Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/7/3/582/6/NTcxYmQzMjdiNWJhZjZmZWY2YzU5MGIxNzQzMTQ1M2Q/330px_logo_de_la_coupe_de_france_de_football__282018_29.jpg 206264-1597479742-1602.png206264-1597479926-2058.png

CLUBS
Paris Saint-Germain
LOSC Lille
Olympique lyonnais
AS Saint-Étienne
Olympique de Marseille
Montpellier HSC
OGC Nice
Stade de Reims
Nîmes Olympique
Stade rennais FC
RC Strasbourg Alsace
FC Nantes
Angers SCO
Girondins de Bordeaux
AS Monaco
Dijon FCO
FC Metz
Stade brestois
FC Lorient
RC Lens


Je veux bien que le corona perturbe totalement l'inter saison classique mais il faut bien lancer le nouveau thread à une semaine de la reprise.

Pour rappel, les barrages ont été annulées cette année, ce qui a permis a Brest de rester en ligue 1, et seulement à Lens et Lorient de monter, Ajaccio restant en Ligue 2.

Bonne saison !
Bonne saison qui sera assez pourrie normalement pour les stades et même les effectifs : déjà Amavi ayant le COVID il devrait manquer les deux premières journées côté OM...ça promet cette année. D'ailleurs les abonnements ne sont pas encore mis en vente pour l'OM.
Message supprimé par son auteur.
Si à chaque fois qu'une équipe à 3 ou 4 cas ses matchs sont annulés, cette saison ne pourra jamais aller à son terme... à moins que : soit un vaccin soit trouvé très rapidement, soit accepter de faire 1 match tous les 3 jours à l'arrache à partir de mars\avril pour quand même tenter de tout finir...

Elles va être cataclysmique cette saison
Payet également positif au covid.
C'est donc notre 5eme joueur, dont 4 titulaires (Mandanda, Rongier, Amavi, Payet, et Lopez en remplaçant).
Notre première journée à sauté, si on joue la seconde et bien il nous manque beaucoup de joueurs vu la gueule de notre banc. Ça promet tout ça
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Comment les autres Championnats ont pu finir leur saison sans que ça soit le bordel alors que chez nous il n'a même pas encore repris que c'est le foutoir ?
Plusieurs possibilités:
-Les clubs et les matches sont pas au même endroit. Un petit détail important pour gérer une épidémie. ^^ C'est un peu comme se demander pourquoi les italiens chopent plus la grippe que les australiens en Décembre.
-Ils sont peut-être un peu moins regardants aussi. Vue la pression financière, et le fait que ces championnats rapportent bien plus que la L1, je ne mettrais pas les administrations au dessus de s'être un peu arrangés quand il fallait.
-On est des gros bordéliques. Mais je pense pas que ca soit vraiment le cas.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Comment les autres Championnats ont pu finir leur saison sans que ça soit le bordel alors que chez nous il n'a même pas encore repris que c'est le foutoir ?
L'épidémie est entrain de reprendre en Europe. Il y a pas mal de cas chez les joueurs italiens également.

En dehors de ça, vu les pratiques habituelles du monde du foot, je n'écarterais pas la possibilité que des cas aient pu être dissimulés pendant la période de reprise et de fin des championnats.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mahorn
Ce qui est bien avec la L1, c'est qu'en misant sur un 0-0, on devient vite riche
Après du côté Nantes on se fait un peu laver aussi, une des premières équipes à avoir des cas, une prépa tronquée du coup. Mais bon même sans ça, ça aurait rien changé à la nullité dans le jeu et en attaque.
Bah comme l'a bien dit Pallois "On aurait pu jouer 2 heures sans marquer, et ils auraient été 9 que ça aurait rien changé. Koulibaly est devenu pro comment ?
Telefoot sacrée vanne sinon, autant la qualité des journalistes/consultants fait peu de doutes, autant le mode de diffusion... pas dispo si t'es pas chez SFR/Bouygues, l'offre mobile est limitée à un seul écran en 720P(en 2020, intéressant). J'ai pris le truc mobile à 15€ pour tester un mois, j'ai essayé de le balancer sur la TV en diffusion via mon fire stick, je pense que si j'avais mis un stream roumain j'aurais eu la même qualité d'image.

Dire que les mecs visent 3,5 millions d'abonnés à 25/30€ par mois mdr ou 15€ pour regarder sur tel/tablette, la coco est bonne chez leurs dirigeants.
Citation :
Publié par Adriana
Bah comme l'a bien dit Pallois "On aurait pu jouer 2 heures sans marquer, et ils auraient été 9 que ça aurait rien changé. Koulibaly est devenu pro comment ?
Telefoot sacrée vanne sinon, autant la qualité des journalistes/consultants fait peu de doutes, autant le mode de diffusion... pas dispo si t'es pas chez SFR/Bouygues, l'offre mobile est limitée à un seul écran en 720P(en 2020, intéressant). J'ai pris le truc mobile à 15€ pour tester un mois, j'ai essayé de le balancer sur la TV en diffusion via mon fire stick, je pense que si j'avais mis un stream roumain j'aurais eu la même qualité d'image.

Dire que les mecs visent 3,5 millions d'abonnés à 25/30€ par mois mdr ou 15€ pour regarder sur tel/tablette, la coco est bonne chez leurs dirigeants.
Et il a totalement raison, mais le Guardiola du Finistère est sur la même lancée que la saison dernière et devant on a notre titulaire et notre remplaçant qui viennent de Belgique et qui ont pas le niveau. Je sais pas comment il est devenu pro mais c'est signé Bayat.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Ca parle d'un 6ième cas à Marseille.
Ils ont fait une partouze le week-end dernier ou bien ?
C'est l'horreur les clubs de foot.

Dans mon équipe ça tombe comme des mouches, t'as un groupe de 24 joueurs + le staff. Plein de contacts, de moments prolongés à proximité, les vestiaires qui sont une zone hyper à risque ... j'ai du mal à voir comment le championnat va se dérouler chez les amateurs, nos 3 derniers matchs amicaux ont sauté pour cause COVID.
Message supprimé par son auteur.
Le Lens-PSG de samedi est reporté en septembre pour permettre aux parisiens de se reposer. A la place, il y aura Strasbourg-Nice. Que du rêve cette ligue 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés