[Actu] Un weekend pour découvrir ArcheAge: Unchained gratuitement du 21 au 25 mai

Répondre
Partager Rechercher
Hola


Je remonte un peu le fil pour 2 ou 3 questions et désolé pour les futures fautes , mon ortographe est pas des plus terrible ^^

J'ai preco le jeux a sa sortie pour la version Unchained , j'ai pu voir un peu toute les couleurs des avis a cause du pass avec abus exploit en tout genre etccc et des classes ou tout le monde joue quasi la meme .

J'aurais aimé savoir si actuellement le jeux est devenu plus 'stable' qu'a ses débuts ? leveling tranquille , pas de pk abusif , 1 v 10 ...

Je suis un joueurs un peu maso mais j'aime faire du Pve sur des jeux PvP me demander pas pourquoi , depuis warhammer online j'ai cette lubie . Il y a un systeme comme BDO pour le craft avec energie ou illimté comme wow ? J'aime par dessus tout le craft dans les mmos , le coté pvp reprensete que 1% de mon interet !

J'espere qu'il a evolué dans le bon sens sans les exploits du début et leurs pass payant en prime pour un f2P qu'il en devait devenir !


Merci bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amo-
Va donc sur Crowfall, Archeage est dead.
Pas encore tout à fait dead, mais très certainement en mort cérébrale.
Sur le serveur Unchained "fresh start" (déjà vieux de plusieurs mois) 75% des joueurs sont russes, et 99% des joueurs utilisent 3 comptes chacun.
Et avec cela, il y'a énormément de terrains dispo dans toutes les zones, preuve d'un énorme manque de joueurs, car quand le jeu était à son maximum, y'avait pas la moindre parcelle de dispo nulle part sur aucun serveur.
moué au moins j'ai le choix de me mettre ou je veux XD

Je debute sur se mo a peine level 17 , je suis pepere au moins

Par contre le fait d'avoir 3 compte sert a quoi ?
Citation :
Publié par bob the winner
Pas encore tout à fait dead, mais très certainement en mort cérébrale.
Sur le serveur Unchained "fresh start" (déjà vieux de plusieurs mois) 75% des joueurs sont russes, et 99% des joueurs utilisent 3 comptes chacun.
Et avec cela, il y'a énormément de terrains dispo dans toutes les zones, preuve d'un énorme manque de joueurs, car quand le jeu était à son maximum, y'avait pas la moindre parcelle de dispo nulle part sur aucun serveur.
T'oublie le principal : l'absence de volonté de punir les cashshoper.
Sur un jeu transformé au forceps en B2P mais buildé dans son essence pour le cashshop, ça le ruine total.
Y'a des mecs qui te sortent un galion mythique en solo en un mois alors qu'il leur faudrait des mois en legit, c'est tellement fun le B2P d'archeage
Autant aller jouer sur les serveurs F2P au moins tu cash legit. Mais y'a plus personne là-bas ^^

Dernière modification par Amo- ; 25/08/2020 à 22h13.
Citation :
Publié par bob the winner
Trois fois plus de points d'artisanat par jour, c'est trois fois plus de gold gagnés par jour.
Justement , le fait d'avoir 3 compte c'est pas 3 persos sur le meme compte , c'est la que je pige pas l'utilité , les comptent peuvent se lier / fusionner ?

Je debute sur Archeage je ne joue que depuis hier soir ^^
Citation :
Publié par Goom
Justement , le fait d'avoir 3 compte c'est pas 3 persos sur le meme compte , c'est la que je pige pas l'utilité , les comptent peuvent se lier / fusionner ?

Je debute sur Archeage je ne joue que depuis hier soir ^^
Justement. Les points d'artisanat sont gérés par compte (de même que les taxes des propriétés), du coup ca sert quasiment à rien d'avoir plusieurs perso sur le même compte.
Ca leurs sert a quoi alors ... beaucoup en parle du fait de jouer sur 3 comptes :/ ... fin bon de tout se que j'ai compris et le bordel que j'ai subit hier , se mmo va passer par la case corbeille
Citation :
Publié par Goom
Ca leurs sert a quoi alors ... beaucoup en parle du fait de jouer sur 3 comptes :/ ... fin bon de tout se que j'ai compris et le bordel que j'ai subit hier , se mmo va passer par la case corbeille
Comme dit précédemment... 3 fois plus de points d'artisanat = 3 fois plus de gold.
Citation :
Publié par Goom
Ca leurs sert a quoi alors ... beaucoup en parle du fait de jouer sur 3 comptes :/ ... fin bon de tout se que j'ai compris et le bordel que j'ai subit hier , se mmo va passer par la case corbeille
franchement les 3 comptes ne servent que si tu joues vraiment beaucoup au jeu , si tu joues tous les jours 2 suffisent et si tu joues moins un seul compte suffit.
Par contre c'est vrai que ça c'est un peu vidé : dlc qui scinde la communauté , canicule de cet été ( franchement plus agréable de lire dans le salon avec la clim que de jouer sur l'ordi ... )

contenu c'est vrai un poil répétitif .... mais ça c'est pour tous les jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés