Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Vise plutôt octobre
De toute façon je peux y aller à pied, je me suis fait vandaliser mon vélo électrique. Au bal masqué ohé ohé, moi le port du masque ne me gène pas du tout.
Citation :
Publié par Jet
ça me rappelle une vidéo youtube d'une nana haltérophile pendant une compétition dont les intestins sont ressortis par son trou de balle quand elle trop poussé au moment de soulever les poids.
Je ne connais rien en compétition d'haltérophilie, ça coûte des points ce genre de prouesse ?
Aujourd'hui, j'ai croisé un chirurgien qui m'a viré un kyste à la cuisse, regardez :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20210301_175633.jpg


Il était gros, c'est ouf.
Il a réussi a l'enlever sans le percer, il m'a dit que sinon ça puait une odeur entre la sueur et le vieux pied, mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Aujourd'hui, j'ai croisé un chirurgien qui m'a viré un kyste à la cuisse, regardez :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20210301_175633.jpg




Il était gros, c'est ouf.
Il a réussi a l'enlever sans le percer, il m'a dit que sinon ça puait une odeur entre la sueur et le vieux pied, mdr
Et sinon comment va la grossesse de ta femme? il reste combien de mois?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Aujourd'hui, j'ai croisé un chirurgien qui m'a viré un kyste à la cuisse, regardez :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20210301_175633.jpg




Il était gros, c'est ouf.
Il a réussi a l'enlever sans le percer, il m'a dit que sinon ça puait une odeur entre la sueur et le vieux pied, mdr
Comme une odeur de mozza sur la cuisse

Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un bout de ta cuisse, vu la taille de l'engin ?
huu baleze le truc

Je passe pour une tafiole avec mes calculs lol.
J'avais été décu la première fois quand il m'avait montré un pov caillou de merde de 7mm par 5
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
il m'a dit que sinon ça puait une odeur entre la sueur et le vieux pied, mdr
mais rigole pas c'est très sérieux dans leur profession, ils font des dégustations tout ça un peu comme avec le vin, ils font même des concours...pour reconnaître des trucs chelous à l'odeur...
J'ai appris l'autre jour grâce à France Info que les soignants dans leurs fiches de visite à domicile ils ont un truc à relever qui est "odeur"

Même inquiétude pour Nadia, 42 ans, infirmière à l'hôpital de Montargis (Loiret). Elle a été testée positive "juste avant le deuxième confinement". Depuis la fin de l'année, elle travaille seule auprès de patients hospitalisés à leur domicile, sans aucune possibilité de demander à ses collègues ce qu'ils sentent.
Citation :
"Je suis amputée d'un sens et pour nous, infirmières, l'odeur est très importante car elle nous alerte sur l'état d'un patient ou l'évolution d'un pansement, par exemple."
Nadia, infirmière
à franceinfo
Cela fait pratiquement deux mois que Nadia ne coche plus de case dans la colonne "odeur" sur la fiche de ses malades. "Je sais que l'information serait faussée", précise l'infirmière, qui ne "sent même pas [sa] propre odeur".

https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...l_4283597.html
Citation :
Publié par Estal'exilé
Et sinon comment va la grossesse de ta femme? il reste combien de mois?
3 ! Ça se passe bien, le confinement c'est nickel quand t'es enceinte, c'est un peu le meilleur moment pour se faire féconder en fait, mdr
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai appris l'autre jour grâce à France Info que les soignants dans leurs fiches de visite à domicile ils ont un truc à relever qui est "odeur"

Même inquiétude pour Nadia, 42 ans, infirmière à l'hôpital de Montargis (Loiret). Elle a été testée positive "juste avant le deuxième confinement". Depuis la fin de l'année, elle travaille seule auprès de patients hospitalisés à leur domicile, sans aucune possibilité de demander à ses collègues ce qu'ils sentent.

Cela fait pratiquement deux mois que Nadia ne coche plus de case dans la colonne "odeur" sur la fiche de ses malades. "Je sais que l'information serait faussée", précise l'infirmière, qui ne "sent même pas [sa] propre odeur".

https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...l_4283597.html
Odeur des selles, odeur de l'urine (jusqu'il y a relativement peu il fallait parfois même les goûter), odeur des glandes sudoripares, odeur de l'haleine (détecteur notamment du diabète), etc etc etc.

Et oui.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Aujourd'hui, j'ai croisé un chirurgien qui m'a viré un kyste à la cuisse.
T'es passé chez le notaire avant ? Histoire de poser ton testament, en tant que légataire universel, j'en reste préoccupé.
Dimanche, j'avais plus de clopes et comme le bar tabac en bas de chez moi ne fait pas PMU, il est fermé le dimanche, alors j'ai du aller à celui qui est au bout de la rue piétonne.

En remontant la dite rue piétonne, j'ai croisé François Hollande, ou son sosie avec une garde rapprochée.
Citation :
Publié par TabouJr
Dimanche, j'avais plus de clopes et comme le bar tabac en bas de chez moi ne fait pas PMU, il est fermé le dimanche, alors j'ai du aller à celui qui est au bout de la rue piétonne.

En remontant la dite rue piétonne, j'ai croisé François Hollande, ou son sosie avec une garde rapprochée.
Il fume Hollande ?

tu as retrouvé le lien vers le forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés