[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,
Je vais avoir besoin d'une capote/bâche/protection contre le soleil et la pluie pour ma p'tite Versys 650 vu qu'elle ne va pas avoir de garage pendant un p'tit bout de temps.

edit : si la housse peut prendre en compte lmon top case ce serait cool

Z'avez des sites ou des marques spécifiques ?
Tant qu'à faire autant avoir du bon et du pas cher

Dernière modification par Himawari ; 06/05/2020 à 13h47.
20200703_173009.jpg

Petit changement de machine 😈

Jamais été fan des gs précédentes, je trouvait le moteur peu souple et joueurs, et la partie ne remontait aucunes infos, mais là, la 1250 ils ont fait du beau boulot !

Vu que je serait dans le coin fin du mois, ptet tester ce col là
Col du Parpaillon0.jpg

😅

Dernière modification par Rosenblood ; 13/07/2020 à 10h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca vient de ré-ouvrir pour cette année apparemment. Avec une grosse vache j'aurais tendance à monter par la Condamine et descendre vers Crevoux. Moins raide, moins caillouteux, moins d'épingles côté nord...
Vais tester ça. Par contre l'autre pote avec moi je pense qu'il passera pas....ducati monster 1200 s 😅😈
Citation :
Publié par Rosenblood
Vais tester ça. Par contre l'autre pote avec moi je pense qu'il passera pas....ducati monster 1200 s 😅😈
Ca passe avec à peu près n'importe quel véhicule à mon avis, hors voiture extrêmement basse ou machin vraiment trop long pour prendre les épingles (c'est pas la folie non plus, un camping car pas monstrueux le fait à mon avis...). Mais raison de plus pour le faire dans le sens que je recommande.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ha ben faut pas avoir peur de salir un peu sa belle GS
Ça me fait pas trop peur ça, juste pas encore un pro du tt. Faudra que je fasse 2-3 stages de coaching histoire de me demerder la moindre
Citation :
Publié par Rosenblood
Ça me fait pas trop peur ça, juste pas encore un pro du tt. Faudra que je fasse 2-3 stages de coaching histoire de me demerder la moindre
Je le fais demain, je te dirais
Pour avoir vu des vidéos vite fait, ca a pas l'air ultra transcendant non plus. Au pire tu roules en première, pied presque au sol et basta.

Autour du devoluy y a l'air d'avoir des "randos" sympas.

aa.jpg


Je vais faire l col d'izoar, granon, del assieta et sommeiller. Des advices si certains les ont fait ?
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Je vais faire l col d'izoar, granon, del assieta et sommeiller. Des advices si certains les ont fait ?
Granon oui pour la partie roulante. Rien d'extraordinaire.
Izoar évidemment tres beau col tu passe en visu par de la caillasses a une foret de sapin. Revêtement nickel grosse arsouille
Citation :
Publié par Rosenblood
Granon oui pour la partie roulante. Rien d'extraordinaire.
Izoar évidemment tres beau col tu passe en visu par de la caillasses a une foret de sapin. Revêtement nickel grosse arsouille
Alors la GS est passée?
Je "dois" aller dans les alpes le WE prochain je crois que je vais faire un détour bonnette-parpaillon.. ça fait longtemps
Citation :
Publié par Assurancetourix
Alors la GS est passée?
Je "dois" aller dans les alpes le WE prochain je crois que je vais faire un détour bonnette-parpaillon.. ça fait longtemps
Pas dans le tunnel, pas l'équipement adapté pour 😬😅
Et le pote en ducat encore moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés