[Actu] Phantasy Star Online 2 s'annonce sur Steam – avec son Episode 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Tu roulera sur tout ce qui bouge tout le temps, surtout si tu t'achète des armes Nox dès que possible pour ton leveling. Y'a pas vraiment de challenge dans ce jeu c'est un A-RPG assez simple. Tu peut toujours si tu le souhaite te rajouter toi même un minimum de challenge en essayant des advence quest +50 solo mais bon, y'a aucun intérêt à faire ça. Les gens jouent à ce jeu parce que c'est rapide, fun, et y'a plein de possibilités de fashion faut pas aller chercher plus loin que ça.
D'accord je vois, merci de m'avoir éclairer sur ce point
Citation :
Publié par Djinnius
Certains ont eu des soucis, oui, surtout le jour du lancement (y a p-e eu qq corrections dans les jours suivants?).
Et beaucoup ont simplement changé la region en "US" pour que le jeu apparaisse dans le Store, et c'est tout. Pas besoin de tweaker/modif de fichiers/etc.. J'ai eu aucun soucis, j'y ai joué pdt 1 petit mois, sans rencontrer le moindre problème. Mais je n'ai pas accroché plus que ca, du coup, quand j'ai eu besoin d'espace disque, je l'ai viré (vu qu'il bouffe qd mm de la place, le vilain).
De mon experience j'etait également passé en US pour dll le jeu et oh mon dieu comme c’était foireux. Windows store est devenu mon pire ennemis ce jours la. Problème d'accès au fichiers, des giga dll en trop impossible a supprimé. Heureux sois ceux qui n'ont pas rencontré de problèmes.
Je connaissais rien au jeu, je l'ai testé quelques heures, c'est assez fun, la prise en charge au controller est vraiment très bonne (je joue au pro controller switch).
Bonsoir,
ça se lance nickel via steam!

Par contre les textes et l'UI de manière générale sont illisible tellement c'est petit!
J'ai testé plusieurs réglages via le bouton "Environement settings" du launcher mais ça ne change rien en résolution 3840x2160.
Ca se passe comment chez vous?

Je m'auto répond: en fait la plus haute résolution de l'UI x2,2 n'a pas l'air de fonctionner, mais en x1,8 la différence est... de taille .

Dernière modification par KefCry ; 06/08/2020 à 22h36.
J'ai envie de dire "enfin" après le fiasco de la sortie Windows, mais à de si proches dates il est clair que c'était prévu depuis longtemps, et que Sega a seulement du respecter un accord contractuel avec Microsoft pour ne révéler la version Steam que plus tard.

Si on rajoute à ça la révélation du remake annoncé lors de la présentation du Xbox game show, qui permet à PSO2 de s'élever à la réalisation technique d'un jeu de 2020, on peut conclure que Sega a enfin réussi à comprendre l'erreur qu'il avait fait en sous-estimant le potentiel de sa série Phantasy Star.

Cela n'enlève pas tous les défauts de ce PSO2, mais c'est encourageant de voir Sega, enfin se retrousser les manches et revenir dans le game, et qui sait ce remake ne sera peut-être pas que technique, et on peut peut-être attendre quelque chose de nouveau dans le design et la direction artistique (partie un peu trop loin dans la japanim obscure dans cet épisode).
Citation :
Publié par Astroknight
Et sinon du coup, vous êtes sur quel Vaisseau (Server) ?
perso je suis sur Thorn
Ship 01 : Feoh - bloc 31 pour ma part.

Je progresse seul pour l'instant, j'avais joué sur la version jap (patché EN) à l'époque.
Pour l'instant ça n'a pas trop changé, mis à part la zone de Tokyo, lié à l'épisode 4 j'imagine.
Et le système de craft toujours aussi obscur à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés