[Actu] Vers une pérennisation du télétravail chez Bossa Studios

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4937/9/145929-240.jpg
La crise sanitaire a conduit de nombreux studios à opter pour le télétravail. Chez le développeur britannique Bossa Studios, une majorité de salariés a fait le choix de pérenniser le travail à distance.

La crise sanitaire qui touche la planète depuis maintenant quelques mois a évidemment fait évoluer certains de nos comportements. D’abord contraints et forcés, plusieurs secteurs d’activité ont ainsi par exemple opté pour le télétravail, faute de pouvoir se réunir dans des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nizarion
D'ailleurs comment ça marche le dev' à distance ? Ils peuvent codé sur un cloud ?
Sinon, je n'oublierais jamais World Adrift :-(
Plus ou moins. Les devs un tant soit peu consciencieux utilisent une base de sauvegarde avec des utilitaires comme Git ou SVN (dont le rôle principal est le suivi des fichiers). Considère ça comme les précurseurs du cloud, si ce n'est qu'en général la sauvegarde est faite sur un serveur de l'entreprise plutôt qu'à l'autre bout du monde.
Ayant fait presque un mois de télétravail, avant de n'avoir pas mon intérim. renouvelée, je ne peux que plussoyer leur conclusion. Je fais actuellement un métier de géomètre/projeteur 70% bureau 30% terrain.

Et je pense très sérieusement à chercher un emploi en télétravail, donc uniquement dessinateur projeteur.
Vidéo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés