[EST/VDS] Bottes Innommables 2% PO (NP -4Vita -2Sagesse)

 
Partager Rechercher
Jamais été fan des PO/Invo sur les Innos, servent pas à grand monde. Limite là tu faisais sauter les 2% pour passer un PA, t'en aurais tiré plus auprès d'un Roublard.

60-65M pour l'esti parce que le jet est irréprochable quand même, félicitations.
Jpense exactement le contraire de prk pour le coup, innom encore joué sur full mode mode lambda feu, sa te permet de passer 5Po en voile et 6 en diondin, cependant jsuis oké ac l'esti
Citation :
Publié par Euphoric
Jpense exactement le contraire de prk pour le coup, innom encore joué sur full mode mode lambda feu, sa te permet de passer 5Po en voile et 6 en diondin, cependant jsuis oké ac l'esti
Bah avec un PA pour moi ça part à 75+ c'est surtout là que je voulais en venir.
Citation :
Publié par Monjo-Z
Plus intéressant de passer un PO sur la volk je trouve, mais elles sont très jolies 50m+ pour l’esti
Pas d'accord, tu peux chopper du 4% sur la volk (voire 5 avec celle qui vient de sortir) contrairement aux Innos en 15 so en tout cas.
Citation :
Publié par Zkwa
Pas perf stat, prix de craft sorry.
Honnêtement même du 3% en perf stat c'est rare . Quand le jet est très lourd on peut faire une exception je pense
T'as qu'un jet de ce calibre sur les inno pour combien de volkorne aussi xd ?

Plutôt d'accord avec les estimations.

Et je pense pas que le PA aurait été rentable, non.
Il y a pas non plus une demande en roublard extraordinaire (surtout pour un tel prix alors qu'osef so) si c'est pour mettre 10 fois plus de temps à les vendre pour 5-10M de plus c'est pas ouf.
Citation :
Publié par Zho
C'est les seules connues, y a pas de perf stats, et ça s'est vendu pour le double d'une amu volk 4%
Je disais juste que ça existait . (et osef du perf stat, faut vraiment être fou pour préférer du 3% perf stat à du 4% -1 stat)
Citation :
Publié par Srambad
Je disais juste que ça existait . (et osef du perf stat, faut vraiment être fou pour préférer du 3% perf stat à du 4% -1 stat)
Autant avoir 4% ET le perf stats Enfin sur les bottes de toute façon c'est pas une histoire de préférence mais de disponibilité
Citation :
Publié par Zho
Malheureusement non Mauvais choix de res aussi (pour mon stuff en tout cas)

De toute façon j'ai celles-là qui me conviennent à l'heure actuelle, mais j'aurais bien aimé avoir un jet similaire en %/PO selon le perso que je joue

b0EQhhj.png
Jolies, je crois avoir vu des 3% np exo po (pas en full so) pop y a pas si longtemps et ça avait pas intéressé grand monde. Pas sûr mais tu peux voir de ce côté là

Edit : ah voilà j'ai retrouvé : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-feu-ilyzaelle (rip la vita)

Citation :
Publié par Obscuros
Elles sont vraiment super clean si tu ne need pas les soins en effet !

Tu me fais rire à tout linker aussi rapidement comme ça, on dirait une encyclopédie ambulante !
Je connais beaucoup de jets

Dernière modification par Srambad ; 14/08/2020 à 15h36. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés