Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozal
Il y avait une micro fenêtre, quel dommage ce poteau, ça aurait pu changer le match. Et la machine Bavaroise s'est mise en route, ils maitrisent parfaitement le rythme, savent quand accélérer, la construction semblent tellement simple pour eux. Et quelle vitesse d'exécution dans les 30 derniers mètres ! Heureusement que Lewandowski est en mode vendange

Bon c'est pas perdu, hum.... mais faut sacrément avoir la foi là ! Genre 2 miracles pendant que les Allemands font 4 poteaux ?
Faut regarder aussi les déchets de Lyon, la ils ont vraiment le niveaux de 7eme de l1.
Le déchet est légèrement provoqué par les bavarois, ils ont beau faire croire qu'ils jouent pas vite, ils vont à 100 à l'heure pour presser (leur capacité de récupération haute des ballons est remarquable).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kozal
Le déchet est légèrement provoqué par les bavarois, ils ont beau faire croire qu'ils jouent pas vite, ils vont à 100 à l'heure pour presser (leur capacité de récupération haute des ballons est remarquable).
Mouai bof
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage que Lyon croque toutes leurs occasions, ça pourrait être un match intéressant.
C'est que 2-0 après, un but même pourri et tout est relancé. Cf Paris contre Atalanta, où on a tout gâché jusqu'à la fin un vieux but flipper.

C"est Davies qui m'impressionne perso, il court trop vite sérieux. Je sais pas si M'Bappé pas à fond va pouvoir le distancer.
Message supprimé par son auteur.
Le pire c'est que devant les Allemands ne sont pas tous folichons, Perisic a été très mauvais, Lewandowski vendange pas mal, Mueller est assez fantomatique (en fait ils sont très bien pris par leur défenseur respectif)... Mais l'OL rate trop d'occasion
Les lyonnais peuvent s'en vouloir d'avoir raté autant. Y avait la place d'enquiquiner un peu plus les bavarois.

Je laisse le soin à d'autre de faire des pronostiques pour la finale.
Sentiment mitigés, les Allemands auront bien joué pendant 30 mn (en 1MT), et l'OL a manqué de réalisme (tout le match), dommage ! Pas une grande demi, au final, mais un Bayern moyen qui finit tranquillement à 3-0.
J'ai trouvé que le Bayern a été bon et a exploité au mieux les moindres occasions (Bon sur un bel exploit personnel de Gnabry pour le 1er but) mais ils ont quand même été bien loin du rouleau compresseur promis et attendu ...

Lyon a su jouer intelligemment le coup mais dommage d'avoir été aussi imprécis sur le dernier geste

Du coup je me dis qu'il ya vraiment de la place pour le PSG dimanche soir, si Neymar, Mbappé et Di Maria sortent le même match que contre Leipzig.
Depuis l'ouverture de la Ligue des Champions à des non champions en 1997-98, c'est seulement la deuxième fois que deux clubs champions (comprendre « champions en titre » évidemment) accèdent à la finale L'autre fois ? La première année, pour la finale 1998 : Real Madrid - Juventus (1-0).
Pendant la même période, 7 finales ont opposé deux clubs de la même nationalité, ce qui n'était jamais arrivé avant.
Citation :
Publié par Niluje
Pendant la même période, 7 finales ont opposé deux clubs de la même nationalité, ce qui n'était jamais arrivé avant.
Ce qui ne pouvait pas arriver avant vu qu'il n'y avait que les champions?
Message supprimé par son auteur.
Beau parcours de l'OL quand même, sortir la Juv et City mais s'incliner fasse au Bayern.

Très belle perf quoi qu'on en dise.

Maintenant on va supporter le dernier club FR en lice dimanche soir
Citation :
Publié par Syhx
Ce qui ne pouvait pas arriver avant vu qu'il n'y avait que les champions?
Le tenant du titre était qualifié pour l'édition suivante.
Le Bayern est seulement la deuxième équipe à arriver en finale de la C1 en ayant gagné tout ces matchs Le premier fût le grand Milan, qui perdit pourtant en finale cette année là, contre l'OM Un signe ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés