[Actu] Rocket League opte pour un modèle free-to-play – sur l'Epic Games Store

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2589/7/107177-240.jpg
Du haut de ses cinq ans et 75 millions de joueurs, Rocket League va faire évoluer son modèle économique au profit d'une offre free-to-play – distribué sur l'Epic Games Store, même si les joueurs Steam pourront continuer à jouer.

Depuis son lancement en 2015, Rocket League est distribué selon un modèle buy-to-play – à l’évidence avec un certain succès : à l’occasion du cinquième anniversaire du jeu de foot motorisé, le studio Psyonix revendiquait quelque 75 millions de joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tiens, je pensais qu'il était déjà F2P. je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais du coup a voir, meme si ca semble ultra répétitif.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Un jeu excellent et un succès mérité, un des rares jeu ou je suis encore dessus 5 ans après !

Bon par contre, le rachat par Epic on la senti passé bien profond ....
Bonjour,

Je connais Rocket League depuis longtemps et j'aurais aimé commencer à y jouer bientôt.

Face à ce rachat, une question m'est survenue: Est-ce que le jeu donc devenu FTP disponible uniquement sur l'Epic Games Store sera donc accessible à toutes les plateformes, y compris les consoles PS4 et XBOX ONE ou bien est ce que cela ne concerne que les PC car l'article ne fait qu'état de Steam donc c'est ma peur.

Car je me dis que ça ferait bizarre de proposer un jeu gratuit pour PC mais de continuer à le faire payer par les joueurs de console qui eux n'ont que le Play Store ou équivalent Microsoft ...

Bref, merci de votre aide et une bonne fin de journée à vous!
Citation :
Publié par GameEnthusiast247
Bonjour,

Je connais Rocket League depuis longtemps et j'aurais aimé commencer à y jouer bientôt.

Face à ce rachat, une question m'est survenue: Est-ce que le jeu donc devenu FTP disponible uniquement sur l'Epic Games Store sera donc accessible à toutes les plateformes, y compris les consoles PS4 et XBOX ONE ou bien est ce que cela ne concerne que les PC car l'article ne fait qu'état de Steam donc c'est ma peur.

Car je me dis que ça ferait bizarre de proposer un jeu gratuit pour PC mais de continuer à le faire payer par les joueurs de console qui eux n'ont que le Play Store ou équivalent Microsoft ...

Bref, merci de votre aide et une bonne fin de journée à vous!
Toute plateforme confondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés