[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
baisse du jet demander de l'arc honte a 48 puissance pour le prix a voir du coup ils sera diminuer logiquement

baisse du jet de l'amu indicible de 3%invo a 2% invo ainsi que le prix en attente d'esti si possible sinon je fixerai aussi
Bonne idée de baisser les jets. Je suis sûr que tu trouveras .
Citation :
Publié par Srambad
Bonne idée de baisser les jets. Je suis sûr que tu trouveras .
j'espere bien ! merci l'ami

jbaisse le jet de l'arc a 245 vita et 295 ini aussi je mettrai a jour sur le post des que je pourrai

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 11/08/2020 à 23h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
j'espere bien ! merci l'ami

jbaisse le jet de l'arc a 245 vita et 295 ini aussi je mettrai a jour sur le post des que je pourrai
Je vais poser une question con, mais il me semble pas l'avoir vu passer.
L'arc tu le veux en dommage neutre ou à 80 % Feu ?

Ps : Je sais que il y a 99 % chance que cela sois Feu mais bon, je préfére une confirmation.
Citation :
Publié par marshial
Je vais poser une question con, mais il me semble pas l'avoir vu passer.
L'arc tu le veux en dommage neutre ou à 80 % Feu ?

Ps : Je sais que il y a 99 % chance que cela sois Feu mais bon, je préfére une confirmation.
Oui c bien feu hésite pas à poser des questions jvai rectifier sa si c pas visible
Ce qui rend l'arc ultra difficile à FM c'est pas vraiment les stats que t'as baissé mais plutôt les CC à 6, en l'état même avec ces stats c'est pas vraiment rentable de le tenter...
Citation :
Publié par Natur-el
Ce qui rend l'arc ultra difficile à FM c'est pas vraiment les stats que t'as baissé mais plutôt les CC à 6, en l'état même avec ces stats c'est pas vraiment rentable de le tenter...
J'ai pas trop compris ton commentaire ? c'est quoi le problème avec les CC =0 ?
Les CC sur l'arc sont en Malus entre -6 et -9, il demande juste à retirer le maximum de malus avant de debuter le fm de l'arc.
En lui meme à partir du moment ou tu place les CC à - 6 des le debut, il ne devrait plus bouger durant toute tes futures tenta ( a par si tu orbe).
Citation :
Publié par Sora5
Surement car ca facilite le fm en ayant -9 car l'item est moins lourd
Je pense pour 200 m , ça fait un peu étrange que quelqu’un me dise c'est pas fesable pour 15 de reliquat.
Barbe / Moi et Nimu , on a déjà eu de sale tenta donc bon c'est déjà fesable.
Citation :
Publié par Natur-el
Ce qui rend l'arc ultra difficile à FM c'est pas vraiment les stats que t'as baissé mais plutôt les CC à 6, en l'état même avec ces stats c'est pas vraiment rentable de le tenter...
En même temps faut jamais laisser une ligne à malus variable à son minimum quand tu fm. Ca te bloque une ligne que le jeu enregistre comme "perf" et donc réduit fortement les chances de passer de toutes les autres runes. Ici vaut mieux donc laisser à -7 et passer à -6 sur le puit PO, t'auras de plus jolies tentas au final en moyenne. Je dis pas que ça rends la fm easy non plus, mais ça la facilite assurément.
Et si le jet ne convient pas ou que le PO n'est pas repassé, suffit d'over %crit puis de passer une rune de 10 de poids pour repasser à -7%crit.

Même principe sur des bottes sinistrofu par exemple, vaut mieux laisser à -17do terre et repasser à -16 sur le puit PM.
Salut question bete peut etre mais pour l'arc honte c'est neutre eau air que tu veux ou alors tu veux modifier la ligne neutre ?

Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Salut question bete peut etre mais pour l'arc honte c'est neutre eau air que tu veux ou alors tu veux modifier la ligne neutre ?
J'ai rien dis dsl (c'feu logiquement) *se pince*

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 22/08/2020 à 20h52. Motif: Auto-fusion
Bruh , je lache ce screen de tenta Arc Honte pour tous ceux qu'ils me disent qu'il faut faire un brisage PA sur l'arc.
Actuellement , je suis en PLS sur l'intel, quelqu'un peut re-vérifier l'historique (reliquat) ? il me reste 1 reliquat , on est d'accord ?

574471-1598401659-4475.png 2020-08-26_02h19_17.png

Je demande au cas ou pour tenter une rune ine avant de repasser le PO. Merci de votre aide hhh (Barbe help me please).
Citation :
Publié par marshial
Bruh , je lache ce screen de tenta Arc Honte pour tous ceux qu'ils me disent qu'il faut faire un brisage PA sur l'arc.
Actuellement , je suis en PLS sur l'intel, quelqu'un peut re-vérifier l'historique (reliquat) ? il me reste 1 reliquat , on est d'accord ?

574471-1598401659-4475.png 2020-08-26_02h19_17.png

Je demande au cas ou pour tenter une rune ine avant de repasser le PO. Merci de votre aide hhh (Barbe help me please).
T'embête pas normalement il te reste 1 de puit, mais passe déjà le PO avant, et vois après, il serait sublimeeeeee si ça passe
repasse et tente juste une ine a mon avis multi acceptera, c'est si proche de son jet, il avais baissé sa demande a 48 pui éventuellement t'as les 50, plus de vita + d'ini, et on est pas pret d'en voir sortir un aussi beau j'espere pour toi il passe, ceux qui ont touché cet arc savent ce que ca représente :')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés