[Actu] ArtCraft étend la bêta des « non contributeurs » de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/6/138496-240.jpg
Si les contributeurs de Crowfall ont un accès illimité à la beta du MMORPG, ceux n'ayant pas participé à son financement sont invités par vague, et peuvent maintenant tester pendant au moins 30 jours.

On l’a noté, depuis maintenant quelques jours, Crowfall a officiellement donné le coup d’envoi de son bêta-test. L’ensemble des « contributeurs » (ces joueurs qui ont participé d’une façon ou d’une autre au financement du projet, à son lancement ou ensuite par l'achat de packs)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
lol çà en dit long...
Prochaine étape payer des streamer pour essayer de récupérer des joueurs ^^
Je ne suis pas certain que cela leur donnera envie de jouer... Rien que graphiquement ça pique bien quand même.
Citation :
Publié par PrinceLorian
Ça va au delà des graphismes dégueux, les animations sont immondes et la DA est inexistante.
C'est exactement ça, Dofus graphiquement n'est pas ouf, la DA est belle donc c'est beau, la DA est bien plus importante que les graphismes.
Les jeux Unreal deviennent à mes yeux moches car stériles sauf quand y a une touche.
Et bien sur les animations.
Citation :
Publié par PrinceLorian
Ça va au delà des graphismes dégueux, les animations sont immondes et la DA est inexistante.
Pour les animations c'est logique, c'est le truc que tu travailles en dernier. Quand à la DA on en a rarement des bonnes, mais habituellement c'est compensé par de bons graphismes.

Bon s'ils veulent vraiment le sortir en 2020 c'est du suicide, il lui faut encore un ou deux ans avant de développement pour qu'il fasse une bonne sortie je pense. Ce qui est marrant c'est que l'on verrait les gens qui disaient à longueur de journée qu'il ne sortirait jamais dire qu'ils avaient raison que le jeu c'est de la merde s'il sort cette année, alors qu'ils annonçaient une arnaque qui ne sortirait jamais !
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Graphiquement ça reste plus que correcte, l'important c'est les FPS en pvp de masse
Nan mais arrête, c'est des graphismes de GameCube (allez peut être un peu mieux), et en plus c'est vide. Presque aucun décors ou détails dans l'environnement.

Citation :
Publié par PrinceLorian
Ça va au delà des graphismes dégueux, les animations sont immondes et la DA est inexistante.
Les animations de mort sont marrantes. Debout -> Par terre
Citation :
Publié par Lilisam
Je ne suis pas certain que cela leur donnera envie de jouer... Rien que graphiquement ça pique bien quand même.
J'ai lu le même argument pour la sortie de WoW Classic, on voit le résultat aujourd'hui, WC est mort ......... ouai grosse Joke =)
Pourquoi tout ramener au visuel ? Ce que j'ai vu de CF n'est pas moche, peut mieux faire et je l'espère, mais le reste m'intéresse plus que de voir un moteur gourmand qui demanderait toujours plus de ressources. Ne pas juger uniquement sur la base des graphismes, c'est un peu la base pour un MMO.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
J'attend toujours une clef mais apparemment, ils sont débordés de beta testeurs.....
Les clefs sont envoyés par vagues et ça dépends de ton groupe d'inscription, premier inscrits premier servis, la beta a été lancée à peine ce mardi, laisse leur un peu de temps et oui il y a beaucoup de "beta testeurs".

Citation :
Publié par auldur
lol çà en dit long...

Prochaine étape payer des streamer pour essayer de récupérer des joueurs ^^
Tu sais que les beta ça a toujours été comme ça? Tu es invité pour X jours et ensuite tu n'a plus accès.

Là ils ont justement décidé d'étendre l'accès à 30J, en gros tu as 30j "gratos" pour tester le jeu et voir si il te plaît ou pas et en plus tu sera réinvité lors du prochain patch qui nécessitera un nouveau test.

C'est vrai qu'on est dans un monde du joueur qui veut tout gratuit maintenant mais quand même.
en fait j'ai jamais vu de mémoire de joueur MMO, une béta ou on te met la sucette dans la bouche et on te l'enlève.

en général c'est :

Alpha, serveur ouvert de temps en temps avec mails aux alpha testeurs pour des opérations bien précises.
Beta fermé, que pour les préco ou les chanceux avec serveur tout le temps ouvert mais sous NDA
Beta ouverte, ouvert pour une durée limité avant la release du jeu.
Pré-Release - ouverture du serveur pour ceux ayant préco (3 jours avant en général)
Release : lancement du jeu à tlm.

Apres je crash pas dessus, mais je n'avais vu cette façon de faire auparavant.
Citation :
Publié par Spartan
J'ai lu le même argument pour la sortie de WoW Classic, on voit le résultat aujourd'hui, WC est mort ......... ouai grosse Joke =)
Pourquoi tout ramener au visuel ? Ce que j'ai vu de CF n'est pas moche, peut mieux faire et je l'espère, mais le reste m'intéresse plus que de voir un moteur gourmand qui demanderait toujours plus de ressources. Ne pas juger uniquement sur la base des graphismes, c'est un peu la base pour un MMO.
C'est pas parce qu'on parler de graphismes qu'on a tout ramené au visuel, faut lire (ou comprendre) correctement. Mais de toute façon on peut parler du reste aussi si tu veux, c'est pas mieux. Le meilleur moment que tu passes dans ce jeu, c'est lors de la création de ton personnage.
Citation :
Publié par Lilisam
Nan mais arrête, c'est des graphismes de GameCube (allez peut être un peu mieux), et en plus c'est vide. Presque aucun décors ou détails dans l'environnement.


Les animations de mort sont marrantes. Debout -> Par terre
Déjà qui prend la gamecube comme réfèrent pour un niveau graphique ? "hey les gars j'ai une idée je vais prendre la console la moins vendu de sa gène qui n'a eu aucun jeu beau pour sa puissance comme ref" Puis faut vraiment ne jamais avoir vue un jeu de cette époque là pour oser faire la comparaison.

J'ai pas trop suivit les news de se jeu depuis longtemps mais le principe c'est qu'il y ai des truc destructibles, ce qui bouffe beaucoup de perf
Message supprimé par son auteur.
Graphisme vs gameplay
Au moins les mécaniques de jeu de Crowfall restent prometteuses sur le papier... j'espère recevoir une clef 😐

On connaît déjà le gameplay de toutes les bouses asiatiques aux serveurs remplis de waifus en talons aiguilles avec armures minijupes/décolletés avec effet kikou paillettes rendant illisible les combats.
Citation :
Publié par Etupa
On connaît déjà le gameplay de toutes les bouses asiatiques aux serveurs remplis de waifus en talons aiguilles avec armures minijupes/décolletés avec effet kikou paillettes rendant illisible les combats.

Prends TESO ou GW2 en combat de masse et c'est aussi bordélique en terme d'effet visuel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
en fait j'ai jamais vu de mémoire de joueur MMO, une béta ou on te met la sucette dans la bouche et on te l'enlève.

en général c'est :

Alpha, serveur ouvert de temps en temps avec mails aux alpha testeurs pour des opérations bien précises.
Beta fermé, que pour les préco ou les chanceux avec serveur tout le temps ouvert mais sous NDA
Beta ouverte, ouvert pour une durée limité avant la release du jeu.
Pré-Release - ouverture du serveur pour ceux ayant préco (3 jours avant en général)
Release : lancement du jeu à tlm.

Apres je crash pas dessus, mais je n'avais vu cette façon de faire auparavant.
Ça tombe bien, c'est une beta fermée ça correspond donc à ton constat et à celui que j'ai indiqué plus haut.
Citation :
Publié par 23 Cm
Du coup faut attendre un mail d'invitation même si dans ses récompenses on a quelque chose du style "Beta access group 6.8" ?
Oui ça veut dire simplement dire que tu es dans le groupe 6.8, ils invitent par vagues donc quand ça sera le tour de ton groupe tu recevras un mail automatiquement.
Dans tous les cas que le jeu soit bon ou pas, on passera certainement un meilleur moment que sur toutes les merdes coréennes sorties depuis 10 ans ou theme park occidentaux fades.

Entre 0 game design communautaire, P2W, DA arrivant à mélanger à la fois le générique et la lingerie made in Carrefour, le design de wow retail avec multiples fetch quest journalières imbuvables et répétition ad nauseam à s'enfermer dans des donjons instanciés, et le design de Crowfall....je préfère 1000 fois Crowfall même si la réalisation est pas ouf. Au moins il a le design d'un mmorpg pvp, un vrai, où il y a de la customisation de personnage, du PVP non-instancié en monde ouvert.

En plus dès maintenant toutes les merdes coréennes qui vont suivre ne seront plus des jeux pc, mais des merdes mobiles qui vont sortir en même temps sur PC, jol nous en fait assez souvent la démonstration, on les compte même plus ils sont légion, pathétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés