[EST/VEND] Cape OA JP (-4 ini)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zorudikku
Bonjour, vu la tournure qu’a pris ce post qui ressemble plus à un règlement de compte entre Jolien qu’à une enchère sachez que moi et mon mate nous nous réservons le droit au terme de cet « enchère » de choisir de garder l’item si nous jugeons que le prix ne nous conviens pas. Nous ne sommes pas pressé de la vendre et nous ne voulons pas non plus la brader et encore moins à cause d’une enchère qui tourne au règlement de compte.
Srambad est déjà gentil de laisser son enchère à 200M (qui atteint du coup les plus hautes estimations) alors qu'un clown l'a fait grimper jusque là. On en était à 130M avant ça. C'est déjà une très belle offre, ne sois pas trop gourmand non plus.
Citation :
Publié par Zorudikku
Bonjour, vu la tournure qu’a pris ce post qui ressemble plus à un règlement de compte entre Jolien qu’à une enchère sachez que moi et mon mate nous nous réservons le droit au terme de cet « enchère » de choisir de garder l’item si nous jugeons que le prix ne nous conviens pas. Nous ne sommes pas pressé de la vendre et nous ne voulons pas non plus la brader et encore moins à cause d’une enchère qui tourne au règlement de compte.
Tu as bien raison. Les « habitués » du forum prennent trop leurs aises en polluant les posts avec des débats inutiles et HS en racontant leurs vie...

Même si les enchères s’arrêtent là, 200M est déjà un bon prix, je ne sais pas si vous avez intérêt à la garder à ce prix. D’autant que c’est très moyen de ne pas vendre à l’issu d’enchères (c’est à ça que sert le prix de départ fixé par un vendeur lors d’enchères)
Citation :
Publié par Zkwa
Srambad est déjà gentil de laisser son enchère à 200M (qui atteint du coup les plus hautes estimations) alors qu'un clown l'a fait grimper jusque là. On en était à 130M avant ça. C'est déjà une très belle offre, ne sois pas trop gourmand non plus.
Je compte refaire un post plus "propre" à l'occasion en essayant au maximum d'éviter les HS pour éviter de nuire à une enchère. S'il sera toujours partant pour, je conserverais son offre et elle en sera le prix de départ.
Cape achetée suite à un arrangement avec l'auteur du post. Merci à lui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé pour les messages sur le sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés