark, rien n'a encore été confirmé.
L'annonce de Amazon : https://www.amazongames.com/en-us/ne...-smilegate-rpg
Sauf que Gamemeca a balancé l'info avant même qu'Amazon et Smilgate balancent la leurs quelques minutes plus tard et eux sont clair, il s'agit bien de Lost Ark et connaissant Gamemeca l'info est sur a 100000000%.

https://www.gamemeca.com/view.php?gid=1641549
Citation :
Publié par fufu85
Bonne nouvelle que cela soit amazon et pas my com ou je ne sais quelle boîte à cash grab qui reprennent les droits d editions en EU.
Ha bon parce qu'Amazon n'est pas une boite à cash grab ?
Dans tous les cas Amazon Game Studio à l'aire d'un studio sérieux quand à leurs jeux et système économique, rien que ça déjà ça rassure contrairement à d'autre studio où l'on connait déjà bien le style
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Dans tous les cas Amazon Game Studio à l'aire d'un studio sérieux quand à leurs jeux et système économique, rien que ça déjà ça rassure contrairement à d'autre studio où l'on connait déjà bien le style
Sur quelle base tu t'appuies pour dire que AGS est meilleur qu'un autre? Ils ont deux jeux dont l'un s'est tapé une sortie EA pour repartir très vite en Closed Bêta (Crucible) et l'autre qui n'en fini plus de retarder sa sortie (New World).

AGS a tout à prouver, et le marché du Jeux Vidéo, c'est vraiment pas le marché ou tu rentres avec les pieds dans les pantoufles, en demandant un café, tout en se grattant les fesses.

Pour Lost Ark, on a simplement une annonce assez sibylline. On ne sait pas si le jeux sera localisé à la sauce Blizzard, ou bien torché avec le cul, et uniquement ST anglais sur les voix coréennes. Car c'est un des aspects, pour moi, montre le "sérieux" d'un studio à prendre en considération les exceptions culturelles, entre autres, la langue de tout un chacun, et surtout en Europe.

Est ce que le Jeu sortira en V2 directement? Combien de temps devrons nous attendre avant d'avoir les nouvelles MaJ implantées en Coréé?

Il n'y a qu'un seul point sur lequel je suis rassuré avec AGS, c'est sur la qualité de ces serveurs, avec à coup sur l'intégration du jeu sur les plateformes AWS. Une confirmation serait top.

Bref c'est sur tous ces éléments que je jugerai AGS, pas avant.

Dernière modification par Gundor ; 23/08/2020 à 07h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés