Alysion Brangwin |
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Les Abysses de Camelot
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Perso, on verra bien quand il sortira ou s'il sort un jour.
Quant à prédire s'il sera un bon jeu ou non, encore une fois on verra le moment venu. |
10/08/2020, 20h32 |
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Alysion Brangwin |
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10/08/2020, 21h43 |
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Rien à voir comme situation à moins que tu sois actionnaire de CSE ou dans les confidences de MJ.
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10/08/2020, 21h46 |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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11/08/2020, 09h23 |
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Meneldil SoleilNoir |
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Toutes les chances, sans doute pas, mais une infime chance, oui
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11/08/2020, 10h48 |
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#546206
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/08/2020, 10h43 |
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#546206 |
Alysion Brangwin |
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En pve oui tu peux faire solo (quêtes principale et secondaires) mais tu te prives d'une grosse partie de contenu (donjons, raids etc...) et c'est la même en PvP (ok les bg tu peux faire solo mais faut aimer jouer en PU après chacun son truc) pour le GvG / RvR solo tu te fais bien chier. Alors oui tu vas faire la campouze sur un spot mais bon intérêt très limité. Après si tu ne parle que de progression OK mais on sait très bien que la progression est vite torchée de nos jours et que l'objectif reste le contenu end game.
L'intérêt d'un MMORPG c'est d'y jouer avec d'autres (le must étant d'avoir une guilde ou un pool de potes - le summum étant le pool de potes dans la guilde). Sinon je suis plutôt d'accord avec toi sur 2010, cela a été un tournant (F2P bonjour) et c'est d'ailleurs selon moi ce qui à conduit à une très forte dégradation du genre. On a alors habitué les nouvelles générations de joueurs de meuporg à ne pas devoir mettre la main au porte monnaie. Grosse erreur qui a conduit aux micro transactions et l'apparition des CS. Logique faut bien que le dev soit rentabilisé quand on sait que le coût d'un AAA pour certain est de l'ordre de 200 M$ (TESO ndlr). Pour le genre je reste convaincu que le B2P est obligatoire avec système d'abonnement et MAJ conséquentes payantes. WOW ou FF14 en sont de très bon exemples. Sinon un TESO est pas mal non plus (ils ont changé leur fusil d'épaule la première année) et leur système est plus permissif pour le joueur (pas obligé de prendre un abo c'est juste un confort supplémentaire) qu'un SWOTOR où sans abo bah tu ne fais pas grand chose. |
12/08/2020, 17h23 |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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Non mais soloter un MMO ca se faisait deja a l'epoque de WOW c'est pas ca le vrai soucis
Le vrai probleme a l'heure actuelle c'est que le modèle economique a pris le dessus sur la qualité du jeu Quand tu créer des F2p tu vas forcement bloquer la progression pour inciter a passer a la caisse. On s'est donc retrouver avec des MMOs ou fallais payer pour une place d'inventaire en plus et d'autre subtilité qui ont degrader fortement l'experience de jeu Et comme on souhaite individualisé l'experience de jeu au max, et non pas casualisé comme certain en font le raccourci, ben on créer des palliers, plus tu veux du jeu plus tu es obligé de payer , donc forcement l'experience normal d'un MMO qu'on a tous connu elle est de plus en plus pauvre. |
12/08/2020, 17h32 |
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#590798
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/08/2020, 17h40 |
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#590798 |
Alysion Brangwin |
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Je ne parle pas de contenu, je parle de processus de développement car GV s'inscrit dans le même style (le jeu est tjrs en dev avec campagne financée par des packs + kickstarter).
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12/08/2020, 23h05 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
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13/08/2020, 10h01 |
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Bagnard
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Citation :
Le joueur solo que tu décris est généralement un casu qui joue comme ça sans but qui ne joue pas longtemps en temps de jeu et qui ne reste pas plus de quelques mois sur le jeu. Sur CU il n'est pas question de rang mais d'acquisition de sorts et d'élargissement de compétences, et ça m'étonnerait que le joueur qui joue comme ça en solo quelques heures en semaine, puisse obtenir les compétences ultimes, sans compter pour le craft l'acquisition des composants les plus puissants pour lesquels on peut parier que les plus rares seront très loin en zone RVR... Donc oui on peut jouer solo dans ce jeu rvr, mais il ne faut rien espérer d'autre que de suivre béatement des groupes surgissant au hasard des conflits sans espérer obtenir les meilleurs aboutissement que le jeu est en mesure de proposer |
13/08/2020, 11h26 |
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#590798
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/08/2020, 12h04 |
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#590798 |
#538203
Invité
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13/08/2020, 12h24 |
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#538203 |
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13/08/2020, 12h47 |
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Alysion Brangwin |
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#538203
Invité
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13/08/2020, 12h55 |
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#538203 |
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Pour une fois que je suis d'accord avec Peuck
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13/08/2020, 13h18 |
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