[EST/VDS] Ceinture Volkorne PERF

 
Partager Rechercher
Hello,

En train de retaper les items de mon Iop j'ai eu une chance monstrueuse et j'ai sorti la fameuse Volkorne Perf

Je sais qu'elle a un point de vue plutôt collector et esthétique mais pour l'usage que je compte en faire je préférerai plutôt la vendre a quelqu'un qui saura vraiment l'apprécier.

Voici la bête : Ceinture Volkorne PERF.png

Je souhaiterai dans un premier temps des estimations mais également la vendre et comme précisé en /g j'ai deux requêtes :

- Dans l'idéal l'item ne quittera pas Agride (on a assez de mal a garder les items sympas chez nous è_é)

- L'item ne sera pas re-signé avec la trans (mais je peux la passer sans problèmes)

En attendant vos retours,

Une bonne journée à vous,

Catouligris.


ÉDIT : j’ai décidé de passer le sujet en inter afin d’avoir plus de visibilité par rapport à l’estimation même si grâce à Nameless et quelques guildeux j’en ai une légère idée

Dernière modification par SnoopUlette ; 16/08/2020 à 18h05.
Hello,

Merci de ton retour

Effectivement j'avais 27 de puits (car ma fuite avait SC)

Du coup j'ai tenté 4% terre (le 12 étant inaccessible sans trans) mais aucun n'est passé.

C'est donc le résultat final malheureusement!

Bonne journée,

Catouligris
Les ceintures near perf étaient plutôt, depuis quelques mois, vers les 25M que les 40M. Mais ouais 40M minimum pour celle ci.

Dernière modification par Compte #540940 ; 16/08/2020 à 23h22.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Les ceintures jet perf étaient pluôt, depuis quelques mois, vers les 25M que les 40M. Mais ouais 40M minimum pour celle ci.
25m, ce sont les np non?

les full perf, jamais vu sous les 40-45m
Citation :
Publié par Unknown fighter
25m, ce sont les np non?

les full perf, jamais vu sous les 40-45m
Mb oui, mon message n'a pas de sens sinon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés