État des du jeux pour les gens qui aimeraient revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Vue que le jeu est en constante évolution (mise à jours, économie, composition de team ...) j'aimerais savoir si en ce moment (ou de façon général) ca vaux la peine de recommencer à jouer sur Agride ou sur un serveur plus "ancien'' qui a été fusionné, comme Brumen par exemple ? On aimerait avec quelques amis recommencer du début vue que la progression semble beaucoup plus casual maintenant pour atteindre le 200, mais de ce que j'entends on me dit que même agride/mono-compte il y a pas vraiment d’entraide, juste des ''passeurs''. On aimerait tous jouer entre 2-4 perso de toute facon idéalement.

Merci énormément d'avance pour vos avis !
Salut, pour du pvm le jeu est globalement bon, il y a beaucoup de quêtes à faire, on xp rapidement sans frustration et il n'est pas dur de se faire des kamas. Concernant le monocompte l'entraide est présente seulement en guilde ou si vous croisez des joueurs qui sont aux même objectifs que vous, sinon c'est payant ou inexistant (quelques exceptions évidemment). Mais si vous jouez a 4 en team, vous pouvez plié le ensemble c'est suffisant (pour les dj en tout cas)
Personnellement je vais te donner un avis plutôt négatif. Jouer à DOFUS en 2020 ? Je te le déconseille y’a de bien meilleurs MMO.

J’ai repris sur Illy (mono) récemment (j’ai eu le droit à une dizaine de jours gratuits par mail) et j’ai plutôt l’impression que ça a été une perte de temps pour moi. Les donjons THL ne m’ont pas spécialement apporté de plaisir, les quêtes non plus vu les combats infâmes.

Le koli est toujours aussi déséquilibré autant au niveau du matchmaking que des récompenses. Si tu es 200 il faut être très opti et jouer les classes fumées du moment, si tu es 199 ou moins tu vas tomber contre des mules farm/suicide koli.

J’en ai profité pour up sculptemage et sculpteur 200, pareil une économie qui tourne autour des items 200 ou sagesse révèle un problème de gamedesign.

Quant au futur de la boite, une nouvelle folie financière de Tot est en cours, dont j’espère (en vain) qu’elle ne bidera pas. Le jeu en lui-même met trop de temps pour présenter des MAJ intéressantes : les joueurs eux semblent y être habitués mais quand tu joues à d’autres jeux ça fait drôle d’attendre 6 à 8 mois pour que le sort fumé d’une classe soit enfin retouché.

Dernière modification par Rongemort-X ; 15/08/2020 à 14h22.
Citation :
Publié par Rongemort-X
Personnellement je vais te donner un avis plutôt négatif. Jouer à DOFUS en 2020 ? Je te le déconseille y’a de bien meilleurs MMO.

J’ai repris sur Illy (mono) récemment (j’ai eu le droit à une dizaine de jours gratuits par mail) et j’ai plutôt l’impression que ça a été une perte de temps pour moi. Les donjons THL ne m’ont pas spécialement apporté de plaisir, les quêtes non plus vu les combats infâmes.

Le koli est toujours aussi déséquilibré autant au niveau du matchmaking que des récompenses. Si tu es 200 il faut être très opti et jouer les classes fumées du moment, si tu es 199 ou moins tu vas tomber contre des mules farm/suicide koli.

J’en ai profité pour up sculptemage et sculpteur 200, pareil une économie qui tourne autour des items 200 ou sagesse révèle un problème de gamedesign.

Quant au futur de la boite, une nouvelle folie financière de Tot est en cours, dont j’espère (en vain) qu’elle ne bidera pas. Le jeu en lui-même met trop de temps pour présenter des MAJ intéressantes : les joueurs eux semblent y être habitués mais quand tu joues à d’autres jeux ça fait drôle d’attendre 6 à 8 mois pour que le sort fumé d’une classe soit enfin retouché.
Sauf que côté MMO ''tactique'' il y a rien à part Dofus et Wakfu si je ne me trompe pas
Au niveau des quêtes je suis d'accord je trouve qu'elles sont vraiment ennuyante et souvent laborieuse à faire, l'histoire est pas très intéressante non plus. Mais le PVM reste le même qu'avant non ?
Oui, je ne connais pas d’autres jeux dans ce genre.

Le problème c’est que certaines classes dominent le PVM et d’autres sont à la ramasse. Et globalement, ce sont toujours les mêmes stratégies misent en place.

Les variantes des sorts ont apporté une fausse complexité, au milieu de tous ces sorts il y en a qui ressortent et qui surpassent toutes les autres stratégies.

Au final, quand t’arrives THL tu te rends compte que le jeu est en fait très simpliste.

Finalement dofus se veut un mmo tactique mais c’est quoi ?
- une montagne de quêtes type pigeon voyageur qui se résument à faire un clic sur la map avec ta dd autopilot.
- des combats pvm qui se ressemblent tous
- des kolis dont l’issue est souvent décidée au bout du 1er tour simplement en raison de la compo ou de l’optimisation de chacune des teams

Si ça ne te dérange pas alors le jeu est sûrement fait pour toi. Moi j’en attendais plus, je veux dire j’pensais vraiment que le jeu allait évoluer quand je l’ai découvert en 2007. 13 ans plus tard, on retrouve toujours les mêmes problèmes type la sagesse qui donne de l’xp et pousse au mercenariat, le lore toujours inintéressant, ect...

Finalement j’en viens à me dire que ce résultat est le mieux que puisse proposer Ankama et c’est pour ça que je m’intéresse à d’autres jeux maintenant et que Dofus Unity ne me hype absolument pas.
Le jeu est ok, maintenant qu'il y a les serveurs mono c'est plus simple de se replonger dans le bain tranquillement, mais en dehors de ces serveurs là et d'Agride c'est pas tip top l'économie. Après avis tout à fait perso, le pvp thl de Dofus n'est pas du tout fun à mes yeux, tout comme les centaines de quêtes qu'on doit se taper pour avancer dont beaucoup sont justes chiantes (les quêtes ali, les bandits, etc).

Pour ma part j'ai une nette préférence pour le pvm et les quêtes de Wakfu (+ son monde bien plus immersif), les combats sont plus profonds et les classes ont un vrai rôle, une identité, par contre le pvp est détournés de tous les côtés donc pas viable, Dofus à ce niveau avec le koli est bien plus "pro". Donc si c'est juste le côté mmo tour par tour tactique qui t'intéresse et que tu ne compte pas faire trop de pvp, je ne peux que te conseiller d'essayer Wakfu (surtout qu'avec la fusion prochaine des serveurs il va y avoir du monde car beaucoup attendent cette fusion pour reprendre).
J'aurais tendance à dire que si ton but c'est de recommencer avec tes potes et de faire une team, avec vos 4 personnages vous pourrez faire tout le contenu, et ça vous prendra du temps.
Trouvez une guilde sympa pour vous aider quand vous aurez techniquement du mal sur certains donjons THL, ou combats de quêtes compliqués (certains des derniers dofus en ont); et avec ça vous serez tranquilles.

Quelque chose qui vous sera utile est la dragodinde autopilotée, qui rend les déplacements de quêtes moins fastidieux.

Je finirais par dire que d'un point de vu personnel, j'ai aimé la quête du dofus Ebène, qui est juste assez longue pour être satisfaisante à finir, malgré 2-3 combats solo un peu compliqués.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
J'aurais tendance à dire que si ton but c'est de recommencer avec tes potes et de faire une team, avec vos 4 personnages vous pourrez faire tout le contenu, et ça vous prendra du temps.
Trouvez une guilde sympa pour vous aider quand vous aurez techniquement du mal sur certains donjons THL, ou combats de quêtes compliqués (certains des derniers dofus en ont); et avec ça vous serez tranquilles.

Quelque chose qui vous sera utile est la dragodinde autopilotée, qui rend les déplacements de quêtes moins fastidieux.

Je finirais par dire que d'un point de vu personnel, j'ai aimé la quête du dofus Ebène, qui est juste assez longue pour être satisfaisante à finir, malgré 2-3 combats solo un peu compliqués.
Enfaite, on voulait tous jouer entre 4 et 6 personnages, pas avoir chacun 1 personnage ahah. Je connais déjà la dinde auto-pilote etc, de mon côté je joue toujours un peu sur Ilyzaelle en mono-compte mais j'ai pas mal tout finit ce qu'il y avait à finir et jouer mono-compte pour être honnête c'est vraiment long & ennuyant, surtout dans des combats à 8.

Citation :
Publié par Anarky
Le jeu est ok, maintenant qu'il y a les serveurs mono c'est plus simple de se replonger dans le bain tranquillement, mais en dehors de ces serveurs là et d'Agride c'est pas tip top l'économie. Après avis tout à fait perso, le pvp thl de Dofus n'est pas du tout fun à mes yeux, tout comme les centaines de quêtes qu'on doit se taper pour avancer dont beaucoup sont justes chiantes (les quêtes ali, les bandits, etc).

Pour ma part j'ai une nette préférence pour le pvm et les quêtes de Wakfu (+ son monde bien plus immersif), les combats sont plus profonds et les classes ont un vrai rôle, une identité, par contre le pvp est détournés de tous les côtés donc pas viable, Dofus à ce niveau avec le koli est bien plus "pro". Donc si c'est juste le côté mmo tour par tour tactique qui t'intéresse et que tu ne compte pas faire trop de pvp, je ne peux que te conseiller d'essayer Wakfu (surtout qu'avec la fusion prochaine des serveurs il va y avoir du monde car beaucoup attendent cette fusion pour reprendre).
Je pensais justement à jouer aussi à Wakfu mais je me suis connecté et j'ai vue que tout mon stuff avait changé de stats etc alors ca ma un peu découragé.
Le jeu est moyen si tu l'analyse de façon critique-rigoureuse-thèse-de-doctorat. Le jeu est top si tu cherches à te distraire/t'occuper, ne serait-ce qu'une courte période.

Je ne comprends pas tes craintes sur l'entraide vu ton profil : Tu connais les bases (et plus encore), tu es avec des potes, tu as plusieurs personnages... Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Citation :
Publié par Yaki
Le jeu est moyen si tu l'analyse de façon critique-rigoureuse-thèse-de-doctorat. Le jeu est top si tu cherches à te distraire/t'occuper, ne serait-ce qu'une courte période.

Je ne comprends pas tes craintes sur l'entraide vu ton profil : Tu connais les bases (et plus encore), tu es avec des potes, tu as plusieurs personnages... Qu'est-ce que tu as à perdre ?
du temps.

Et du fric donné a des incapables.
Citation :
Publié par feuby
du temps.

Et du fric donné a des incapables.
Ça faisait longtemps Le principe d'un jeu c'est pas d'être rentable donc il perd du temps, et les incapables c'est ton point de vu, pas le sien je suppose donc on va peut être s'arrêter là

Pour répondre au créateur du post, pour jouer sans se prendre la tête le jeu est très bien aujourd'hui. Tu peux faire de tout (commerce élevage PvP PvM métiers etc) indépendamment ou bien tout ensemble

Les classes ont pour leur grande majorité perdu de leur identité (ça c'est un point qui me chagrine, mais on va y trouver du positif) donc tu peux faire la totalité des donjons avec la composition qui te plaît, sans réfléchir à si t'as la compo adéquate ou non. Si en plus tu n'as pas envie de regarder l'un des milliers de tutos dispo sur Youtube tu pourrais passer un peu de temps à réfléchir à une strat, et ça c'est plutôt sympa!

L'entraide n'est pas le truc le plus répandu sur le jeu mais avec une guilde + tes potes + tes persos tu n'y verras aucun soucis. Si jamais tu ne sais pas vers quel serveur t'orienter envoie moi un mp, bien que ma guilde soit composée en majorité de personnes 199/200 on s'entraide pas mal, peu importe le niveau! (Entraide, pas PL hein )


Le PvP est relativement à part, avec des classes très en dessous et d'autres très au dessus, mais ça a presque toujours été le cas

Si t'as d'autres questions n'hésite pas! Tu n'as rien à perdre à essayer, si ça te plaît pas au bout d'une semaine tu lâcheras sinon tu passeras de bons moments avec tes potes

Dernière modification par -Virt- ; 18/08/2020 à 12h45.
Citation :
Publié par -Virt-
Ça faisait longtemps Le principe d'un jeu c'est pas d'être rentable donc il perd du temps, et les incapables c'est ton point de vu, pas le sien je suppose donc on va peut être s'arrêter là
Je ne comprends pas vraiment ce passage. Pour moi, le principe d’un MMO c’est de s’immerger dans un univers imaginaire dans lequel se déroule une histoire dont on fait partie et qui est encadrée par des règles.

Cette immersion demande un investissement, créer un personnage, prendre connaissance de l’histoire, comprendre les règles du jeu. Quelqu’un qui n’a jamais joué à DOFUS (ou n’a pas joué depuis un moment) ne peut pas savoir à l’avance si cette histoire et ces règles vont lui convenir et le divertir.

Donc d’une certaine manière, si, on peut demander si c’est « rentable » de jouer à DOFUS. C’est une question sur le long terme, est-ce que si je m’intéresse à ce jeu je vais m’amuser autant que je l’imagine, autant que ce qu’il me promet ?

Ou bien est-ce que ce sont des incapables qui promettent depuis des années des améliorations qui ne viennent pas et qui laissent un goût amer ?
oui enfin la réponse à "est ce que le jeu va me plaire autant que je l'imagine", elle est pas vite répondue. ça dépend de pleins de choses, de ton profil, de ce que tu vises comme jeu. Oui si tu t'investis sur un jeu, tu vas "perdre" (je préfère le terme utiliser) du temps. Oui, si tu te fais chier à jouer pendant 3 mois dans l'espoir de te faire plaisir au 4ieme mois, c'est dommage.
Par contre, tu as tout à fait la possibilité, dans dofus, d'avancer à ton rythme, au jour le jour, surtout pour les 150 premiers niveaux (ce qui pour un joueur qui débute sur dofus, prend quand même quelques temps.


Après, le fric, ton but c'est pas de le donner à quelqu'un, mais de l'utiliser pour acheter un service : si le service te convient pas, tu payes pas. Si ils se servent de ton argent pour acheter des voitures en platine, qu'est ce que tu en as à foutre, tant que tu y trouves ton compte, que les services qu'ils te proposent te conviennent...


Bref, moi je pense que le jeu vaut la peine pour quelqu'un qui débarque/revient, et qui ne vise pas nécessairement de filer au niveau 200 en 1 semaines, pour ensuite faire les donjons/quêtes.

Avec un groupe de joueur assez motivés, vous pouvez déjà vous faire les quêtes astrub/commencer tour du monde, et vous verrez bien où ça vous mène.

Par contre, en pur solo, ça peut être moins rigolo. (et encore, tu rentres dans une guilde/alliance, tu demandes des coups de mains de façon raisonnable, et ça avance.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Oui, si tu te fais chier à jouer pendant 3 mois dans l'espoir de te faire plaisir au 4ieme mois, c'est dommage.

(...)

Après, le fric, ton but c'est pas de le donner à quelqu'un, mais de l'utiliser pour acheter un service : si le service te convient pas, tu payes pas. Si ils se servent de ton argent pour acheter des voitures en platine, qu'est ce que tu en as à foutre, tant que tu y trouves ton compte, que les services qu'ils te proposent te conviennent...
Sur le premier point : prends les quêtes alignement. Moi je me les suis vraiment purgées dans l’espoir qu’elles allaient devenir de plus en plus intéressantes, surtout dans la suite du dofus ivoire, en vain.

Sur le second point clairement je suis en désaccord. Imho, c’est vraiment un discours de consommateur, or aujourd’hui plus que jamais les clients s’intéressent de plus en plus à la philosophie de l’entreprise au delà du produit. Cela peut porter sur plusieurs points comme par exemple la communication, les conditions de travail des employés, la vision au long terme...ect.
En l’occurence ici, il s’agit de savoir si c’est un jeu (et pas n’importe quel jeu, un MMO) qui a un avenir et une équipe passionnée et compétente par son développement.

Et vu les infos qu’on en a :
- jeu vieux, full bug, technologie dépassée
- pdg qui enchaîne les échecs (à quelques exceptions)
- équipe qui a perdue la flamme (selon même les dires de tot)
- communication proche du néant avec les joueurs

Bah ça donne pas forcément envie.
Joue à Wakfu. Niveau équilibre, immersion, gameplay des classes, tout est mieux que sur Dofus. Et si tu trouves une guilde avec un Havremonde, tu vas pas décrocher.

Wakfu a eu une très mauvaise pub au début à cause de la politique in game, des choix de GD un peu foireux et des bugs. Mais croyez-moi, quand Dofus a foiré beaucoup de màjs avec le temps, Wakfu n'a fait quasiment que s'améliorer.

Faut juste pas trop le voir comme un f2p, le mieux est quand même de payer son abonnement pour avoir les bonus qui rendent la progression beaucoup plus fluide.

Vraiment, testez-le pour ceux qui veulent repartir de 0, vous ne serez pas déçus.
Assez d'accord avec Insovial, j'ai repris Wakfu il y a quelques temps (même si j'y joue de manière ultra casu) et le jeu s'est clairement amélioré, mon vdd cite les havres monde mais justement ils ont été rework, ils n'ont plus qu'un intérêt cosmétique ce qui brise enfin le monopole économique des guildes qui en avaient, et puisqu'ils n'ont plus d'utilité autre que de donner des bonus, toutes les guildes peuvent enfin en avoir un (mais faut bien farmer les points de guilde par contre), ça et d'autres décisions controversées comme l'ajout du lvl 215 ou la refonte totale de la forgemagie prouvent que les devs n'ont pas peur de prendre des décisions difficiles et radicales, qui visent clairement le long terme, là où sur Dofus les devs sont bien plus frileux je trouve.

On rajoute à ça le prix de l'abonnement (je préfère dire abo que booster pack parce que pour jouer sérieusement il faut en avoir un, donc ça revient à s'abonner) divisé par deux et la suppression de toutes les formules chelou pour un seul pack bien plus clair et surtout le retrait des incitation IG à s'abonner quand on joue en mode gratuit, un geste très appréciable. Ils ont aussi fait de gros efforts pour le stockage et le recyclage des ressources. En fait c'est plein de petites choses mais réunies ensemble ça donne un jeu carrément plus agréable, surtout que les outils de confort comme Dofus Book ou Dofuspourlesnoobs existent aussi pour Wakfu, donc on est moins perdu qu'à une époque.

Bon, c'est pas trop l'endroit pour parler de Wakfu ici, il y a un forum JoL pour ça (même si le forum officiel est bien plus actif), mais je tenais à le dire car bien souvent les gens reprennent Dofus et sont déçus pour x raisons, ils cherchent souvent un peu les mêmes choses et la plupart se trouvent sur Wakfu.

Dernière modification par i.Doll ; 22/08/2020 à 16h25.
Citation :
Publié par Rongemort-X
Le jeu en lui-même met trop de temps pour présenter des MAJ intéressantes : les joueurs eux semblent y être habitués mais quand tu joues à d’autres jeux ça fait drôle d’attendre 6 à 8 mois pour que le sort fumé d’une classe soit enfin retouché.
et encore tes gentil mdr les osa/sacri/hupper/steam sont tj les meilleurs classes (surtout osa)
Citation :
Publié par i.Doll
Assez d'accord avec Insovial, j'ai repris Wakfu il y a quelques temps (même si j'y joue de manière ultra casu) et le jeu s'est clairement amélioré, mon vdd cite les havres monde mais justement ils ont été rework, ils n'ont plus qu'un intérêt cosmétique ce qui brise enfin le monopole économique des guildes qui en avaient, et puisqu'ils n'ont plus d'utilité autre que de donner des bonus, toutes les guildes peuvent enfin en avoir un (mais faut bien farmer les points de guilde par contre), ça et d'autres décisions controversées comme l'ajout du lvl 215 ou la refonte totale de la forgemagie prouvent que les devs n'ont pas peur de prendre des décisions difficiles et radicales, qui visent clairement le long terme, là où sur Dofus les devs sont bien plus frileux je trouve.

On rajoute à ça le prix de l'abonnement (je préfère dire abo que booster pack parce que pour jouer sérieusement il faut en avoir un, donc ça revient à s'abonner) divisé par deux et la suppression de toutes les formules chelou pour un seul pack bien plus clair et surtout le retrait des incitation IG à s'abonner quand on joue en mode gratuit, un geste très appréciable. Ils ont aussi fait de gros efforts pour le stockage et le recyclage des ressources. En fait c'est plein de petites choses mais réunies ensemble ça donne un jeu carrément plus agréable, surtout que les outils de confort comme Dofus Book ou Dofuspourlesnoobs existent aussi pour Wakfu, donc on est moins perdu qu'à une époque.

Bon, c'est pas trop l'endroit pour parler de Wakfu ici, il y a un forum JoL pour ça (même si le forum officiel est bien plus actif), mais je tenais à le dire car bien souvent les gens reprennent Dofus et sont déçus pour x raisons, ils cherchent souvent un peu les mêmes choses et la plupart se trouvent sur Wakfu.
Ouais finalement je me suis connecté sur Wakfu et j'ai été me faire un personnage, le jeu est vraiment plus agréable. Par contre on lvl beaucoup trop vite non ? En 4 jours mes 3 personnes sont lvl 60 ... Le stuff change trop vite, pas le choix de farm les métiers non-stop pour faire rentrer des kamas

Je vais continuer de jouer sur Ilyzaelle aussi, mais je crois juste me commencer un personnage tout seul et jouer relax casual.
J'avais repris Wakfu avec un ami récemment et je trouvais pas que ça allait trop vite (comparé à Dofus c'est quand même bien moins rapide, j'avais mis 3 semaines pour atteindre le lvl 80 en jouant un peu chaque soir, mais je ne faisais aucun donjon sans qu'une quête ne le demande), surtout que le stuff BL coûte absolument rien car tout se drop, donc t'as pas besoin de farmer trop de kamas pour t'équiper décemment (par contre ça va vite arriver quand tu devras te stuff avec du légendaire et +, donc t'as raison de t'intéresser aux métiers ils sont indispensables). Après je t'assures qu'à partir d'un moment ça va bien ralentir (aux alentour du lvl 90 je dirais, puis ça va crescendo) et tu finiras par trouver que c'est lent.

Ajoutons qu'il y a beaucoup moins de façon de se faire PL sur Wakfu (RIP les HM), le meilleur moyen d'xp c'est sûrement de faire du donjon haut stasis en compétitif mais ça demande un stuff très optimisé et une bonne connaissance des mobs donc pas très accessible.

Dernière modification par Anarky ; 26/08/2020 à 01h17.
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Wakfu est-il jouable en solo actuellement ?
J'y ai jamais joué serieusement ( j'aime vraiment pas bizzarement ) mais de souvenir y'a des 'compagnons' ( comme sur dofus) sauf que la tu peux en avoir plusieurs et c'est comme du multicompte au sein d'un compte, donc oui tu peux mais comme chaque MMO vaut mieux jouer en équipe!
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Wakfu est-il jouable en solo actuellement ?
Finalement j'ai décidé de jouer à wakfu & continuer sur ilyzaelle sur Dofus, et ca fait 1 semaine sur wakfu alors j'ai un peu mieux compris le jeux.

Tu peux jouer en solo, mais avec l'abonnement tu peux avoir 3 personnages en même temps (comme des compagnons etc), alors techniquement oui tu peux jouer solo, avec 2 comptes abonnés t'as une team complète de 6.
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Wakfu est-il jouable en solo actuellement ?
Quasiment tout le jeu est calibré pour être fait à 6 donc si t'es solo, te faudra 2 comptes avec les héros pour jouer 6 persos si tu veux avancer. Si tu ne comptes pas jouer sérieux ou juste tester, tu peux essayer de jouer sans héros (si c'était la question) mais tu seras vite bloqué par le besoin quasi permanent de grouper, donc déconseillé si tu n'as aucun ami dans le jeu pour t'aider (globalement tenter Wakfu tout seul on va pas se mentir c'est pas évident, je ne peux que te conseiller de chercher rapidement une guilde). Bon il y a bien les multiman, mais contrairement à Dofus faut les xp et les stuff, c'est un peu les "héros du mode gratuit", ça vaut pas la richesse d'un vrai perso mais ils font le taff quand même vu qu'ils ont de l'équipement, j'en connais qui font des dj HL avec donc ça marche.


@Teach: La taille de l'écran joue beaucoup, sur mon 17' je trouve l'interface correcte (trop petite mais supportable clairement), mon teammate sur son 27' il pète des câbles par contre. Donc Wakfu a l'heure d'aujourd'hui, ça se joue mieux sur petit écran. L'équipe travaille sur une nouvelle interface en tout cas, mais on a aucune date car le chantier est colossal et ils sont pas bien nombreux donc ça prendra du temps. :/

Dernière modification par Anarky ; 28/08/2020 à 05h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés