[Actu] NCsoft fait ses comptes et développe sa « stratégie ambidextre »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Tu ne ferais pas partie de ceux qui possèdent ce magnifique accessoire pour jouer aux jeux Game Boy sur console ?

Non, je n'ai eu qu'une Super Famicom, bien après qu'elle aie été obsolète, parce que t'en trouvais a 2K yen sur des palettes par terre à Akihabara.
J'ai jamais été un joueur console. ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Faire un MMORPG PC avec une extension mobile (gestion craft, guilde, chat ou autres), c'est la meilleure interaction possible entre les deux.

Mais non, les full auto no brain ça rapporte plus.
Je me fait exactement la même réflexion. Les jeux cross-plateform apportent toujours des concessions.

C'est particulièrement le cas des jeux mobiles transposé sur PC ou inversement.

NCSOFT a fermé quelques jeux mais beaucoup moins que Nexon. Donc ok c'est embêtant, mais à ce niveau ça ne me semble pas une raison de généraliser.

Le problème de l'évolution du marché est que se ne sont pas que les futurs jeux PC qui sont impactés, mais aussi les jeux existants qui sont délaissé.

Blade and Soul est en ce moment laissé en roue libre, des patch qui ont tous cassé, des serveurs changé de place, provoquant des lag monstres, une totale ignorance des développeurs coréen des difficultés que rencontrent les joueurs occidentaux.
J'ai arrêté de farmé sur ce MMO et je suis parti m'occuper ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés