[EST/VEND] Cape OA JP (-4 ini)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltito
Et pour The-Abc je suis pas garant ni rien mais je peux vous dire qu'il a beaucoup (Beaucoup) de Kamas plus que la plupart des milliardaires ici
Les gens d'ici sont peut être aussi beaucoup ( Beaucoup) plus réglo que ce monsieur
Je comprends pas les soucis sur ce forum.

C'est des enchères, c'est normal que parfois il y est des gens qui essaient de faire grimper le prix pour que les autres surpayent, mais c'est ça le jeu, si personne enchérir c'est le piégeur piégé et il doit payer lui même la blinde.

Surtout qu'on sait que The-Abc a les moyens de payer si personne renchérit.

Assumez donc le principe des enchères si vous voulez en faire...
Citation :
Publié par Fan2Modération
Vous enervez pas pour si peu, tout le monde a plusieurs compte JoL
C'est sensé servir à quoi ? Inutile d'avoir plusieurs comptes si on a rien à se reprocher
Moi qui suit sur JoL en mode ghost depuis quelques temps pour le plaisir des beaux items et des enchères disciplinées, là j’ai l’impression d’être devant une de ces mauvaises télé réalité diffusée sur NRJ12 et dieu sait que le meilleur moment de ces trucs c’est quand y’a le générique de fin.
Svp ayez un peu de décence et qu’il y en ait au moins un de plus mature que l’autre pour ne pas surenchérir (dans l’idiotie bien sûr pas sur la cape). Ça arrangera tout le monde.
Merci
Citation :
Publié par Booy
Moi qui suit sur JoL en mode ghost depuis quelques temps pour le plaisir des beaux items et des enchères disciplinées, là j’ai l’impression d’être devant une de ces mauvaises télé réalité diffusée sur NRJ12 et dieu sait que le meilleur moment de ces trucs c’est quand y’a le générique de fin.
Svp ayez un peu de décence et qu’il y en ait au moins un de plus mature que l’autre pour ne pas surenchérir (dans l’idiotie bien sûr pas sur la cape). Ça arrangera tout le monde.
Merci
J'aime pas laisser une attaque gratuite sans rien dire mais effectivement j'aurais pas du surenchérir. Je vais éditer
Citation :
Publié par Fan2Modération
Ca parle mal

Vous enervez pas pour si peu, tout le monde a plusieurs compte JoL

C'est pas un motif de ban... Tout comme etre bi-polaire

Misssss t'as tellement de boulot vas falloir que tu demande un salaire !
Joli rename
On essaye de m'achever help

Il a bien été sanctionner.
C'est simplement que je ne peux pas auto valider une sanction à partir d'un certain délai.
La courte s'est achevée avant qu'un autre modérateur valide l'autre et il en a profité. :soupire:


@Meidon On va éviter d'inciter ce genre de comportement, mais si certains sont tentés sachez que si vous vous faites flag ça sera la porte.

Le système d'enchère est déjà assez délicat comme ça.
Heureusement ça se passe plutôt bien maintenant qu'il y a des règles même si comme les postes plus classiques il y a quelques exceptions comme ici même.

Et comme dit dans mon précédent message.
La question n'est même plus de savoir si son offre était sérieuse ou non.
Pour ça j'étais prête de mon coté à essayer de trouver une solution alternative pour qu'il face son offre et ait une occasion de montrer son sérieux.
Mais son comportement est tout simplement inadéquat à ça en plus d'enfreindre les règles dans ses dernières interventions.

Bon c'est pas malin de surenchérir non plus unh


@Fan2Modération Fan de la première heure wow.
Pour quoi tu crois que je modère chaque balise ? Je touche 1K par Modération, 10K pour les gros drama ! La plus part de l'équipe à défiscaliser vers des paradis fiscaux et sont plein aux as maintenant. Encore quelques mois avant de faire la même et disparaître !

(Team Premier Degré, C'est une blague, Je touche pas un rond, Go faire des dons svp)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
@Fan2Modération Fan de la première heure wow.
Pour quoi tu crois que je modère chaque balise ? Je touche 1K par Modération, 10K pour les gros drama ! La plus part de l'équipe à défiscaliser vers des paradis fiscaux et sont plein aux as maintenant. Encore quelques mois avant de faire la même et disparaître !
Tu m'avais pas dit qu'il y avais de la place dans la modération ? renvoie le mec a mp ca m'interresse d'un coup
Citation :
Publié par Meidon
C'est des enchères, c'est normal que parfois il y est des gens qui essaient de faire grimper le prix pour que les autres surpayent, mais c'est ça le jeu, si personne enchérir c'est le piégeur piégé et il doit payer lui même la blinde.
Daccord avec ça, les vraies enchères fonctionnent comme ça, tenter de bluffer pour faire cracher un max son adversaire pour arriver plus facilement à obtenir les items suivants... quite a se faire niquer et devoir payer un item qu'on ne voulait pas de base car l'adversaire a flairé l'embrouille et a arrêté d'enchérir !

Apres dans le contexte jol autant pas faire cracher pour rien et que chacun s'arrête à son simple maximum je pense
Moi aussi j'veux bien être modérateur, mais il y aurait un sacré ménage de fait

ça va choquer les ptits nouveaux de voir ce genre de poste a mon avis, c'est vraiment dommage car l'item est exceptionnel il faut le dire et que le vendeur de cette cape n'y est pour rien dans le fait que ce soit partit en couille, mais ça risque de jouer malgré tout en sa défaveur pour la vente de la cape car plu personne ne va oser enchérir maintenant dommage dommage
Bonjour, vu la tournure qu’a pris ce post qui ressemble plus à un règlement de compte entre Jolien qu’à une enchère sachez que moi et mon mate nous nous réservons le droit au terme de cet « enchère » de choisir de garder l’item si nous jugeons que le prix ne nous conviens pas. Nous ne sommes pas pressé de la vendre et nous ne voulons pas non plus la brader et encore moins à cause d’une enchère qui tourne au règlement de compte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés