[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Ah oui les ostéo c'est chaud, depuis que j'ai vu que tu pouvais crever d'une dissection, alors que derrière les bienfaits de l'ostéopathie ne dépassent pas le placebo, ça craint.

La dissection est une des principales causes d'AVC chez les jeunes en plus... bon ma conjointe elle c'était la pilule + terrain minaigreux. Pareil je suis pas sûr que les femmes soient conscientes du danger que fait peser la pilule sur le système cardiovasculaire, c'est pas du tout un cas isolé :/
C'est vrai ce truc sur les ostéo? Ca sert à rien de se faire craquer?

Ça fait 3 mois que je me ballade avec une gêne/douleur en C3 ou C4 (par là en tout cas), je me suis déjà fait craquer par 2 ostéos différents, et la gêne/douleur revient à chaque fois...

Mieux vaut un bon kiné avec 10 séances de suivi?
Citation :
Publié par Fermulg

Mieux vaut un bon kiné avec 10 séances de suivi?
M'est avis que ça dépend d'où ça vient, ces douleurs. Et donc qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Dans certains cas, c'est même un psy qui va te soulager (quand tu somatises).

Au passage, beaucoup d'ostéo ne pratiquent plus ou en tant cas peu le « cracking », utilisant plutôt des pratiques autres, qui font parfois même plus mal, mais qui vont chercher à faire de micro déplacements en profondeur avec les doigts (écrire ça sur le bar, c'est joueur).

J'ai eu plusieurs douleurs / blocages entièrement guéris par ostéo en une séance, et des trucs où ça soulage sur le moment mais où le kiné (ou d'autres thérapies) vont travailler la cause dans la durée.
Cela dit 38 % des répondants qui se sont gourés de prénoms, ça craint !

Ça me rappelle mon médecin généraliste que j'étais allé voir après m'être cassé et déplacé 2 côtes. Il me raconte spontanément que ça lui était arrivé en plein ébat avec sa femme en Espagne, parce que « à l'époque en espagne les grands lits des hôtels c'était des doubles lits, et que les lits se sont écartés, qu'ils sont tombés et qu'il a écrasé sa femme, en lui cassant une cote ».

Ok, moi je suis venu pour une radio en fait, pas pour connaitre ta vie sexuelle…
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Stage de survie, près de Lorient : le cuisinier cuisine une herbe toxique, et tout le monde goûte : huit intoxiqués dont un dans le coma.
Lorient Colbert Karma Mdr
Je me demande quel plante il a utiliser pour sont plat, Laurier rose, une amanite, de la belladone ou du gui.
je voit bien une préparation a base de belladone.

En tout cas pour survivre le survivaliste doit avoir des connaissance en botanique sans sa, la première plante non identifier peut mettre fin a une survie.


Par contre ce serait bien de mettre les liens, pour évité le coté sujet a listes
Mdr le Parisien qui débarque en stage de survie, sûrement en mode vous inquiétez pas les gars, je suis à abonné à des chaînes de survivalisme et tout, je vais vous concocter une petite recette vous allez m'en dire des nouvelles !
il y a des plantes qui ont des versions comestibles et des versions toxiques, parfois ça se joue à pas grand chose, comme la prêle, là faut connaître l'improvisation n'est pas permise


Il y a aussi le muguet qui peut se confondre avec l'ail des ours par exemple, l'erreur fatale...
Sans parler des partis d'une plante qui sont comestible et les autre partis non comme la rhubarbe la tige est comestible les feuilles sont toxique.

Bref ils ont une certaine chance ils aurait put tous y passer, j’espère que le mec dans le coma va ce rétablir.
Mon cher @lemagefou, je trouve que tu fais beaucoup de fautes dans tes messages.
tu écris depuis un téléphone ?
Moi même, je suis une quiche en orthographe, mais j'essaye de faire attention, sûrement car je dois corriger les devoirs de mes gamins lol.
Si tu permets, je tente une correction, ça me fait un petit entraînement pour ne pas perdre la main pour la rentrée.
Citation :
Publié par lemagefou
Je me demande quel plante il a utiliser pour sont plat, Laurier rose, une amanite, de la belladone ou du gui.
je voit bien une préparation a base de belladone.

En tout cas pour survivre le survivaliste doit avoir des connaissance en botanique sans sa, la première plante non identifier peut mettre fin a une survie.


Par contre ce serait bien de mettre les liens, pour évité le coté sujet a listes
Je me demande quelle plante il a utilisée pour sont plat, Laurier rose, une amanite, de la belladone ou du gui.
je vois bien une préparation à base de belladone.

En tout cas pour survivre le survivaliste doit avoir des connaissances en botanique sans ça, la première plante non identifiée peut mettre fin à une survie.


Par contre ce serait bien de mettre les liens, pour éviter le coté sujet à listes
Citation :
Publié par lemagefou
Sans parler des partis d'une plante qui sont comestible et les autre partis non comme la rhubarbe la tige est comestible les feuilles sont toxique.

Bref ils ont une certaine chance ils aurait put tous y passer, j’espère que le mec dans le coma va ce rétablir.
Sans parler des parties d'une plante qui sont comestibles et les autres parties non comme la rhubarbe la tige est comestible les feuilles sont toxiques.

Bref ils ont une certaine chance ils auraient pu tous y passer, j’espère que le mec dans le coma va se rétablir.


Bon je ne suis pas très sûr pour "...quelle plante il a utilisée..." (utiliser s'accorde vu que plante est avant le verbe avoir non ?)
Voila, en plus ça m'a occupé 5 min, en ce mois d’août bien trop calme au boulot.
Citation :
Publié par Birdie
Bon je ne suis pas très sûr pour "...quelle plante il a utilisée..." (utiliser s'accorde vu que plante est avant le verbe avoir non ?)
Il existe une astuce simple pour les accords c'est de remplacer les verbes avoir ou être par le verbe prendre, quelle plante il a pris, ou quelle plante il a prise ?

Tu connais la réponse maintenant

Cadeau bonus https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Lorient
https://onezero.medium.com/the-first...h-c81cb0449e5a

0*4YUOMHdHdFMEpwrn.jpg

Les premiers céphalopodes modifiés génétiquement via crispr. Jusqu'à présent, on y arrivait pas, parce que les oeufs étaient un peu trop solides pour être percés avec les micropipettes.

Mais pourquoi faire ça ?
Pour faire des expériences médicales sur le cerveau des poulpes.

Moi je dis, on cherche vraiment la merde, on va finir par la trouver.
mind-flayer-baldur-1187927-1280x0.jpg
t'es sur que c'est sur le cerveau les expériences ? Parce que sur la photo ils ont l'air d'avoir déjà une grosse paire de coucougnettes
Citation :
Publié par Actarus78
On dirait un article du Gorafi et pourtant non:
https://www.leparisien.fr/societe/ar...20-8368158.php
« Je suis particulièrement triste que cela se soit produit, et encore plus dans notre hôpital. Je pense que c'est un manque total de respect pour les millions de personnes qui sont mortes de ce virus », a révélé une source interne de l'hôpital à El Litoral.

J'ai loupé un épisode a pas ecouter les info ces derniers jours ou ya une petite exageration de la personne ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés