(AVIS) Question Fm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un savais pourquoi parfois (très rarement cependant), il arrivait que la vita et l'ini tombent à des valeurs où elle ne devraient pas tomber (sans prendre en compte les fameux -1 vita en plus aléatoire). Ça m'arrive quelque fois en baissant l'ini à la rune pod (normalement une valeur sûr) d'avoir des -26 ini au lieu de -25, où comme ici, un -3 vita en baissant avec une rune ini. C'est un détail qui me chiffonne un peu, si quelqu'un saurait m'éclairer
Sans titre.png
l'ini est en malus, donc ca enleve 0,5 de pui en vita. Sois 2,5 vita, sauf que le jeu arrondis toujous au nombre supérieur (avec les runes pods qui enlevent 13 au lieux de 12,5 par exemple) donc ca t'enleve 3 de vita. Rien de dingue ^^
Citation :
Publié par Kramps
Ah j'avais complètement zappé l'ini en malus effectivement U_u Merci, c'est la même histoire pour les -26 ini en rune pod ducoup?
eh bien la rune pod pese 2,5 donc elle enleve normalement 25 ini, sauf que comme la rune ini (pas en malus) peu régulierement enlever 6 vita au lieux de 5, la pod peu enlever 26 au lieu de 25 des fois ^^
Citation :
Publié par Loumatrix
eh bien la rune pod pese 2,5 donc elle enleve normalement 25 ini, sauf que comme la rune ini (pas en malus) peu régulierement enlever 6 vita au lieux de 5, la pod peu enlever 26 au lieu de 25 des fois ^^
Yup c'logique cimer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés