Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je comprend pas trop comment on peut inputer la défaite de City sur une fatigue physique.
Dès la reprise du championnat ils savaient que c'était mort pour être champion d'angleterre et que leur seul objectif restant était la LDC, ils avaient tout loisir de faire tourner le groupe à fond pour éviter d'être cramé
Je ne suis pas non plus inquiet mais comme Nyu, le fait qu'on soit favori me rends nerveux lol. Normalement on aura plus d'espaces donc on devrait planter, si toutefois nos joueurs choke pas les 1v1 comme Neymar contre Bergame.

À l'inverse je pense qu'on laissera pas mal d'occasions à Leipzig aussi s'ils jouent comme contre Madrid, mais je suis confiant. Ça devrait être un match sympa.
Citation :
Publié par Meine
J'aime bien la compo de ce soir, c'est plutôt équilibré, le milieu devrait tenir la route et elle met bien en valeur l'effectif.

4231 :
D - Rico, Silva, Kimpembe, Bernat, Kehrer,
M- Paredes, Marquinhos,
MO - Neymar, Di Maria, MBappé,
B - Icardi.
Euh Paredes Marquinhos va falloir que devant ça défende, parce que Paredes c'est pas vraiment un marathonien. Di Maria devra montrer autre chose que lors des finales de coupes aussi.
Je vous trouve curieusement sereins en fait :/ Si on n'arrive pas à tenir le ballon, on va se faire défoncer.
Citation :
Publié par Ohtol
Je comprend pas trop comment on peut inputer la défaite de City sur une fatigue physique.
Dès la reprise du championnat ils savaient que c'était mort pour être champion d'angleterre et que leur seul objectif restant était la LDC, ils avaient tout loisir de faire tourner le groupe à fond pour éviter d'être cramé
Parce qu'avec Guardiola c'est toujours la même rengaine... Ces équipes sont lessivées en fin de campagne, enfin bien plus que celle de ces adversaires... Il gère son effectif comme une brêle. Se rappeler qu'il avait fait virer le médecin du Bayern, parce que les blessés et les hors de forme c'était de sa faute et en tout cas pas de la gestion catastrophique de son effectif. Ca marchait avec le Barça parce qu'il avait le meilleur milieu de terrain ever (Bousquets/Messi/Iniesta/Xavi on a jamais fait mieux).
Tu rajoutes un mental en papier mâché dès que ça devient sérieux qu'il propage à toute son équipe et voilà. Après, Lyon a aussi sorti un sacré match, mais pas non plus stratosphérique, juste bien à niveau.
Citation :
Publié par Meine
J'aime bien la compo de ce soir, c'est plutôt équilibré, le milieu devrait tenir la route et elle met bien en valeur l'effectif.

4231 :
D - Rico, Silva, Kimpembe, Bernat, Kehrer,
M- Paredes, Marquinhos, Herrera
MO - Neymar, Di Maria, MBappé,
B - Icardi.
Changement.
A mon avis, c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Niluje
Je vous trouve curieusement sereins en fait :/ Si on n'arrive pas à tenir le ballon, on va se faire défoncer. on va devoir courir dans tous les sens pour le récupérer
Voila, c'est mieux Et c'est pas vraiment un problème, à défaut d'avoir un fond de jeu rodé et serein, ils ont du cœur et de grosses individualités pour trouver les failles, même en solo si nécessaire.


Citation :
Publié par Syhx
Changement.
A mon avis, c'est une bonne chose.
Oula... Tu mets qui en 9 pour fixer la défense ? Neymar a besoin de descendre bas pour se lancer, traverser les lignes, et mettre le feu. M'Bappé en 9 il est juste pas bon (il a besoin de décrocher, pour profiter des grands espaces. Reste Di Maria, hum...il est taillé comme une ablette, tu le mets entre 2 DC tu récupères un accordéon, on oublie aussi. Retour à Icardi en 9, ou au pire Choupo... hum, non, en fait Icardi c'est bien (même s'il est nul, il fixera la défense, et s'il se réveille enfin ce sera une arme de plus). Et Choupo pourra rentrer plus tard

Finalement le seul risque c'est de se retrouver à 10, mais comme le petit hibou ne joue pas, ça devrait aller de ce coté.

Moi je l'aime bien cette équipe (bha il y a ce qui se fait de mieux avec les troupes actuelles), je n'ai qu'un regret c'est que Gueye n'ait pas trouvé ses marques, parce qu'il a 3 poumons et je l'aurais préféré à Parédes qui est bien plus technique, meilleur footballeur, mais (gros fainéant) qui court pas assez Comme d'hab à cette heure, patapé svp, c'est une boutade, c'est l'heure de l'apéro

c'est clairement pas fait, mais il y a de quoi être plein d'espoir (quand on voit le truc de boucher que va devoir se taper l'OL...).
Citation :
Publié par Kozal
Voila, c'est mieux Et c'est pas vraiment un problème, à défaut d'avoir un fond de jeu rodé et serein, ils ont du cœur et de grosses individualités pour trouver les failles, même en solo si nécessaire.
Le message était un tout, c'était en cas de milieu Marquinhos-Paredes
Citation :
Publié par Kozal

Oula... Tu mets qui en 9 pour fixer la défense ? Neymar a besoin de descendre bas pour se lancer, traverser les lignes, et mettre le feu. M'Bappé en 9 il est juste pas bon (il a besoin de décrocher, pour profiter des grands espaces. Reste Di Maria, hum...il est taillé comme une ablette, tu le mets entre 2 DC tu récupères un accordéon, on oublie aussi. Retour à Icardi en 9, ou au pire Choupo... hum, non, en fait Icardi c'est bien (même s'il est nul, il fixera la défense, et s'il se réveille enfin ce sera une arme de plus). Et Choupo pourra rentrer plus tard
Je pense que si tu veux un 9 qui "fixe la defense" contre Leipzig, ce qu'il te faut c'est un demenageur a la Lukaku ou un autre grand mais qui s'arrache, a la Giroud. Icardi n'est pas trop de le registre de "je m'arrache" ces derniers temps, donc avoir a la place des faux 9 qui essaient de jouer au sol dans les espaces, ca me parait pas con.

Et renforcer le milieu aussi me parait une bonne idee, c'est la que Leipzig etait tres bon contre l'Atletico. En gros les sorties de balles, remontees etaient toujours hyper clean. S'ils avaient de bons attaquants ils gagnaient ce match 5-1. (Ca serait drole que ce soir Nkunku sorte le match de sa vie )
Citation :
Publié par Aiina
Bon allez le PSG ce soir, une finale franco française ce serait top (on serait au moins sur qu'une équipe FR gagne la compète )
Les Allemands sont moins expert en douche pour les francais depuis 20 ans... Mais bon je suis moyen optimiste, même si j'espere.

Neymar et Icardi doivent un peu se refaire
Vous êtes super durs avec Paredes, il apporte toujours plus que Herrera qui ne montre ni volume de jeu ni qualité technique, il a juste l'air d'être un bon coéquipier. Paredes n'a pas l'activité défensive de Gueye mais il se branle pas les couilles comme vous le laissez entendre, et dans les duels il est quand même agressif, parfois, ou souvent, plus qu'un certain Marquinhos, que je trouve toujours assez mauvais au milieu, sauf quand ça défend tellement haut qu'il se retrouve dans un rôle de DC. Et puis c'est important d'avoir un joueur suffisamment à l'aise techniquement plus proche de ta défense, parce que sinon t'es obligé de faire des longs ballons sur Neymar, ce qui passe peut-être contre une Atalanta un peu cramée, mais le reste du temps non. Alors idéalement c'est Verratti, mais bon, Paredes est la deuxième meilleure option pour le job.
J'espère que Paris va mener 3-0 a la mi temps pour faire autre chose après.
Les stades vides comme ça j'arrive pas a m'y faire...

Content de voir Nordi sur le terrain. Il m'a laissé un excellent souvenir ce joueur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rrode
Je pense que si Leipzig perd ce sera à 100% à cause du costume de Nagelsmann.
Je me disais justement qu'il a tombé la veste, ca va peut etre aider l'equipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés