[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Gotham Knights

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 22 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez dans cette vidéo un premier aperçu du gameplay de Gotham Knights, un jeu d'action en monde ouvert avec des éléments RPG dans l'univers de Batman, en solo et multijoueur coopératif.

Citation :
Découvrez un aperçu de l’open-world de Gotham City, à travers lequel Batgirl et Robin joignent leurs forces pour faire face à Mr. Freeze, dans l’une des nombreuses rencontres possibles avec des Vilains à travers la ville.
Ils utiliseront de nombreuses capacités, armes, et mouvements de combat pour neutraliser leurs ennemis.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai pas fan j'aurai préférer un jeu batman plus classique dans la ligné rocksteady.
La on à un Anthem bis dans l'univers de Gotham & la quenelle sans Batman.

Finalement les jeu de super hero cette année seront extrêmement médiocre...

Bref ce sera sans moi ^^

Dernière modification par auldur ; 22/08/2020 à 22h04.
Pourtant je vois aucune diff avec les prod précédentes, ça a l'air d'auto lock tout autant. A la limite batgirl spam un combo vite fait et esquive, bref rien de bien nouveau.
On a quand même l'air bien plus proche d'un Avengers avec ces niveaux sur les ennemis, du loot (ou de l'amélioration de l'équipement) et un jeu nettement plus orienté combat.

Le combat contre Freeze qu'on voit dans la vidéo, quand tu te souviens de celui d'Arkham City, c'est difficile de dire qu'il n'y a "aucune différences"
Ah ouai le loot ça change tout du coup, les jeux rocksteady sont orienté combat aussi mais c'était beaucoup dans l’enchaînement et les contres, ce que le jeu semble vouloir un peu casser mais le rythme des combats semble pauvre à première vue, si ça se trouve le joueur joue comme un manche la, tant mieux si ça propose autre chose mai ça donne pas envie.
Une chose est sure, fallait les avoir bien accrochées pour décider de sortir un jeu "Gotham" sans Batman. J'avoue que perso, j'ai du mal aussi et sans être totalement éliminatoire, il faudra vraiment que le reste suive vachement pour me faire ouvrir le portefeuille.
Si Batman est présent, le reste de la bat-familly est réduit au rôle de side-kicks. Ne pas avoir Batman est l'occasion de les mettre un peu plus en avant. Ce qui avait été fait dans certaines histoires en comics et flims d'animation, résultant généralement en des choses assez intéressantes.

Puis, niveau moveset, s'il y a tout le reste de la bat-familly, le moveset de Batman est plus que couvert et on a en plus les spécificités de chacun, résultant en quelque chose de plus intéressant.
Perso, s'ils doivent rajouter des perso, je préférerais qu'ils ajoutent Batwoman ou Batwing plutôt que Batman. C'est tout de même cool d'avoir cette occasion de mettre en avant des perso connus qui restent souvent dans l'ombre.

Cela dit, ça ne me surprendrais pas qu'en cours de jeu on découvre que Batman n'est en fait pas mort et qu'on soit alors amené à le débloquer en personnage jouable.
Citation :
Publié par Millencolin Johnson
Limite les combats je les trouve encore correct enfin a voir mais c est pas ca qui me choque le plus. Je suis presque frustré que ce ne soit pas batman ca casse tellement le truc, ensuite je me suis peut etre mal renseigne mais bon...
Spoiler : Batman a trouvé un moyen de survivre, il sera jouable dans le prochain DLC qui continuera en même temps l'histoire
Au prix de 29.99€
Citation :
Publié par Peredur
Cela dit, ça ne me surprendrais pas qu'en cours de jeu on découvre que Batman n'est en fait pas mort et qu'on soit alors amené à le débloquer en personnage jouable.
ou il sera un boss du jeu, transformé en Ergot par la cour des hiboux.
Citation :
Publié par auldur
Mouai pas fan j'aurai préférer un jeu batman plus classique dans la ligné rocksteady.
La on à un Anthem bis dans l'univers de Gotham & la quenelle sans Batman.

Finalement les jeu de super hero cette année seront extrêmement médiocre...

Bref ce sera sans moi ^^
tout pareil...pas emballer, ça fait trop jeu spiderman mais avec la bat family
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés