[Vidéo] La mise à jour Rise of Avalon est déployée sur les serveurs live d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncée voici quelques mois, un brin retardée notamment du fait des conditions de travail imposées par les restrictions sanitaires actuelles, la mise à jour majeure Rise of Avalon est maintenant disponible sur les serveurs live d'Albion Online. Pour mémoire, la mise à jour ouvre notamment les portes des Routes d'Avalon, des accès pouvant tantôt prendre des allures de raccourcis à travers l'univers de jeu, tantôt apparaître comme de vastes zones (instanciées) à explorer et exploiter. La mise à jour imagine aussi des donjons corrompus, peuplés de démons mais aussi accessibles à des joueurs ennemis.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Énorme mise à jour pour les petites guildes. ^^ 300 "petites maps" rajoutés à pour plaire aux structures plus fragiles qui ont du mal à s'installer en blackzone, c'est nice ça ^^

Et énorme mise à jour pour les joueurs solo qui veulent du PvP avec les donjons corrompus ^^
Citation :
Publié par Kasimir
Est ce que ca vaut le coup de s'y mettre aujourd hui ? peut on y jouer f2p ?
Oui, aujourd'hui y a tout le contenu pour xp et s'équiper "comme" les joueurs vétérans. Tu peux jouer en F2P, mais tu n'auras pas accès à ton île perso (qui équivaut à un revenu passif d'argent) et quelques bonus (xp, frais à l'hôtel de vente réduits etc etc). De toutes façons, l'abo est très vite payable avec l'argent du jeu si tu joues de façon assidue.

L'unique conseil que je peux donner, c'est de rejoindre très vite une guilde, car l'expérience de jeu dans les zones du début n'est pas du tout représentative de ce qu'on fait dans le jeu. C'est bridé, ça donne l'impression aux nouveaux que c'est du farm infini en solo, alors qu'en groupe (de 2 à 40), il y a tant à faire, mais pas dans ces zones de départ.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Oui, aujourd'hui y a tout le contenu pour xp et s'équiper "comme" les joueurs vétérans. Tu peux jouer en F2P, mais tu n'auras pas accès à ton île perso (qui équivaut à un revenu passif d'argent) et quelques bonus (xp, frais à l'hôtel de vente réduits etc etc). De toutes façons, l'abo est très vite payable avec l'argent du jeu si tu joues de façon assidue.

L'unique conseil que je peux donner, c'est de rejoindre très vite une guilde, car l'expérience de jeu dans les zones du début n'est pas du tout représentative de ce qu'on fait dans le jeu. C'est bridé, ça donne l'impression aux nouveaux que c'est du farm infini en solo, alors qu'en groupe (de 2 à 40), il y a tant à faire, mais pas dans ces zones de départ.
Je me demander, avec les nouvelles divisions des masteries ? Est ce qu'il y as eut des cacul qui ont étais fait de manière a représenter le taux d'exp a mettre dedans ? Je veux dire, suis je gagnant d'avoir avant la maj 400mastéries ou suis gagnant d'avoir tous laisser a 75 / 80 de masteries ?
Ca revient grosso modo à la même chose (avec un gain possible post split) car les valeurs en artefact on été splitté.

Exemple: Tu avais 60 en artefact, chaque branche a maintenant 60 (bon y a un ratio pour les pièces d'armure mais l'idée est là).
En valeur d'IP, tu avais 0,2 de bonus pour la branche ou 2 si tu le jouais directement.
Maintenant tu as toujours le 2 si tu joues l'arme directement mais 0,1 par division.
Si je reprends mon exemple précédent:
Avant: bonus de 60*0.2 = 12 ou 60*2 = 120
Après: bonus de 60*0.1 *3 (car 3 branches artéfact pour les armes du moins) = 18 ou 60*2 + 60*0.1 * 2 = 132.

Si on prend du 400 de masteries en arme, ca donne:
Avant:
- pas joué: 100*0.2 = 20
- joué: 100*2 = 200
Après:
- pas joué: 100*0.1*3 = 30
- joué: 100*2 + 100*0.1*2 = 220

Pour résumer, il y a un léger gain d'IP si tu étais haut en artéfact, sinon ca ne change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés