[Actu] EVE Echoes se lancera le 13 août sur plateformes iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xubfin
tout est interdépendant en fait, le minage, PI, industrie, recherche et forcément après faut revendre ce qu'on produit donc le trade aussi. Après on peut pas forcément tout faire bien à cause d'un manque de temps et de skillpoints.
Du coup faut se mettre en corpo pour avoir des gens qui vont miner, d'autres haul, transporter la marchandise vers les hubs, etc...
Oui sans corpo tu fais pas grand chose en fait.

Concernant le commerce, j'ai vraiment l'impression d'être bridé en terme de trading, entre les audits sur des objets que j'ai acheté pas cher qui me forcent à patienter 2 jours, les bonnes affaires que je ne peux faire uniquement qu'en passant par les livraisons alors que je peux me débrouiller moi même etc ...
Pour cela que je me posais la question entre l'industrie et le commerce mais du coup vu que tout ça me vener bien comme il faut je vais opter pour une carrière militaire.

Après j'ai sûrement pas saisi des subtilités, ou alors avec les skills on peut être plus libre de trade comme on veut je sais pas, j'ai vu qu'un des premiers skills c'est augmenter la quantité de ventes possible, un autre la baisse des taxes, ça c'est logique mais pour le reste je capte pas trop cette loi de l'offre et de la demande contrôlée à mort.
Mdr j'avoue.
Perso j'suis passé par un autre chemin mais après avoir amarré à la station j'ai été transféré dans un système proche mais avec pas mal de matos dans le hangar :/
C'est comme ça que je procède aussi et désormais je zappe les missions qui passent par là autant que possible. Mais j'imagine que ceux qui débutent et qui se retrouvent bloqués à perimeter->Jita doivent avoir un moment de "wtf tout l'univers est au même endroit ?!"
Apparemment, un système est bloqué dés qu'il a 1000 occupants... Il n'y a pas que Jita qui atteint fréquemment cette population, j'espère qu'il vont remédier à celà.

Je trouve aussi le commerce assez déroutant :

le fee est à 8% et la transaction tax à 15% ... LOL
(les compétences peuvent faire baisser à 5% de fee et 10% de transaction tax, bref MINIMUM : 15% de frais juste pour vendre quand tu es full skillé, et comme il n'y a aucune réduction de faction on devra forcément toujours payer au moins 15% de frais)

Aucune visibilité statistiques : on sait pas ce qui se vend , aucune info sur combien vendus , aucun information des prix moyens . Le jeu fixe un prix "théorique" qui n'a rien à voir avec les lois offre/demande , et si on vend à des prix très différent du théorique on sera soumis à une vérification ( et éventuellement BANNI !) .

Bref on sent que tout ça n'est pas conçu par des gens qui sont à l'aise avec le libre marché ...Quel dommage alors que c'etait un des points forts de EO
Encore 1 million et je pourrai mettre l'apport pour la Corpo à 220 millions.
Je propose ensuite que chacun mette 3 millions également dès l'entrée dans la Corpo, puis ensuite nous monterons un prévisionnel de remboursement sur le crédit de 3 mois, variable en fonction du nombre de membres.

Cela vous convient-il ?

Si oui l'étape suivante sera de contrôler un système 0.0 pour y monter notre station et y gérer les ressources.
J'ai les 3 millions mais je n'ai pas fait gaffe : le crédit à 220 est réservé aux omégas...

Citation :
Publié par Saul Stice
Moi ca me dit bien, par contre je ne suis pas sûr de connaitre la manière la plus efficace de me faire des ISKs donc pour le paiement j'aurais surement besoin de vos conseils !
Alors c'est moche je te préviens
J'ai passé les 3 millions après un warp sur une anomalie en 0.3.
Y avait une flotte sur le spot, j'arrive en scan butin ouvert, je vois direct l'épave du croiseur, je loot un Shield V, je warp direct sur le portail retour, market le plus proche, insta sell 399999
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200818-200535_EVE Echoes.jpg
Taille : 2960x1440
Poids : 794,6 Ko
ID : 656410  

Dernière modification par Ron J'interroge ; 18/08/2020 à 20h09.
Citation :
Publié par Saul Stice
Moi ca me dit bien, par contre je ne suis pas sûr de connaitre la manière la plus efficace de me faire des ISKs donc pour le paiement j'aurais surement besoin de vos conseils !
Si tu as le omega, au 6eme jours de ta connexion ils vont t’offrir un T5 Cruiser, tu vas pouvoir farm des ano5/6, touchez plusieurs millions d'isk par vague pour les bounty et encore quelques centaines de millier d'isk avec les drops
Yop j'ai commencer le jeu!

J'avais testé Eve online, mais j'ai jamais eu le temps de m'y investir.
Je suis chaud pour participer et m'investir dans une corpo jolienne : )

Je m'oriente vers une spécialité extraction.


Voilà voilà ! Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés