[Actu] Wing Commander III disponible gratuitement sur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que j'ai choppé un logiciel permettant d'extraire les vidéos du jeu, j'ai totalement effacé les vidéos de l'ancien projet afin d'en faire un meilleur (moins lourd à supporter sans les scènes de jeu), j'ai terminé le dernier épisode ce midi, le film du jeu Wing Commander III est désormais disponible en intégral sous forme de 8 épisodes ici :

https://www.youtube.com/playlist?lis...dLUG7RO8agGhba

Ou bien assemblés sous forme de film ici :


Dans les premiers épisodes j'ai placé des décollages complets avec les différents chasseurs, les scènes de choix de coéquipier, les choix d'armement, ainsi que les scènes d'atterrissage et de dialogue avec la mécano, mais à partir de l'épisode 3 j'ai écourté ces scènes au maximum pour ne faire pas subir les mêmes scènes 10 fois par épisode.
J'ai placé une cinématique bonus qui n'apparaissait pas en jeu dans le dernier épisode (lorsque Luke est dans le Hangar pour équiper la T-Bomb, qui n'était ni doublé en US ni en VF), et une petite cinématique sympa (clin d'oeil à Star wars) tout à la fin.
Et dans l'épisode 6 j'ai placé la cinématique de Hobbs en hologramme mais en langue US (qui était dispo sur PS1 uniquement).
Il manque juste les flash-infos (dispo uniquement sur PS1 et que je n'ai qu'en langue US en fichiers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés