Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue, et puis cette formule de tournoi à match unique en club pour les phases finales LDC est l'une des meilleures choses que ce putain de covid-19 aie provoqué
Citation :
Publié par ZeBu
en fait le Bayern slalom sur des piquets du Barça, 5-2 en 1 heure de jeu, juste incroyable
Ce qui est incroyable c'est que le barça ait 2 buts.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carl Johnson
7-2 putain, c'était quand la dernière fois que le Barça a pris 7 buts ? Est-que c'est déjà arrivé en LDV même ? Énorme.
En 2007 de mémoire Manchester United - AS Roma
à 5-2 il fallait remonter à plus de 40 ans donc la je ne sais pas mais la 8-2 c'est du jamais vu, je parle d'une défaite aussi lourde pour le FC Barcelone en coupe d'europe
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.a.X
En 2007 de mémoire Manchester United - AS Roma
Ah oui oui je m'en souviens bien de ça. Même le Barça avait mis 7 buts à Leverkusen je crois y a pas si longtemps. Mais je parlais juste pour le Barça là, est-qu'ils ont déjà pris 7 buts en coupe d'Europe ? Ça m'étonnerait !

Enfin bon là on est à 8 maintenant... 8-2 bordel !!
une défaite qui va laisser des traces, je vois bien Xavi prendre les commandes du club en intérim avant les élections mais bon surtout bravo au Bayern, le match parfait
En fait ceux qui cherchaient un club que tout le monde déteste, le voilà. Toute l'europe fête cette défaite historique du barça le plus insupportable et pathétique de l'histoire.

Si la team Bartomeu gagne les élections après ça, c'est que les culés sont de gros masos.
Vu sur Twitter :

- Le Bayern Munich est la 1ère équipe de l'histoire à marquer 8 buts dans un match à élimination directe de Ligue des Champions.

- Barcelona conceded eight goals in a game for the first time since losing 8-0 to Sevilla in the Copa del Rey Last 16 in 1946.
Magnifique démonstration ce soir, j'ai vanné un pote supporter du Barça par message à la mi-temps mais je regrette un peu maintenant haha.

Du jamais vu, très clairement. Le Bayern était simplement au-dessus, c'était un match magnifique parce que le barça a quand même un certain niveau technique pourtant mais ils se sont fait défoncer.
La passe décisive de Davies est magique, Coutinho qui marque un doublé contre son club c'est un troll de 1ère, Muller qui marque sur un geste où on dirait qu'il découvre l'existence de son corps...

Dans le bar où j'étais, les gens devait soutenir principalement le Barça au début mais à la fin c'était juste incroyable d'entendre les réactions à chaque moment chaud du Bayern.

Un bonne soirée foot, meilleur match de l'année pour l'instant.
Je suis bien content que le Barça ait pris une branlée. Il fallait que leur défaite soit extrêmement sévère pour sanctionner leur politique de recrutement qui a été catastrophique ces dernières années. Et le cas Griezmann...le mec tu le recrutes 100M et il est sur le banc. Bien fait. D'ailleurs je lui souhaite de partir cet été.

Barcelone ne savait pas défendre ce soir, Semedo n'aurait pas du monter d'ailleurs c'était que des boulevards de son côté.

La déclaration de Pique à la fin du match est folle. Le mec envoie un clash sur l'ensemble de l'effectif j'ai jamais entendu ça d'un joueur pro de son équipe.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Vu sur Twitter :

- Le Bayern Munich est la 1ère équipe de l'histoire à marquer 8 buts dans un match à élimination directe de Ligue des Champions.
D'un autre coté, des matches à élimination directe en LDC... y'en a pas. ^^ (Sauf si on considère la finale comme une élimination quand on la perd)
Je crois que c'est la première fois qu'il n'y a pas de matches A/R.

Pour le barca c'est probablement la vraie fin de cycle: Messi est vieux. Suarez est vieux. Busquets est vieux. Piqué est vieux. Même le petit jeune Jordi Alba a dépassé la trentaine.

Le renouvellement ne s'est pas fait, si j'étais à l'Equipe demain je titrerais "Le crépuscule des vieux". Même si le Bayern n'est pas une équipe de petits jeunes, ils sont moins cramés et ont su renouveler leur effectif. Barcelone aujourd'hui c'est comme si le Bayern avait gardé Lahm, Robben et Ribéry. Ca en fait pas une mauvaise équipe, mais quand tu rencontres plus jeune que toi au mois d'aout, après une saison aui calendrier chaotique, ca tape.
Après ca n'aide pas quand tu as l'habitude d'avoir le ballon d'or dans ton équipe et que cette année, c'est probablement un mec en face qui l'aurait eu s'il n'avait pas été annulé.

Citation :
En fait ceux qui cherchaient un club que tout le monde déteste, le voilà. Toute l'europe fête cette défaite historique du barça le plus insupportable et pathétique de l'histoire.
Je pense pas que ca soit spécifique, c'est surtout la stigmatisation des clubs de plongeuses, dont on a encore vu un bel exemple hier avec l'atletico. Le public n'aime pas trop ca. Je pense pas sinon que le barca soit "detesté".

Dernière modification par La Hutt Finale ; 15/08/2020 à 00h29.
Ptdr quel kiff cette humiliation ultime du barça. Hahahahahahaha. Une page se tourne pour eux, enfin. Je souhaite aussi que Griezmann arrive à partir ailleurs, c'était un de nos meilleurs joueurs en Russie, il sert à rien du tout à Barcelone, son transfert est catastrophique, j'ai peur qu'il devienne nul s'il reste.

Bayern confirme son statut de favori (imo). J'aime bien qu'ils continuent d'attaquer au lieu de jouer la montre à tourner en rond, rafraîchissant, même s'ils étaient aidés par l'absence d'adversaires.

Demain Lyon qui crée l'exploit? Je vois pas comment mais ça serait ouf. Puis jpp des médias anglais qui dénigrent la L1. Déjà ils ont trash Paris h24 pendant notre avant-match, là ils ont passé l'après-match à discuter de comment City devra jouer contre Bayern, les pour et les contres, etc. Mdr, irrespect total, allez Lyon svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés