[Vidéo] Le J-RPG Edge Of Eternity lance son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 12 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par le studio français Midgar Studio, le J-RPG indépendant Edge Of Eternity lance son bêta-test ainsi qu'une mise à jour majeure qui introduit une nouvelle caméra de combat, un nouveau système d'artisant, des nouvelles quêtes secondaires, des évènements dynamiques, des cinématiques entièrement remaniées ou encore des animations faciales retravaillées.

Le jeu, qui annonce désormais plus d'une quarantaine d’heures de jeu, sera pour l'occasion en promotion à -30% pendant huit jours à partir de ce soir 19 heures (heure de France).

Citation :
Communiqué de presse de Dear Villagers

Le J-RPG Edge Of Eternity entre en béta

Une mise à jour majeure ajoute des quêtes et événements dynamiques, un nouveau système de craft et bien plus encore

Le J-RPG Edge Of Eternity par le studio Midgar Studio et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre) entre en béta aujourd’hui accompagné d’une mise à jour majeure de l’Early Access sur Steam. Le jeu sera également en promotion à -30% pendant les 8 prochains jours pour accueillir les nouveaux joueurs.

Le jeu complet sortira sur Steam, GOG, PS4 et Xbox.

L’arrivée de la béta marque une étape importante de l’Early Access avec une quarantaine d’heures de jeu et des mises à jour régulières et donne accès à environ la moitié de l’aventure.

Points marquants de la béta (détail des features ici) :
- Nouvelle caméra de combat : il est maintenant possible de passer du mode tactique actuel au mode caméra dynamique
- Nouveau système de craft : découvrez des recettes et récoltez des ingrédients pour fabriquer de l’équipement ou des objets
- Cinématiques entièrement remaniées : refonte du système de synchronisation labiale, retravail de la lumière et des tons de couleurs
- Nouvelles quêtes : nouveaux événements dynamiques & quêtes secondaires
- Refonte des modèles des personnages : peaufinage des détails des caractéristiques des héros et des PNJ
- Résolution de bugs & optimisations diverses
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'ai envie d'y jouer, mais je préfère attendre la version finale
Tout pareil, il est dans ma watch list depuis un moment mais sur ce genre de jeu je vois pas trop l’intérêt de jouer à une EA quand seulement 50% du contenu final est dispo.


Cool de voir que ça avance en tout cas
C'est drôle par moment le jeu est vraiment magnifique et parfois on pourrait penser qu'il date de 2005.
Pourtant le projet date je crois de 2013 ou 2014 j'en avais entendu parlé lorsque le projet en était encore a ses balbutiements.
A l'époque je crois bien que la campagne kickstarter n'avait pas encore été lancée et bon dieu que c'était affreux.

Aujourd'hui Edge of Eternity ne tient plus la comparaison avec hier, la progression est flagrante !
En tout cas l'équipe a tout de même l'air déterminée, il en faut du courage et de la volonté pour ne pas lâcher prise face à l'étron graphique qu'ils proposaient à l'époque.
Citation :
Publié par Andycloud
Il a l'air cool, il manque vraiment un polish sur l'animation et certaines faces il pourrait être top
Concernant l'animation, je ne sais pas s'ils vont s'y atteler pour l'améliorer mais concernant le visage des personnages, c'est déjà le cas. Les visages des héros notamment ont été refaits et c'est aussi sensé être le cas à l'avenir pour les pnj.
Citation :
Publié par choko
Tres bon titre indé.
Pour rappel l'équipe qui dev le jeu est constituée d'à peine autant de doigts que j'ai sur mes mains
Ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle.
Perso je passe, les animations du corps et des visages des persos m'ont mis mal à l'aise.
Ils avaient malheureusement pris une mauvaise direction lors des derniers patchs (ce qui leur a valu la colère des joueurs sur steam), je vais voir si ils ont corrigé tout ça
Citation :
Publié par Tetsuryu
quoi comme mauvaise direction stp ?
Principalement la barre de fatigue. Si elle est encore là je ne vais même pas me donner la peine de réinstaller le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés