[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est encore plus beau comme ça.
Les lyonnais y ont cru. Aulas pensait pouvoir sauver sa saison. Et au final, non.
Gros gros kif ce final.
Je n'ai pas vu le match. Mais j'viens de voir le résumé. C'est bien parce que j'y ai vu les deux joueurs que je veux le plus voir dégager du club briller. Rafael et Traoré.

Cela dit, je me pose une question: Lors d'un pénalty, les gardiens ne sont-ils pas censés rester immobiles ou au moins avoir un pied sur la ligne?
Citation :
Publié par Niluje
Petite pensée pour Pinta après la disparition de Sir Alex Dupont
Sale journée en effet, inattendu en plus pour quelqu'un qui était encore jeune et qui n'avait pas de soucis de santé connus, à l'inverse de son grand pote Bruno Metsu, autre entraîneur majeur du CSSA disparu il y a quelques années. D'Alex Dupont, je retiendrai le titre de champion d'automne, le meilleur classement final de Sedan en trente ans, le retour en Coupe d'Europe, un jeu flamboyant et surtout ce mythique 5-1 contre le PSG. Son départ (le pif d'Urano qui le vire après une défaite en Coupe d'Europe alors qu'on est 11e de Ligue 1 pour mettre le fossoyeur Stambouli) aura été le début de la fin pour Sedan.

Très triste de cette nouvelle, encore plus de ne pas pouvoir lui rendre un vrai hommage à Louis-Dugauguez, lui qui a offert sans nul doute les plus beaux moments de ce stade. Merci et adieu Alex.
Citation :
Publié par Pinta
Sale journée en effet, inattendu en plus pour quelqu'un qui était encore jeune et qui n'avait pas de soucis de santé connus, à l'inverse de son grand pote Bruno Metsu, autre entraîneur majeur du CSSA disparu il y a quelques années. D'Alex Dupont, je retiendrai le titre de champion d'automne, le meilleur classement final de Sedan en trente ans, le retour en Coupe d'Europe, un jeu flamboyant et surtout ce mythique 5-1 contre le PSG. Son départ (le pif d'Urano qui le vire après une défaite en Coupe d'Europe alors qu'on est 11e de Ligue 1 pour mettre le fossoyeur Stambouli) aura été le début de la fin pour Sedan.

Très triste de cette nouvelle, encore plus de ne pas pouvoir lui rendre un vrai hommage à Louis-Dugauguez, lui qui a offert sans nul doute les plus beaux moments de ce stade. Merci et adieu Alex.
Me souviens de lui à l'usld. Il était fan du losc. Un mec bien.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
La ligue est bien silencieuse sur l'attitude de Strasbourg.
Tests non refait avant le match et virée en boîte de nuit en Suisse juste avant...
Et ils ont raison parce qu'ils doivent pas avoir toutes les infos (je sais même pas si on a toutes les infos en interne à Strasbourg).
Ce qui semble clair, c'est que l'attitude des joueurs a été déplorable, j'espère qu'ils seront durement sanctionnés.
Le club a certainement été aussi léger au niveau des tests mais si ça se trouve, ils ont juste respecté le minimum du protocole (j'ai pas vraiment trouvé d'infos là dessus).

Comme l'avait d'ailleurs très bien dit Der Zakarian, on peut bien contrôler au sein du club, dès que les joueurs n'y sont plus, ils ne peuvent plus rien faire.
Nice entamera la saison de Ligue 1 contre Lens en huis-clos, le 23 Août.
Ça va être sympa à pas regarder, si on a pas la nouvelle chaîne Telefoot. Elle n'est pas encore sur Free : j'ai lu ailleurs que tout devrait être finalisé pour le 17 Août pour tous les diffuseurs, et la chaîne lancée ce jour-là. Mais SFR l'aurait peut-être déjà ?
Et voilà 2eme amical annulé consécutivement pour l'OM à cause du COVID...la dernière fois c'était les adversaires, là c'est nous.
C'est ridicule, on va faire comment en L1 on joue pas une journée sur 2 car un joueur est malade?
Citation :
Publié par Nenn
Et voilà 2eme amical annulé consécutivement pour l'OM à cause du COVID...la dernière fois c'était les adversaires, là c'est nous.
C'est ridicule, on va faire comment en L1 on joue pas une journée sur 2 car un joueur est malade?
Faut demander à Aulas, il doit savoir, lui qui était un fervent partisan de finir la saison.
C'est vraiment la peine de tout ramener à Aulas?

Et pour rappel, les 4 plus grands championnats européens (dans des pays situés autour de nous dans les 4 directions) se sont tous terminés sans encombre. On peine toujours à comprendre pourquoi ça n'aurait pas été possible de faire pareil.
Sans encombre, c'est sur ça ? La gestion de la fin du championnat Italiens en format stakhanoviste a laissé leurs 2 dernières clubs de C1 sur les rotules Armés de leurs déambulateurs, ils on juste trouvé la sortie, infamie suprême, ils se sont fait sortir par les touristes de L1

Imaginez ce qui va se dire si un club FR ramène (par miracle) la C1 : ils ont été avantagé, ils sont arrivés avec plus de fraîcheur que les autres. Sales tricheur de Français

Plus sérieusement : à 8 clos, c'était jouable, l'argument économique a (curieusement) été oublié, ça reste quand même une première dans le monde du football. Le principe de précaution a été prioritaire (sports pro et amateurs confondus), l'enfer (économique) est pavé de bonnes intentions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés