[Actu] Le « serveur communautaire » City of Heroes: Homecoming devient Homecoming: CoH et poursuit sa bêta

 
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/76/7/48777-240.jpg
Depuis un an, un collectif de joueurs entend ressusciter City of Heroes avec le soutien de NCsoft. Le projet change de nom (pour devenir Homecoming: CoH), mais les échanges restent positifs avec le développeur et la bêta se poursuit.

Il y a un peu plus d’un an, une poignée de joueurs férus de MMO de super héros tentaient de ressusciter City of Heroes via un « serveur privé ». Suite à une série de mésaventures juridiques, le serveur était temporairement fermé, mais donnait l’occasion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Dispo en FR grâce à un patch mais pas en FR dans son intégralité. Sinon c'était un très bon jeu mais il a plus de 10 ans le jeu, il a très mal vieillis^^ (mais on s'y fait après).

Par contre voilà niveau Housing il est puissant^^ le gameplay est basique (mais sympa car tu choisis tes skills et leur couleur^^) la création de perso est bien car il y a du choix mais il y a mieux (car on ne peut pas choisir genre les yeux etc, c'est du face skin. On peut régler la taille de la tête, profondeur, le menton, la machoire etc)

Sincèrement c'est sympa de pouvoir vivre ce jeu un temps, si l'anglais ne vous rebute pas^^
Ah oui chose que j'ai oublié de dire mais qui est important : Ils mettent de nouveau set de pouvoirs! Donc des skills inédit au jeu original et aussi ils revoient certains FX de certains pouvoirs (pour des raisons de visibilité/confort cependant, pas pour tout refaire^^).
Il y a aussi de nouvelles options graphique pour rendre le jeu en cell shading par exemple (comme Champions Online) ce qui n'était pas le cas sur le jeu d'origine (mais c'est en beta encore ça et ça ne rend pas forcément bien^^ faut apprécier ^^')
Plus de 15 ans après ce jeu est toujours aussi bon, certain diront que graphiquement il est à vomir mais moi je trouve que le côté cartoon/BD ça ne vieilli pas (surtout avec le cell shading activé), toujours aussi complet dans la personnalisation de son super héros, et je trouve les pouvoirs bien plus sympathique et amusant que ceux que l'on peut voir sur Champions Online, sans oublier de parler de cet horrible mécanique de blocage des coup spéciaux sur Champions Online qu'on ne retrouve pas sur CoH, rien que la musique à la création du personnage m'avait grave manqué ! ^^
Dommage que l'on ne puisse pas répondre direct sur le forum..

Bref j'y ai passé les trois mois du covid dessus, et je dois dire que c'était une bonne surprise.

Niveau population c'était ok, surtout sur le serveur principale.

Il y a globalement une bonne ambiance, et certaint ajout QoL sont vraiment cool (mod xp en particulier).

Ils ont bien géré l'AH afin de rendre disponible les différents composant / recette pour les IO, du coup j'ai pu faire des builds bien foireux que je n'aurai pu me permettre sur le live à cause des coûts du craft.
Bonsoir génial , que de bon souvenirs sur se mmo, j'en étais un pionnier. si certain se rappelle des Démon-Sournois , blaster ace et karcane , je dépoussiere ma cape et j'arrive!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés