[ESTI][VENTE] caracoiffe 299 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,
voila maintenant depuis mon inscription sur JoL (15 jours) que je regarde l'hdv a la recherche d'une référence prix pour ma caracoiffe 299 vita
Malheureusement je n'y voie aucun équivalent les plus proches étant vers 250 vita
Alors vue que c'est un item très commun BL je ne m'attend pas a un grand intéret pour ce post mais quelqu'un pourrait-il me l'estimer ?
Je cherche a la vendre sur le serveur Jahash

592177-1598034937-8991.png

Merci d'avance,
Sakuragi
sur multi ? peut-être je me trompe mais vous parlez bien de serveur (multi et mono) ? si oui je suis sur jahash donc mono et merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Unknown fighter
plutôt 6m sur multi, le palier des 300 fait augmenter le prix.
Je pense la poser vers les 7M hdv alors au vu de vos estimations sauf si une offre ce présente ou les estimations changent
je ne m'attendait vraiment pas à un prix si élevé (c'est la premiere que j'ai fm sur le serveur)
Merci encore pour vos réponses
Citation :
Publié par Sakuragi32
Je pense la poser vers les 7M hdv alors au vu de vos estimations sauf si une offre ce présente ou les estimations changent
je ne m'attendait vraiment pas à un prix si élevé (c'est la premiere que j'ai fm sur le serveur)
Merci encore pour vos réponses
Meme si le fm est pas dur avec les orbes qui te font éco les ga pa, tu es obligé de sc pour 250 - 300, donc, tu peux bouffer 30 milliards de runes sans jamais avoir un 300 x)
Le prix de ce genre d'item est très lié au prix des runes ra vi (et donc des rune vi), l'item se fait assez rapidement

compte environ 25 000* le prix d'une rune vi
je me suis dit pareil et donc au final elle est a 3.5m en hdv suite au message de exalts (25000 * 140 (prix d'une vi = 3 500 000)
Si dans 27j elle revien dans ma banque je descendrai le prix rien d'urgent
Citation :
Publié par blblblbl
Personne mettra autant sur Jahash et d'ailleurs tout court pour une 299, j'aurais dit 2M aussi, environ .. avec de la patience !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés