Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
C'est le prix de l'arrogance.
Vidal avant le match
https://www.sofoot.com/arturo-vidal-...ca-487250.html
Citation :
Publié par Nenn
La déclaration de Pique à la fin du match est folle. Le mec envoie un clash sur l'ensemble de l'effectif j'ai jamais entendu ça d'un joueur pro de son équipe.
J'espère qu'il se met dans le lot.
Parce qu'il semble vachement dispersé professionnellement (kosmos)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje
Le banc du Barça hier était absolument terrifiant. Quelle déliquescence…
Tu rigoles j'espère, combien d'équipes peuvent se permettre de mettre un champion du monde sur le banc ?

C'est une blague
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Je pense pas que ca soit spécifique, c'est surtout la stigmatisation des clubs de plongeuses, dont on a encore vu un bel exemple hier avec l'atletico. Le public n'aime pas trop ca. Je pense pas sinon que le barca soit "detesté".
Beaucoup de choses les rendent peu sympathiques à mon sens, sur ces dernières saisons.
C'est juste l'exemple parfait de grand n'importe quoi en terme de gestion de club.
Garder Valverde pendant plus de 2 ans, déjà, ça a été très fort. Son Barça a toujours été extrêmement médiocre par rapport à la qualité de l'effectif. Le club est devenu dépendant de Messi à un point grotesque, on a très très souvent eu le sentiment que sans lui rien ne pouvait se passer. Et le pire c'est qu'ils s'en sortent malgré tout avec 2 ligas comme ça (une contre un Real plutôt en fin de cycle, l'autre contre un Real zombie).
Ils se sont aussi décidés à recruter n'importe comment en voulant remplacer Neymar, ça a pas marché avec Coutinho, ça a pas marché avec Griezmann...
On a en plus de ça une tendance chez les joueurs qu'ils veulent à partir au clash avec leurs clubs (ça alors), le déclin de leur centre de formation, des joueurs pas franchement exemplaires en terme de comprtement et/ou qui prennent un malin plaisir à faire les margoulins avant les matchs, plus évidemment les restes de "hate" suite à leur hégémonie de 2009-2013...

Finalement un beau cocktail, et ça va un peu plus loin que le fait que certains plongent, je pense.
3 milieux récupérateur coté City, Guardiola est déjà en train de tester une solution contre... le Bayern ? (avec un milieu ultra dense). Il n'est pas en tain de se tromper de match le pépère ? Si c'est pas une répétition du prochain match, je pige pas pourquoi une formation plutôt défensive...
Bon après avec 5 changements, tu peux faire un peu n'importe quoi dans ta mise en place maintenant, et tout rattraper en 2MT... Cela dit je le sens pas trop ce match, ça va être tellement compliqué pour les Olympiens
Citation :
Publié par Merengue
Et le pire c'est qu'ils s'en sortent malgré tout avec 2 ligas comme ça (une contre un Real plutôt en fin de cycle, l'autre contre un Real zombie).
Tu ajoutes à ça l'Atlético qui est aussi en perte de vitesse, et tu réalises que la Liga, finalement, c'est pas très fort non plus. Parce que même en tournant sur 3 cylindres, les cadors restent intouchables
Citation :
Publié par Kozal
Tu ajoutes à ça l'Atlético qui est aussi en perte de vitesse, et tu réalises que la Liga, finalement, c'est pas très fort non plus. Parce que même en tournant sur 3 cylindres, les cadors restent intouchables
Une autre façon de dire que dans les foot moderne il y a tellement d'écart de moyens entre les ultra-riches et les autres que même en faisant de la merde, ils terminent devant.
Citation :
Publié par Kozal
3 milieux récupérateur coté City
Fernandinho est dans la défense à 3, il reste Rodri ? Ça fait 1 ?

Edit: mdr Cornet c'est la bête noire de Guardiola

Dernière modification par Rrode ; 15/08/2020 à 21h25.
Je disais ça à la lecture de la feuille de match, avant que ça débute (en comptant Fernandinho, Rodri et Gundogan). Et la mise en place m'étonne toujours, je comprends pas la position "d'attente" de City (il me donne vraiment l'impression de vouloir contrôler, pas d'emballer le match).

Et ils se prennent une belle baffe pour avoir joué petit bras
Je veux pas dire mais les équipes qui ont fini leur championnat et qui sont censées être dans le rythme, elles sont également pas bien fraiches.

Le Bayern et Leipzig étant des cas à part car ils jouent de base moins de matchs par saison mais ils ont aussi repris plus tôt et terminé le 27 juin.

Dernière modification par Rrode ; 15/08/2020 à 22h49.
Violent le raté de City derrière !

En tout cas ils aimaient déjà pas l'UEFA, ils vont péter un câble là après la validation du deuxième

Et le troisième pour les achever juste après le raté !
Citation :
Publié par ZeBu
c'est pas encore fait
Sterling y met du sien en tout cas, il vient de bouffer la feuille de match et derrière, Dembelé qui fait le doublé
Bon, donc 2 clubs allemands et 2 clubs français en demi de C1 ? Les Farmers Leagues vous saluent bien
Débat pour demain au royaume : fallait-il vraiment finir le championnat ?

De Bruyne est tellement crâmé il fait de la peine à pas pouvoir faire un dribble.
Compo foireuse de City au démarrage, et Lyon qui en profite monstrueusement (quel réalisme devant le but ), un fort Alamo de premier ordre

Guadiola est maudit (et il s'est renié en jouant petit bras en 1MT, il va mal dormir ce soir avec son armada offensive sur le banc...).

GG l'OL, la fenêtre était miniature, bon maintenant faut régler le bulldozer en demi
Lyon a bien fait le boulot. C’est mérité. City décevants. Pas compris pourquoi si peu de changements alors que ça bougeait pas et combinait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés