[Actu] Le MMO sur mobile EVE Echoes est officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dga-fr
Oui je suis du même avis, j'aurai préféré du crossplatform comme sur Albion, comme ça on aurait pu choisir le mode dépannage, sur mobile et du confort sur PC.
Maintenant, aujourd'hui il a clairement un public hardcore qui n'ont pas peur de passer autant d'heure sur du mobile
En passant par bluestack ça le fait aussi, donc au final c'est comme si on jouer sur un serveur reset, c'est juste que ça vaut pas le vrai client car bluestack niveau fps c'est pas ouf
Sinon pour le bug clavier, c'est contournable : dans les parametre android de l'emu, vous pouvez desactiver le clavier physique et activé celui de l'ecran comme ça vous pourrez taper au claver à la souris
C'est vraiment la croix et la bannière pour faire du trading entre les bonnes affaires faisables contrôlées 2 jours et les livraisons qui occupent la très grande majorité des transactions.
J'avoue que c'est ce qui me rebute le plus pour le moment, c'est la même sur EvE online ?
Parce que sinon je me met à l'original maintenant que je suis pris au jeu
Pareil ça manque beaucoup de diversité dans les armes/modules pour chaque palier de tech ....il n'y a que de la diversité dans les vaisseaux à première vue.
Merci pour les conseils .
Pour le trading ça va commencer quand les gens auront les skills pour produire des modules et vaisseaux , la demande en matériaux va commencer ce qui donnera du travail aux mineurs .
Vue qu'il y aura de la demande les gens iront (peut-être) chercher des ressources en low sec ce qui fera tourner la piraterie et donc la demande en armes >.> .
Finalement je passe par nox au lieu de bluestack, les perf sont meilleurs et le clavier marche , le seul bug que j'ai, c'est quand on scroll sur la liste des quetes ou les items du marché, des fois ça simule un click, il faut prendre l'habitude de drag and drop à la place pour scroller comme sur une tablette finalement.

Après heureux possesseur d'un samsung sachez que windows 10 va intégrer la fonctionnalité d’exécuter des appli android
https://www.journaldugeek.com/2020/0...debarquent-pc/

Sinon toujours autant de monde sur ce jeu c'est assez fou , tu m'étonnes que le marché fasse du yoyo, on veut tous engranger du isk assez vite car les paliers technologiques arrivent assez vite.

Perso je suis toujours assez mitigé concernant les comptes omega (attention je veux pas faire un débat là dessus je donne mon avis c'est tout, ce n'est donc pas une vérité universelle ), mais payer un abo sur mobiles, perso j'ai pas envie de franchir cette ligne... là c'est quand meme assez cher en plus 15/13/5€ les diffrents plan omega, après faut bien payer les dev et tout le reste... mais c'est ultra P2W.

Ce qui me gene là dedans c'est quand tu vois les limitations de skills, ça fait une grosse différence entre celui qui paye et qui paye pas quand meme.
Par exemple en apha, là je suis en petit canon a rail, je n'ai pas accés à +20% de dps et +15% de tracking sur ces armes car les skills avancée et expert sont que pour omega, ça m'a l'air énorme cette différence, on est sur du small railgun pas sur du lourds ou du medium tout de meme, il faudrait qu'il laisse accés au moins au fiiting complet fregate/destroyer au alpha sans les laisser avec des stats pourries.
Non seulement le gars il met un plomb à descendre un ship mais en plus avec son tracking de merde il touche pas lol... efficace.

Je me demande : si on paye l'abo 1 fois, qu'on debloque des skills omega, est ce qu'une fois le mois terminé on garde les stats des skills omega débloqués ? si oui alors ok, je pense que c'est raisonnable, si non (ce qui est le cas de Eve PC je crois) alors c'est nul.

Bref je sais que ce genre de chose trouvera des adhérents et des opposants mais moi je trouve que sur une version mobile l'abonnement n'a pas sa place, payer oui mais pas tous les mois comme un abo de jeu pc.
Et oui il y a le plex mais bon soyons honnete, un alpha qui se paye un plex combien en seront capable, les 5€ c'est 170Plex qui coute 20M l'unité...

Bref jeu sympa mais P2W mais j'y joue quand meme pour l'instant car j'en suis pas encore à toucher la limite des comptes alpha, mais ça va assez vite arriver je pense.
payer un abo de 5€ / mois pour un mmo ça s'appelle pas P2W, faut pas déconner.
Quand tu joues xx heures à un jeu, tous les jours ou presque, tu peux foutre 5 € dedans.

Et oui l'abo est quasi obligatoire si tu veux t'investir dans le jeu. Je préfère largement un abo à des packs à 50/100 € qui filent des avantages énormes sur les joueurs F2P comme dans la plupart des jeux mobiles et pc de plus en plus.

Bien que je trouve que le portage soit extrêmement bien foutu et qu'on retrouve vraiment le feeling de Eve, il y a des manques qui sont vraiment rebutant pour un joueur PVP :
Pas d'indication de vitesse des autres vaisseaux (c'est pourtant une des données les plus importantes)
Pas de directional scan (ca va être le massacre quand on se fera tackler après chaque warp forcément à l'aveugle !?)
Pas de scrambler, uniquement des disruptors, donc mwd obligatoire sur tous les ships ?...)

Imo ca va pousser les solo/petit comité à jouer tous en speed/long range et warp à 50km pour pas se risquer à l'aveugle.
Vous me direz c'était plus ou moins le cas déjà dans Eve. Sauf qu'un bon joueur avec un fit close range, avec le dscan et un peu d'expérience, il pouvait bien s'en sortir. Là ca va être plus compliqué
Roader , le prix d'un mois omega en ISK (plex) est bien moindre que les prix des skills avancées+expert. Et oui si tu te les achètes tu les a définitivement actifs (même si tu redevient alpha)

Il y a beaucoup de choses intéressantes ici (Tout n'est pas complétement à jour) :

https://docs.google.com/spreadsheets...-tWDa_KIBj4DQ#
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés