[Actu] Le MMORPG Fractured précise la feuille de route de son Alpha 2 - Test 4 : cités de joueurs et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/7/145927-240.jpg
L'Alpha 2 - Test 3 de Fractured prend fin aujourd'hui, mais d'ores et déjà, le studio indépendant Dynamight esquisse sa feuille de route du Test 4 : des cités de joueurs améliorées et pouvant être assiégée, des ressources à récolter et de l'artisanat.

Depuis environ un mois, la version « Alpha 2 - Test 3 » de Fractured se déployait sur les serveurs de tests du MMORPG. Les tests prennent fin aujourd'hui pour permettre à l’équipe de développement du studio indépendant Dynamight...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DWORG
Je crois que tu n’es pas obligé de jouer aux MMO qui proposent une activité de craft qui compte, enfin il me semble, il faudrait que je me documente, mais à priori tu restes libre de choisir.
T'es aussi juste pas obliger de crafter et laisser les autres faire... surtout dans les MMO ou t'es pas censer jouer tout seul mais en guilde .................................................


En l'occurence la je faisais surtout une ref à tout les jeux solo qui te foute du craft de merde le truc bidon qui rajoute artificiellement de la durée d vie pour rien.


Après pour en revenir à fractured c'est un jeu full loot FFA open world donc non t'as tout faux à priori t'es pas libre de choisir car des jeux comme ça y'en a pas des masses.. même zéro en fait puisque albion découpé en mini map carré c'est pas un open world classique et pas dutout les même mécanique de FFA
Citation :
Publié par 1312
Après pour en revenir à fractured c'est un jeu full loot FFA open world donc non t'as tout faux à priori t'es pas libre de choisir car des jeux comme ça y'en a pas des masses.. même zéro en fait puisque albion découpé en mini map carré c'est pas un open world classique et pas dutout les même mécanique de FFA
Ah mince, on est obligé d'y jouer alors ? C'est con, il m’intéressait pas du tout moi...
Citation :
Publié par Mthieu
Ah mince, on est obligé d'y jouer alors ? C'est con, il m’intéressait pas du tout moi...
Apprend à lire bro stp. Ou montre moi donc des mmorpg full loot qui sont pas dead avc un min de monde ig mis à part Albion et EvE online. Ah bah y'en a pas en fait.

Enfin c'est sure que, vue les jeux que t'as renseigner sur jol fractured c'est pas pour toi.
Citation :
Publié par 1312
Apprend à lire bro stp. Ou montre moi donc des mmorpg full loot qui sont pas dead avc un min de monde ig mis à part Albion et EvE online. Ah bah y'en a pas en fait.

Enfin c'est sure que, vue les jeux que t'as renseigner sur jol fractured c'est pas pour toi.
Le gars te dit que tu es libre de choisir à quoi jouer. Tu lui dis que non. Je me fou de ta tronche. Et tu me réponds un truc incompréhensible qui n'a rien a voir.

T'es cool bro, mais fait un effort si tu veux faire du troll, là présenté comme ça c'est pas glorieux.
Citation :
Publié par Mthieu (#30937816)Le gars te dit que tu es libre de choisir à quoi jouer. Tu lui dis que non. Je me fou de ta tronche. Et tu me réponds un truc incompréhensible qui n'a rien a voir.
T'es cool bro, mais fait un effort si tu veux faire du troll, là présenté comme ça c'est pas glorieux.
c'est pas du troll juste des fait, et t'as pas compris tout simplement c'est pas le milieu des mmo dans lequel tu évolues c'est tout et c'est pas grave.

De même que moi je serai bien incapable de sortir une analyse comparative sur l'écriture des histoires/scénario dans les mmo themepark.
Car je déteste les quêtes "vous etez l'élu" des mmo themepark et que dans le peu de themepark ou j'ai mouiller un orteil je me contentai d'appuyer sur le bouton next next next et skipper toutes les cinématique.

Bah la c'est pareil je t'explique pourquoi si tu es un fan hardcore des mmorpg Full loot FFA (comme l'es fractured) bah t'as pas vraiment le choix de quoi jouer.

Alors comme je suis sympa, et que là j'ai rien d'autre à faire je vais réexpliquer de manière plus détailler :

De jeux dans se style qui n'est pas mort et a suffisamment de gens dessus pour être intéressant (autant les solommo themepark mes couilles tu peux y jouer seul ou à 4 sur le serveur ça change peut de chosepour ceux qui kiff le le sénario autant les full loot ffa tu as besoin d'avoir bcp de monde) et bien y'en a juste 2 oui 2 pas 3 ni 4 juste 2 EvE et Albion

Certain dirai Atlas et Lost oasis ça fait 4 mais vue que y'es officiellement des serveur privé autoriser et qu'il fonctionne par map avec loading c'est à 90% des jeux de survie 10%mmorpg...

Bref donc t'as le choix entre EvE et Albion, EvE bah bon heu .... faut aimer le gameplay quoi perso je m’endort rien quand regardant des fight dit "epic".
Albion j'y étais et je l'ai poncer jusqu'a ce que je fasse overdose de certaine mécanique de gameplay que je détaillerai pas ici.

Donc conclusion là j'ai je choix entre rien et rien et quand fractured sortira, probablement que j'aurai le choix entre rien et fractured donc bon.. sachant que déjà sur les themepark les release c'est toujours fun sur les full loot FFA les release c'est juste ultime.

Donc entre ne pas jouer et fractured c'est pas vraiment "être libre de choisir à quoi je joue" même pas du tout en fait.
Je dis je mais y'a plein de gens dans le meme cas des guildes entière qui attendent la release d'un 100% mmorpg full loot ffa (enfin plein c'est relatif puisqu'on est vraiment une toute petite niche)

Mais bon ceci dit y'a mortal 2 et profane qui sont en dev, si fractured prend suffisamment de retard de dev et que les deux autres suivent leur roadmap à la lettre (lol) alors oui fractured passera à l'oubliette vue qu'a se moment là j'ai le choix. Un choix ténu mais un choix tout de même. Mais en attendant cette hypothèse non on a pas le choix se sera fractured ou rien.



EDIT:
Juste pour accentuer la différence en 2021 y'a en théorie 8 mmorpg themepark occidental qui sorte Et y'a au moins 1 mmorpg coréen qui sort tout les an si c'est pas 2. sans compter les gros mastodonte que sont TESO/ WoW/ FF14 et la plétore de mmorpg encore vivant. (et je parle pas des serveur privée daoc phoenix avec des peak à 3k et war avec des peak à 1.5k) etc etc..

Les deux dernière sortie d'un vrai mmorpg full loot FFA c'était des fan qui on racheter la licence darkfall à l'éditeur qui à couler après darkfal 2 et en on fait un à leur sauces c'était y'a 2 ans..

Donc en jeux neuf d'un éditeur le dernier c'était albion online 2017 et avant ça c'était Darkfall 2 en 2013

D'ailleur albion va peut être brisé la régle des 4ans, à part EvE aucun mmorpg full loot ffa n'aura durée plus de 4 ans. (et pour les vieux qui dirai oh bin non y'a ultima, combien d'année il a fallut pour que ultima ouvrent des serveur pve )

Dernière modification par 1312 ; 21/08/2020 à 20h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés