[Actu] Game Science Studio dévoile (le gameplay de) son RPG d'action Black Myth: Wukong

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5208/3/145983-240.jpg
Après avoir fait leurs armes sur le MMORPG Asura il y a une dizaine d'années chez Tencent, les vétérans de Game Science Studio dévoilent en vidéo Black Myth: Wukong, un RPG d'action solo inspiré de la légende du Roi Singe.

Sans crier gare, le développeur chinois Game Science Studio vient de dévoiler sa prochaine production, le RPG d’action Black Myth: Wukong, au travers d’un premier extrait de gameplay plutôt impressionnant.


À ce stade, le développeur livre peu de détails...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et dire qu'à coté de ce jeu qui à l'air vraiment génial en tout tu as des jeux style AC pour le même prix... Aouch
En tout cas l'univers j'accroche direct il n'y a pas à dire
Plutôt engageant pour un 1er aperçu, je ne connais pas trop le folklore autour du roi singe ayant décroché de la version Netflix. Pour autant je suis bon client de l’univers et du gameplay au bâton *.*
Effectivement graphiquement il claque et le gameplay à l air chouette. J espère que le jeu est un peu moins couloir que ce que l'on a sur la vidéo.
Les transformations ont l air un peu pétées par contre.
Je suis grave saucé par ce jeu,



Citation :
Publié par FUG !
Plutôt engageant pour un 1er aperçu, je ne connais pas trop le folklore autour du roi singe ayant décroché de la version Netflix. Pour autant je suis bon client de l’univers et du gameplay au bâton *.*
Vaut mieux voir les grosse productions chinoises tout en démesure et en second degré du genre The monkey King / Journey to the West, bon après le soucis c'est que les trois quarts de ces films nous passent sous le nez en france et faut trouver des moyens alternatif.
y en a sur netflix et sinon y a le streaming mais je confirme qu'il y a pas mal de film chinois bien sympa qui reste inconnu du grand public

au niveau jeu, ca depend essentiellement de si y a une trad ou pas... j'espère que celui là aura une trad a minima anglaise si possible FR. (au niveau texte, pour les voix... J'hésite car souvent les doubleurs FR de films chinois sont pas top...)
Perso j'aime bien tout ce qui touche de loin ou de près au Roi Singe (sauf la série sur Netflix que je trouve...meh...), que dire de la réalisation de ce jeu si ce n'est que je suis scotché sur mon siège, y'a même le thème d'intro de Journey to the West (vieille série chinoise sur le Roi Singe pour ceux qui connaissent) à la fin de la vidéo.


Dernière modification par Lydhe ; 22/08/2020 à 21h46.
Post
[Vidéo] Premier aperçu du gameplay du RPG d'action Black Myth: Wukong (version longue)
Smokeur a publié le 22 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio chinois Game Science revisite la légende du Roi Singe dans sa prochaine grosse production, Black Myth: Wukong, un RPG d'action librement inspiré de la légende du Roi Singe. Peu de détails sont dévoilés sur le jeu ou son contenu, si ce n'est qu'il est réalisé avec l'Unreal Engine 4 et destiné à être distribué sur PC et consoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pendant que certains sont emmêlés dans une guerre idéologique ou les compétences ne sont plus une priorité , d'autres avance, la chine par exemple qui comme un seul homme part a la conquête du monde dans tout les domaines
Citation :
Publié par vengefull
pendant que certains sont emmêlés dans une guerre idéologique ou les compétences ne sont plus une priorité , d'autres avance, la chine par exemple qui comme un seul homme part a la conquête du monde dans tout les domaines
Ouais, enfin, voyons manette en main surtout... Parce que la Chine, c'est un sacré paquet de merdes aussi (aussi sur le plan idéologique).
En trailer, ca semble pas mal, mais il faudra vraiment juger du produit final.
Ca a l'air chouette. C'est bien que des développeurs chinois se lancent dans autre chose que des F2P

Citation :
Publié par ehmanis
journey to the west en jeux video.
Il y avait déjà eu Enslaved sur ce sujet, et c'était très sympa.

Dernière modification par Borh ; 23/08/2020 à 21h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Smokeur
Je suis grave saucé par ce jeu,





Vaut mieux voir les grosse productions chinoises tout en démesure et en second degré du genre The monkey King /Journey to the West, bon après le soucis c'est que les trois quarts de ces films nous passent sous le nez en France et faut trouver des moyens alternatif.
le royaume interdit avec Jet lee et Jackie Chan, était pas mal mais après le film s'éloigne du conte de mémoire.

mais ouai sinon pas mal de bon film étranger passe sous le radar, ce qui est dommage.
Citation :
Publié par Smokeur
Vaut mieux voir les grosse productions chinoises tout en démesure et en second degré du genre The monkey King / Journey to the West, bon après le soucis c'est que les trois quarts de ces films nous passent sous le nez en france et faut trouver des moyens alternatif.
Lequel, celui de Stephen Chow?
Si c'est celui là j'ai été super déçu.

Perso des films chinois à gros budget que j'ai vu, j'ai toujours été déçu, c'est souvent navrant de bêtise et de manichéisme. Et c'est d'autant plus décevant que des grands acteurs et réalisateurs de HK sont souvent employés, soit ils ont perdu leur talent, soit ils peuvent pas l'exprimer.
Après j'ai peut être pas de chance et je suis mal tombé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés