[Actu] EVE Echoes se lancera le 13 août sur plateformes iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3752/3/145623-240.jpg
Après quelques années de développement et plusieurs mois de tests, EVE Echoes se lancera le 13 août prochain sur l'AppStore et Google Play, avec l'ambition de concilier la profondeur d'EVE Online et l'accessibilité du mobile.

EVE Online se classe incontestablement parmi les MMO de référence, mais ce n'est pas lui faire injure que de reconnaitre que le jeu n’est sans doute pas le plus accessible. EVE Echoes affiche cette ambition de restituer la profondeur du gameplay d’EVE Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zilak
CCP sait faire qu'une seule chose... du EvE Online.
Pourquoi ils tentent encore un truc chelou.
Parce que c'est pas eux qui le font, et que c'est du Eve Online mais sur mobile.
Citation :
Publié par Zilak
CCP sait faire qu'une seule chose... du EvE Online.
Pourquoi ils tentent encore un truc chelou.
Ce n'est pas CCP qui développe le jeu mais Netease.

Hâte que se nouveau New Eden ouvre, les beta étaient top!
Perso j'ai vraiment eu du mal avec la réactivité des commande en combat, j'espère pour eux qu'ils ont amélioré cette sorte "d'input lag" que j'avais l’impression de ressentir.
Le DL est vraiment lent
Je suis dessus depuis que l'installation est disponible et je n'en suis qu'à 75%.
Je pense qu'ils ont bridé de leur côté pour éviter les files d'attente.

Édit : dl terminé. Y a plus qu à attendre demain matin !

Dernière modification par Ron J'interroge ; 12/08/2020 à 11h44.
assez bluffé par ce portage. Vraiment on a bien le feeling Eve qui en fait a un gameplay adapté au mobile finalement avec le point n click, ils ont fait un sacré boulot.
Citation :
Publié par Xubfin
assez bluffé par ce portage. Vraiment on a bien le feeling Eve qui en fait a un gameplay adapté au mobile finalement avec le point n click, ils ont fait un sacré boulot.
J'aime beaucoup pour l'instant.
J'hésite entre industrie et commerce.

Y a-t-il des motivés pour une Corpo jolienne ?
Je vais peut être m'atteler à la création de la corporation mais je n'ai pas touché Eve depuis 15 ans

Un expérimenté de la version PC serait peut être plus indiqué.

Sinon in game je passe tech 4 aujourd'hui. J'ai un petit destroyer que j'ai blindé en def ça permet de missionner en 90% AFK.

Avec le tech 4 ça ouvre les voies commerce et industrie, j'hésite encore...
J'ai arrêté eve aussi il y a des années, eve sur mobile me permet de revenir et de recommencer tout à zéro. Au début j'étais vraiment pessimiste mais la je suis bluffé. Concernant une corpo jol je préfère suivre aussi une personne d'expérience. N'hésitez pas me contacter si cela se fait
faut pas mal d'isk pour créer une corpo joueur. Je sais pas si il faut des skills aussi pour la manage comme dans le jeu de base.
Au début c'est pas évident.
Très bon portage.
On retrouve l'essence d'EvE online, les tutos avancés sont très bien fait pour les joueurs comme moi qui n'ont pas passé un certain cap à l'époque.
J'espère qu'une corpo JoL verra le jour avec des joueurs expérimentés, comptez sur moi en tous cas, on peut mettre des ISK en commun par exemple pour la monter vu que ça à l air cher.
Perso dans les MMO j'aime bien contrôler une partie du marché, mais là je me demande si c'est pas plus l'industrie qui va m'intéresser.

Dernière modification par Jungle ; 15/08/2020 à 02h18.
tout est interdépendant en fait, le minage, PI, industrie, recherche et forcément après faut revendre ce qu'on produit donc le trade aussi. Après on peut pas forcément tout faire bien à cause d'un manque de temps et de skillpoints.
Du coup faut se mettre en corpo pour avoir des gens qui vont miner, d'autres haul, transporter la marchandise vers les hubs, etc...
Il faut réunir 200 millions pour créer une corpo.
J'enchaîne les missions à 45k en mining mais ça va demander un peu de temps.
Je pense rameuter la gu jol qui est sur afk arena en hijackant le topic, un bon jeu non P2W c'est tout de même rare.

À part in game j'avance pas mal. Tech 4 +25%. Industrie. Je vais produire mon propre Venture ce soir.
Je me suis fait exploser mon Venture en 0.4

Ça m'apprendra à AFK mining en dessous des 0.5+

200 millions de la corporation, il faut deux semaines à vue de nez pour une dizaine de joliens motivés.

Sinon on commence la corporation à 3 millions avec le crédit in game, nous aurons 3 mois pour payer le reste, avec 20 millions d'intérêts.
Citation :
Publié par Ron J'interroge
Je me suis fait exploser mon Venture en 0.4

Ça m'apprendra à AFK mining en dessous des 0.5+

200 millions de la corporation, il faut deux semaines à vue de nez pour une dizaine de joliens motivés.

Sinon on commence la corporation à 3 millions avec le crédit in game, nous aurons 3 mois pour payer le reste, avec 20 millions d'intérêts.
À voir, faudrait commencer par se connaître en jeu par le partage de pseudonyme afin d'en discuter in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés