[Achat/esti] Tanuk Légendaire, Anneau misère PA, Soleret de guerre 3%, Amu martegel 3%

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite acheter ces items sur Nidas ainsi qu'obtenir une estimation. Je peux envisager de payer la moitié d'une migration si une grosse partie de ces items est en jeu.


Famillier Tanuk Légendaire Ecorce abraknyde


Anneau misère PA:

290/300 vita
47/50 stats
9/10 do
27/30 sag
9/10 esq PA
9/10 do cri
reste perf

Amu martegel 3% feu:

Jet near perf sauf pp

Soleret de guerre 3% feu:

390/400 vita
97/100 intel
27/30 sag
20 do
9/10 ret pm
14/15 do cri
reste perf

Merci pour vos estimations et eventuelles ventes/commande, Chupa-shou sur le serveur Nidas

-Famillier Tanuk Légendaire Ecorce abraknyde
-Anneau misère PA:
-Amu martegel 3% feu:
-Soleret de guerre 3% feu:

Dernière modification par chupa-shou ; 12/08/2020 à 18h38.
je peut te réaliser certains item et te les amener mardi vu que je rentre sur nidas si jamais , sinon check si tu trouve ton bonheur sur ush moyennant une petite participation aux frais de migra jpeu te ramener ca

J'ai vendu des bottes sinis 3%AIR NP a 11M pour info.
Citation :
Publié par Nimu
je peut te réaliser certains item et te les amener mardi vu que je rentre sur nidas si jamais , sinon check si tu trouve ton bonheur sur ush moyennant une petite participation aux frais de migra jpeu te ramener ca

J'ai vendu des bottes sinis 3%AIR NP a 11M pour info.
Ah mais c'est super nice ça je me co de suite sur ush pour vois ce qu'il y a. C'est quoi ton pseudo IG?
Salut,

Je peux aussi prendre commande de quelques items comme les bottes guerres si la Vita demande est de 390 au lieu de 340 XD. Et peut-être aussi d'autre items. Je suis déjà sur Nidas, lord-fonus. Mp moi pour qu'on s'arrange.
Commande prise pour le Casque Ilizaelle, bottes sinistrofu, etreinte de servitude, amulette martegel

Dans ce qui reste j'ai surtout besoin de l'arc buhurado ainsi que du Tanuk légendaire. Si vous êtes sur ush Ninu me ramène dèja des trucs pour mardi prochain donc hésitez pas à rajouter des items à sa migra !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés