[Actu] Le MMO sur mobile EVE Echoes est officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 août 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3752/2/145852-240.png

S'inspirant du MMORPG spatial EVE Online, le développeur chinois NetEase Games propose de s'immerger dans l'univers d'EVE à partir de son mobile Android ou iOS, pour une expérience à part entière.


Après trois ans de collaboration, le studio CCP Games et le développeur NetEase proposent avec EVE Echoes une vision de l'univers d'EVE adapté aux plateformes mobiles Android et iOS. Et si EVE Echoes reprend notamment les 8000 systèmes stellaires du MMO originel ainsi qu'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lors de la création, le jeu propose un nom de personnage par défaut mais tu peux cliquer dessus pour le définir toi-même.

J'ai l'impression que les limitations du mode gratuit (clone alpha) sont les mêmes que sur PC. Je ne trouve pas ça trop adapté au jeu mobile.

En tout cas EVE à l'air agréable a jouer en mode tactile.
Ce EvE est top, enfin un MMO mobile avec un abo et pas un cash shop qui bride le commerce.
Pour ceux qui trouve que ça manque de shortcut, NE regarde pour intégrer la compatibilité clavier/souris, oui sur smartphone
Citation :
Publié par Agahnon
Je suis assez impressionné du résultat pour du mobile, mais on parle tout de même d'une version très épurée d'EVE Online.
Je n'ai pas trop suivi les différents live, mais il y a des chances que le jeu s'étoffe avec le temps tout comme EO, à son lancement on avait pas tout ce qu'il y a aujourd'hui, les dev ont du faire des choix pour le sortir.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Du coup cette version aussi est-elle déjà sous la domination des Goon, Pandemic et autres TEST ?
Jusqu'au moment où les blocs implosent comme actuellement Goon. Dans tous les cas, l'espace 0.0 n'échappera pas à la loi du plus grand nombre, quand la souveraineté sera implantée tout du moins.
Sauf que, impossible de revendre vos ressources ! la version gratuite est là pour faire figure de démonstration, donc si vous voulez faire exactement comme celui du pc, va falloir passez par la caisse en premium donc PTW ! désinstaller très vite !
Citation :
Publié par mariniel
Y a un pb avec la saisie de texte sur bluestack , c est pour ca que je n ai pas pu choisir mon nom de perso
même problème sur tous les ému
Citation :
Publié par Urleur
Sauf que, impossible de revendre vos ressources ! la version gratuite est là pour faire figure de démonstration, donc si vous voulez faire exactement comme celui du pc, va falloir passez par la caisse en premium donc PTW ! désinstaller très vite !
Tu peux vendre sans passer par le premium, il suffit de se rendre aux pôles commerciaux.
Citation :
Publié par Urleur
Sauf que, impossible de revendre vos ressources ! la version gratuite est là pour faire figure de démonstration, donc si vous voulez faire exactement comme celui du pc, va falloir passez par la caisse en premium donc PTW ! désinstaller très vite !
Il n'est pas du tout P2W, tu as le mode gratuit ou tu es limité comme sur sa version PC, mais tu peux vendre aux différents ITC et ensuite tu as l'abonnement comme ça version PC qui te permet de vendre depuis n'importe quelle station.
Son cashshop ne propose pas d'avantage comparé au joueur f2p sauf le système de plex comme sur sa version PC ou là tu peux avoir des ISK contre tes Plex, d'ailleurs ça peut être intéressant à investir sur les plex en ce moment car vu que New Eden est tout neuf 1 Plex c'était 10k, aujourd'hui il en vaut le double et ça devrait grimper encore.

En gros tu as le même modèle économique que sur sa version PC.

Dernière modification par Dga-fr ; 17/08/2020 à 12h36.
Pour ceux qui aiment ou trouvent trop complexe la version PC c'est une version parfaite pour mobile.

Ce qui est une exception tant les mmo mobiles sont habituellement mauvais.

Dernière modification par Etupa ; 17/08/2020 à 11h58. Motif: Faute
Les Plex servent juste à acheter des skins ?

Sinon oui rien à voir avec un P2W, surtout sur un MMO à très long terme d'exploitation comme celui là.

Dernière modification par Jungle ; 17/08/2020 à 14h51.
Citation :
Publié par Jungle
Les Plesk servent juste à acheter des skins ?

Sinon oui rien à voir avec un P2W, surtout sur un MMO à très long terme d'exploitation comme celui là.
On peut payer l'abonnement et les skins avec du Plex
Je sais pas trop quoi en penser le jeu est sympa et jadore le jeu.
On retrouve un gros morceau de eve c'est cool, mais je doute de l'interet a long therme car c c'est sur mobile et franchement meme s'ils ont fait de l'excellent travail pour l'adapter au petit écran on se retrouve quand meme avec un jeu moins complet qui fait chauffer les tel (galaxy s9) et des textes assez petit. Sur la durée c'est usant.
Quitte a jouer a eve ils auraient ete preferable de jouer au vrai eve sur mobile avec les autres joueurs pc et ainsi faire comme albion car là après les vacances je pense que ça risque se se vider car je jeu reste complexe même sur mobiles il suffit de voir les commentaires de ceux qui connaissent pas le jeu pour les voir rage contre les comptes omega...
Citation :
Publié par Roader
Je sais pas trop quoi en penser le jeu est sympa et jadore le jeu.
On retrouve un gros morceau de eve c'est cool, mais je doute de l'interet a long therme car c c'est sur mobile et franchement meme s'ils ont fait de l'excellent travail pour l'adapter au petit écran on se retrouve quand meme avec un jeu moins complet qui fait chauffer les tel (galaxy s9) et des textes assez petit. Sur la durée c'est usant.
Quitte a jouer a eve ils auraient ete preferable de jouer au vrai eve sur mobile avec les autres joueurs pc et ainsi faire comme albion car là après les vacances je pense que ça risque se se vider car je jeu reste complexe même sur mobiles il suffit de voir les commentaires de ceux qui connaissent pas le jeu pour les voir rage contre les comptes omega...
Oui je suis du même avis, j'aurai préféré du crossplatform comme sur Albion, comme ça on aurait pu choisir le mode dépannage, sur mobile et du confort sur PC.
Maintenant, aujourd'hui il a clairement un public hardcore qui n'ont pas peur de passer autant d'heure sur du mobile
Perso j'ai le combi Rogue phone 2/ iPad air 2 c'est plutôt confortable, après ça ne vaudra jamais le jeu PC rien que niveau ambiance, puis tout est fait pour y passer moins de temps réel de jeu.
Sur iPhone j'ai mis au mini et il ne chauffe pas, par contre à fond, avec nuage volumétrique là en effet la batterie fond, mais au mini pour farm ça suffit pour ma part.
Citation :
Lors de la création, le jeu propose un nom de personnage par défaut mais tu peux cliquer dessus pour le définir toi-même.


Sur bluestack je n'arrive pas a changer mon pseudo .
A la création il y a un nom de base et quand je l'efface je ne peux écrire qu'une seule lettre .
Quelqu'un a une solution svp ? (noob de bluestack xD)
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Sur bluestack je n'arrive pas a changer mon pseudo .
A la création il y a un nom de base et quand je l'efface je ne peux écrire qu'une seule lettre .
Quelqu'un a une solution svp ? (noob de bluestack xD)
D'après les retour que jai eu sur le chat c'est un problème avec tout les émulateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés