[Actu] Le MMORPG Project TL en test « dans les prochaines semaines », en vue d’un lancement l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/9/128199-240.jpg
Le développement du Project TL, le prochain MMORPG de NCsoft, se poursuit et si les tests ont été retardés pour cause de pandémie, des tests sont prévus dans « les prochaines semaines » en vue d'un lancement mondial sur PC et consoles.

Chaque trimestre, NCsoft présente ses comptes à la presse financière et comme chaque trimestre ou presque, l’événement est l’occasion de grappiller de quelques précisions à propos du Project TL, le prochain MMORPG PC du développeur sud-coréen.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est un jeu en 3D isométrique comme l'autre qui est en Russie et qui ne vient pas à l'esprit..je ne me rappelle plus de son nom vu que je ne l'attends pas.
Ne serais-ce pas "Lost Ark" ?
J'adore le coup du "bon bah on peut pas le sortir en Chine, c'est qui les plus gros pigeons ensuite pour le cash shop ? L'occident ? Avec leurs moult traductions ? On va leur faire un cash shop bien salé histoire de compenser, mais on fera passer ça crème"
Pauvre jeu, reboot un nombre incalculable de fois ... Curieux de voir ce que ça donnera (Lineage Eternal annoncé en 2011, avec pour optique de taper sur Diablo 3 ... Au final, même pas dit qu'après toutes ces refontes, TL n'est même pas sûr de sortir avec Diablo 4 xD)
Citation :
Publié par Ukkonen
J'adore le coup du "bon bah on peut pas le sortir en Chine, c'est qui les plus gros pigeons ensuite pour le cash shop ? L'occident ? Avec leurs moult traductions ? On va leur faire un cash shop bien salé histoire de compenser, mais on fera passer ça crème"
Pauvre jeu, reboot un nombre incalculable de fois ... Curieux de voir ce que ça donnera (Lineage Eternal annoncé en 2011, avec pour optique de taper sur Diablo 3 ... Au final, même pas dit qu'après toutes ces refontes, TL n'est même pas sûr de sortir avec Diablo 4 xD)
C'est pas entièrement faux, mais ce n'est pas une histoire de prendre les européens pour des pigeons, c'est surtout que la Chine est en effet un marché plus grand, plus proche et forcément plus facile pour eux à pénétrer que l'Europe. Après, quand l'article parle d'aller sur le marché occidental, ça peut juste être la Russie... un autre grand pays qui parle une seule langue. Ou alors de simplement faire une trad en anglais, mais ça me paraît moins probable.
Citation :
Publié par calcifer
C'est pas entièrement faux, mais ce n'est pas une histoire de prendre les européens pour des pigeons, c'est surtout que la Chine est en effet un marché plus grand, plus proche et forcément plus facile pour eux à pénétrer que l'Europe. Après, quand l'article parle d'aller sur le marché occidental, ça peut juste être la Russie... un autre grand pays qui parle une seule langue. Ou alors de simplement faire une trad en anglais, mais ça me paraît moins probable.
Ncsoft a toujours prévu de lancer le jeu mondialement, et ce assez rapidement après la sortie du jeu en corée, mais les chinois auraient été les premiers visiblement.
Citation :
Publié par Lancier
Ncsoft a toujours prévu de lancer le jeu mondialement, et ce assez rapidement après la sortie du jeu en corée, mais les chinois auraient été les premiers visiblement.
Bonne remarque, j'avais même pas fait attention à ça ^^
Donc ça peut très bien être traduit pour les anglophones d'abord, même si plusieurs fois j'ai observé que les jeux sud-coréens étaient d'abord lancés en Russie.
Citation :
Publié par Lancier
Ncsoft a toujours prévu de lancer le jeu mondialement, et ce assez rapidement après la sortie du jeu en corée, mais les chinois auraient été les premiers visiblement.
Effectivement ils avaient annoncé à cette époque-là une sortie mondiale mais pas que.
En Novembre 2017 une Bande annonce nous annoncer une beta pour début 2018 et une sorti mondial fin 2018 de plus ils nous annoncent une traduction complète multilangues.
et tout cela en août 2017.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Une bonne nouvelle je ne sais pas, à voir la qualité du jeu. Mais pour ça, mieux vaut se fier à d'autres avis!
C'est Ncsoft et c'est CA licence fétiche Lineage, la qualité du jeux?

Crois moi qu'il le sera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés