[Est/Vente] Heaume de guerre Np (-1vita)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oussama taali
je pense te reste 7 de pui (je pense ) ca dépends de runes que tu as passé
Meme si il lui reste du pui, il peu rien en faire

100m niveau esti, dur a vendre cependant
Citation :
Publié par Filsdepioute
Pardon mais j’ai du mal à comprendre, on estime un -1 vita 100M et un + 46 vita full perf 75M (qui ouvre la possibilité du full perf relativement safe) ????
Assez dur d'estimer cet item, en soit la réalisation est ultra propre, et c'est une vraie galère à sortir ce jet, surtout que les ratés (genre 94 intel) valent à peine plus que le pdc. Du coup 100M au vu de la difficulté de réalisation est loin d'être absurde, mais on a remarqué que y'avait littéralement 0 demande pour cet item et que t'es obligé de brader pour le vendre. D'où le 75M qui me parait plus legitime pour celui ci aussi. Apres si l'auteur n'est pas pressé et qu'un vrai intéressé pointe le bout de son nez, nul doute qu'il sera prêt à mettre les 100M. Voili voilou pour l’explication.
Le perf over Vita est sortis dans une période creuse ou l´item n’etait pas joué il me semble. Là il est un peu revenus dans qq Build.

Après comme dit : il vaut dans les 100m, mais ce seras dur de le vendre a ce prix !
Il pourrais partir à 75seulement je serais pas étonné

D’ailleur ça me feras toujours rire de voir des mecs qui n’estiment jamais agresser ceux qui le font au moindre faux pas... on a pas le science infuse et ca arrive qu’on se trompe.
Y a que celui qui fait rien qui ne rate jamais
Le perf over est le miens, je m’excuse si le message a pu être pris comme agressif, ce n’était pas du tout le but. Pour le fait que je n’estime pas beaucoup, je ne m’y connais pas des masses et j’essaye tout de même de donner mon avis quand j’en ai un.

Pour en revenir au Heaume, j’ai conscience que je l’ai sorti dans une période creuse, et comme beaucoup me l’ont conseillé j’attends que l’item deviennent intéressant et recherchés pour le remettre à la vente espérant qu’il intéresse !

Comme dis au dessus j’utilise surtout le forum pour m’informer et observer, bien que j’essaye de temps en temps d’y participer, mais je suis en aucun cas présent pour créer des tensions.
En terme de réalisation on est sur du 100M+ mais effectivement l’utilité est réduite sur cet item
Deux choix qui seraient soit d’attendre un très gros intéressé pour en tirer dans les prix à 3 chiffres (pas sûr que ça arrive mais on sait jms) soit le vendre un peu plus simplement vers les 70/75M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés