Présentation et gameplay de Black Myth: Wukong

Répondre
Partager Rechercher

Développé par un petit studio indé chinois, Black Myth: Wukong nous permettra d'incarner le Roi Singe.

Ce que l'ont sait pour l'instant:

Le studio s'appelle Game Science Studio avec une 40aines d'employés. Le développement a commencé fin 2017 par 13 personnes qui ont travaillé avant sur différents F2P.
God of War, Sekiro et Monster Hunter World ont été des sources d'inspiration pour Black Myth: Wukong.

Game Science Studio recherche encore une 20aines de personnes pour compléter le projet et un éditeur (et peur-être aussi des investisseurs). Encore quelques années de développement sont a prévoir, au minimum 2 ans.
L'histoire est centrée sur le Roi Singe avec environ 72 compétences différentes et la mythologie chinoise. Par ailleurs, le Roi Singe est le mythe qui a inspiré Akira Toriyama pour Dragon Ball.
Le moteur est l'Unreal Engine 4 et ça sortira sur PC.

En tout cas, c'est vraiment impressionnant. Tant visuellement que la qualité des animations.

Je suis bien hypé !

Dernière modification par Crowzer ; 21/08/2020 à 00h46.
Je suis assez impressionner, rien que la fourrure sur le boss, l'animation est sympa, et le charadesigne est plutôt cool, les décors on l'air magnifique , et Son Wukong a l'air très jouissifs a jouer.

Shut up an take my money
Il y pas que des roulades le gameplay est très varier le roi singe peut ce transformer, il utilise des clones, et de la magie, sans oublier Nian bo qui est capable de s'allonger, et au vu des cut scene le scénario a l'air énorme.
y eu peut jeu basé sur La Pérégrination vers l'Ouest le conte chinois qui a inspiré dragonball, donc franchement c'est plutôt cool.

Le jeu est assez ambitieux, peut être trop, on a risque de tomber sur un jeu juste meh je peut comprendre de ne pas être hype et ne pas en attendre.
Citation :
Publié par kominext
En vrai, à part un singe qui fait des roulades et des R1, vous voyez quoi d'intéressant? Ok le jeu et magnifique mais à part ça?
Comme les soul-like en fait ?

De plus les jeux inspirés du roman "La Pérégrination vers l'Ouest" sont plutôt rares, et donc c'est rafraîchissant de voir quelque chose qui diffère un peu.
lemagefou a très bien résumé.

Dernière modification par Crowzer ; 23/08/2022 à 11h26.
En fait ouais, exactement ça. Tu ne trouves pas que nous avons suffisamment eu de souls like? Surtout qu'il y en a encore presque 10 à paraître.
Perso le R1 roulade j'en ai eu jusqu'à l'indigestion et si le jeu excite autant juste pour l'univers dans lequel il se déroule, je me dis qu'il n'y a pas de quoi se pavaner. Ça fait 10ans qu'on mange le même gameplay, perso ça m'excite beaucoup plus d'avoir un jeu avec un changement de perspective dans le gameplay qu'un énième souls avec pignolage sur les poils du singe en RTX mais bon, chacun son truc.
Puis malheureusement, pour le moment, on ne connait rien des systèmes du jeu et du level design...qui, s'il s'inscrit dans la tradition des jeux asiat récents ...risque d'être très déceptif.
Citation :
Publié par Crowzer
Comme les soul-like en fait ?

De plus les jeux inspirés du roman "La Pérégrination vers l'Ouest" sont plutôt rares, et donc c'est rafraîchissant de voir quelque chose qui diffère un peu.
lemagefou a très bien résumé.
Citation :
Publié par kominext
En fait ouais, exactement ça. Tu ne trouves pas que nous avons suffisamment eu de souls like? Surtout qu'il y en a encore presque 10 à paraître.
Perso le R1 roulade j'en ai eu jusqu'à l'indigestion et si le jeu excite autant juste pour l'univers dans lequel il se déroule, je me dis qu'il n'y a pas de quoi se pavaner. Ça fait 10ans qu'on mange le même gameplay, perso ça m'excite beaucoup plus d'avoir un jeu avec un changement de perspective dans le gameplay qu'un énième souls avec pignolage sur les poils du singe en RTX mais bon, chacun son truc.
Puis malheureusement, pour le moment, on ne connait rien des systèmes du jeu et du level design...qui, s'il s'inscrit dans la tradition des jeux asiat récents ...risque d'être très déceptif.
Voilà tu viens de le dire, c'est exactement ça : chacun son truc.
Qu'il y ait 10 jeux de type soul-like à venir ne me pose pas un problème, il y aura toujours un public pour. Et si ce genre de jeu te défrise, il suffit d'ignorer et de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Crowzer
Voilà tu viens de le dire, c'est exactement ça : chacun son truc.
Qu'il y ait 10 jeux de type soul-like à venir ne me pose pas un problème, il y aura toujours un public pour. Et si ce genre de jeu te défrise, il suffit d'ignorer et de passer à autre chose.
je n'aurait pas dit mieux

Surtout que cette critique est valable pour n'importe quel genre , c'est assez biaiser et subjectif vu que il est évident qu'on retrouve les même gameplay ou composante d'un titre a l'autre d'un même genre de jeu que soit des jeux de F1, des fps, des rpg, de rytme ou de sport ou encore les soul like. Dark soul n'est que le sous genre action rpg on en parle des roulade dans KH ? ou encore dans OOT ?


et puis l'esquive pour Black myth : Wukong n'est qu'une composante du gameplay qui semble vaste entre les transformation, les clones, la magie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés