Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Intégrer une guilde ne signifie pas trouver de l'aide quand on a besoin, quelque soit la guilde et y compris dans la tienne !
C’est quand même le but d’une guilde (entre autre). Par contre ne viens pas faire des suppositions erronées concernant les FY
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DWORG
En solo, tu peux leech, il suffit de savoir où être, au bon moment.
Il faut juste savoir qu’en solo, tu ne peux pas faire tout ce qu’il est possible à un groupe.
Après, cela dépendra aussi de comment se calculera ta participation au RvR pour l’obtention des récompenses.
en théorie pure c'est possible, mais aucun rang 100 sur war ou 14 L sur daoc n'appartenait à aucune guilde, d'ailleurs qui veut se borner à ne rejoindre aucune structure et suivre uniquement des bus à part un joueur qui ne vise rien de particulier ?
Ici le jeu semble s'orienter vers un style "je veux lancer la boule de feu +15 à air d'effet amélioré, me faut une corne de machin tuable uniquement en raid"..
Je vois davantage un jeu ou le mec qui se borne à jouer seul (d'ailleurs un truc que je comprends difficilement), à lancer sa boule de feu + 3 car il n'aura jamais les composants ultimes si le jeu est basé sur le craft pour obtenir les composants ultimes qui ne tomberont pas sur les loups à deux pas du village ...
Jouer seul sur un jeu pvp c'est viable, sur un jeu rvr ca l'est moins..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Déjà faut faire la distinction entre 100 membres dans une guilde (pool de joueurs) et 100 membres connectés en même temps (le max qu'on ait atteint pendant le confinement était de 55 le soir). en moyenne entre 25-30 joueurs tous les soirs jusqu'à notre arrêt mi juin d'Astellia. Mais en moyenne sur nos derniers MMORPG on étaient environ 25 co le soir.

Non il n'y a pas de bot qui valide chez nous, et c'est de la mauvaise foi de ta part car à chaque invite que ce soit un officier ou un GM la validant, un message de bienvenue est toujours lancé (mais peut-être qu'à ton tour tu n'as pas lu le canal guilde).

Après replace aussi Astellia dans le contexte car Astellia malheureusement permet l'afk pex et pas mal de membre en journée sont co sans être devant le pc. Par contre je te mets au défi de venir me dire qu'aucune personne ne répondait en canal guilde lors de prime time. Ca ne serait qu'un mensonge de ta part.

Le vocal est très largement utilisé chez nous pour des raisons pratiques et visible par tous dans les infos guilde. Après oui ca arrive comme partout de zapper des messages.

La personne qui est passée en te voyant galérer n'est pas non plus médium ou devin, si tu n'as pas demandé d'aide normal qu'elle ne vienne pas. Sachant qu'en plus certains font des mobs pour un loot spécial qui ne peut tomber que pour une personne (je te renvoie au conte des étoiles si tu sais de quoi je parle).

Bref résumer une guilde à ta courte expérience où tu n'as pas non plus fait l'effort de t'intégrer et de venir par exemple sur le vocal, faut aussi balayer devant sa porte, parce que des gens qu'on a guildé sur Astellia pour quasi 99% d'entre eux sont tous intégrés et mis au même niveau. Je ne fais pas de distinction entre officier et membre, entre anciens et nouveaux, il n'y a pas de favoritisme chez nous et ce n'est pas près de changer.

PS: lors de la dernière réunion de guilde en avril-mai qu'on ait faite nous étions 57 sur discord dans le même canal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
(...) Après oui ca arrive comme partout de zapper des messages.
Pas sur que ça te soit déjà arrivé dans ce thread en tout cas
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les expériences Kickstarter ont démontré une chose selon moi: vivre le développement de l’intérieur est sans intérêt pour le joueur et apporte une plus grande source de frustration qu’autre chose.

J’espère que les expériences CU, SC, gloria victis ou crowfall pour ne citez qu’elles s’arrêteront et qu’on reviendra à des bases classiques de développement sans les habituels travers de communication X mois trop tôt.

Je sais c’est beau de rêver mais cela ne coûte rien.
Oui enfin ne mets pas Crowfall dans le même panier que CU pour les travers de la communication, c'est bien le seul projet le plus transparent et ou on a énormément communiqué avec les Développeurs et incités de modifications importantes grâce à nos feedbacks sur les tests (système de combat, split classe/race)

Sur CU plus obscur que ça tu meurs, il n'y a aucune coordination entre les échanges développeurs/testeurs, les threads d'annonce des tests sont des fourre tout pour donner son avis/faire des retours et des retours qui ont été fait depuis plus de 2 ans (les archers OP) n'ont toujours subit aucune modifications.

Donc ne mets pas tout le monde dans le même panier sous prétexte que CU est un flop en terme de "participatif"
Citation :
Publié par Thelanas
Oui enfin ne mets pas Crowfall dans le même panier que CU pour les travers de la communication, c'est bien le seul projet le plus transparent et ou on a énormément communiqué avec les Développeurs et incités de modifications importantes grâce à nos feedbacks sur les tests (système de combat, split classe/race)

Sur CU plus obscur que ça tu meurs, il n'y a aucune coordination entre les échanges développeurs/testeurs, les threads d'annonce des tests sont des fourre tout pour donner son avis/faire des retours et des retours qui ont été fait depuis plus de 2 ans (les archers OP) n'ont toujours subit aucune modifications.

Donc ne mets pas tout le monde dans le même panier sous prétexte que CU est un flop en terme de "participatif"
Tu as lu ce que j'écrivais?

Visiblement non car je parle de communication dans un développement plus classique de mmorpg et non ces dernières modes de dev avec pack kickstarter "venez découvrir le dev de l'intérieur".
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu as lu ce que j'écrivais?

Visiblement non car je parle de communication dans un développement plus classique de mmorpg et non ces dernières modes de dev avec pack kickstarter "venez découvrir le dev de l'intérieur".
Je t'ai cité donc oui, à moins que tu n'arrive plus à comprendre ce que tu écris? C'est possible avec la chaleur actuelle.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les expériences Kickstarter ont démontré une chose selon moi: vivre le développement de l’intérieur est sans intérêt pour le joueur et apporte une plus grande source de frustration qu’autre chose.
Tu parle du fait qu'il n'y a aucun intérêt à vivre le développement de l'intérieur pour un joueur et que ça apporte plus de la frustration qu'autre chose, hors comme je l'ai indiqué, pour Crowfall c'est tout le contraire on a vraiment interagis avec les développeurs et on a pu influencer la tournure que prenait le jeu, chose qui n'aurait pas été faisable si on n'avait eu que des bribes d'informations classiques.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J’espère que les expériences CU, SC, gloria victis ou crowfall pour ne citez qu’elles s’arrêteront et qu’on reviendra à des bases classiques de développement sans les habituels travers de communication X mois trop tôt.

Je sais c’est beau de rêver mais cela ne coûte rien.
Si on suit donc ta logique c'est le développement participatif qui te gêne et tu préfère donc qu'on en revienne à des développements obscurs ou seul la communication ciblée par la société qui développe distillera l'information, parce que tu estime que toutes les frustrations des joueurs sont du au fait qu'on leur a donné trop d'informations trop tôt ou qu'ils ont eu accès au développement.

Tu en conclus donc que ce modèle n'est pas bon et on peut en déduire que c'est ton expérience avec CU qui te fait dire ça.

Moi j'en conclus le contraire car j'estime que ça permets justement de voir les studios engagés (Artcraft) versus les studios qui te jouent du pipeau et te font miroiter des choses qu'ils ne peuvent pas tenir (CSE)
Citation :
Pour quelqu'un qui a abandonné le projet tu suis le développement de très près dis donc
Mes derniers messages dates de 2-3 semaines ma belle, par contre mon historique te fait de l’œil.
Et oui, je continue à poster des News du jeu (vu que plus personnes ne le fait ici).

https://camelotunchained.com/v3/category/news/

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597430432-1255887.png
Désolé mais tu vas encore devoir me supporter un temps... ne t'en déplaise

Dernière modification par ledzep ; 14/08/2020 à 20h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nanoko
En outre, paradoxalement ceux qui le critiquent le suivre de prés
Bah c'est toujours mieux de critiquer en ayant connaissance des faits.

Sinon on fini par déboucher pour la 50eme foi sur le même conversation type "Oh mé ton dicord de clan il é mort
_Nan meme po vrai dabor on'é plein bcp 2 gens nah memeuh kon été 50 konecter !
_ba é oh kom par nazard moi j'ai jomai vue ça puis va sy montre nous un screen pour le prouver
_Nan t po bo t'auai poas d screen Nah.
_..."
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le vocal est très largement utilisé chez nous pour des raisons pratiques et visible par tous dans les infos guilde. Après oui ca arrive comme partout de zapper des messages.
J'ai ma moitié qui est muette mais pas sourde, si on est dans la guilde dans laquel je suis c'est beaucoup parce que quoiqu'il arrive il a toujours quelqu'un qui suit le chat guilde sur le jeu meme en etant sur discord. C'est pas une habitude qui est venu naturellement mais dès qu'ils sont sensibilisé à son handicap les membres de la guildes sont toujours attentif tu peut même pas imaginer a tel point que quelque fois c'est moi qui me fait rappeler a l'ordre parce que j'ai pas reagi en 5 minutes ^^ alors que bon chez moi c'est quasi naturel
Ca ne signifie pas qu'on ne lit pas le chat guilde pour autant (d'autant plus si un membre de guilde ne peut pas parler mais juste écouter - on en a aussi). Chez nous un membre en 14 ans de guilde depuis son arrivée, je ne l'ai jamais entendu. Après ca arrive aussi de zapper (fenêtre de chat qui défile trop, configuration du chat, semi afk, concentré sur un donjon etc...) les raisons sont multiples.
Donc le gars il est venu sur Astellia juste pour guilder ( alors qu’il semble détester ce que l’on est) chez nous et venir ici chouiner que vous ne lui auriez pas répondu sur le chan guilde... Histoire qu’il avance sans preuve cherchez l’erreur.
Non franchement je retourne dans ma grotte j’en peu plus de ces âneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés