[Actu] Aperçu de l'accès anticipé de Banners of Ruin - Les animaux du bois de Quat'sous entrent en guerre

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 20 août 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5200/2/145932-240.jpg
Développé par le studio MonteBearo et édité par Goblinz Studio (Legend of Keepers), Banners of Ruin est un jeu mixant plusieurs styles (roguelike, jeu de cartes, dungeon crawler). Le jeu vous place dans la position de personnages anthropomorphe devant infiltrer une ville. Nous avons plongé dans l'aventure et voici notre histoire

Lapin VS Castor
Bon, qu'on soit clair : actuellement, le jeu est en accès anticipé et nous avons peu d'indications sur un éventuel lore. Ce n'est clairement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hello, je l'ai terminé ce matin, et je ne me suis pas rendu compte du temps passé dessus. Steam m'annonce un joli 24H.
Alors clairement le jeu est facile, hormis le combat final qui est une vraie purge.

Hormis ça, j'ai passé vraiment un bon moment. Pas vraiment pour l'histoire qui est creuse (limite absente), mais surtout par les mécanismes que j'ai trouvé vraiment sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés