[EST/ACH] Mode Eau

 
Partager Rechercher
Bonjour, plus de screen sur DB du coup un post pas ultra propre mais faut faire avec...
j'aurai besoin de ces items prochainement au jet mini suivant ( sachant que la pp je m'en fou comme d'hab) :

Masque des Fonds Marins : 40M

  • 398
  • 80
  • 48
Cape de L'Oeil Attentif : 80M

  • 398
  • 90
  • 48
  • 495
Sceptre du Roi Joueur : 100m

  • 398
  • 80
  • 48
Bracelet des Fonds Marins PA : 75M

  • 245+
  • 60
  • 48
  • 1PA
Sandales des Fonds Marins : ?

  • 348
  • 70
  • 38
  • 2% Eau + PO
Anneau Volkorne : ?

  • 250 ( ou + 300 vita, pour faire mieux qu'une trans)
  • 100
  • 5
  • 20

voila, je crois que j'ai rien oublié, /w Le-Vrai-Euphoric (Ush) !
( bien sur le reste des jets en perf, je vous vois venir )

Dernière modification par Euphoric ; 14/08/2020 à 16h54.
Masque des Fonds Marins : 30m

Cape de L'Oeil Attentif : Pas grand chose en -10 chance, sinon vers les 75-80m je pense en déjà fait

Sceptre du Roi Joueur : Jet très rare je trouve (j'en ai un en 397/48 arme de chasse et je l'ai payé une blinde ), aucune idée de l'esti

Bracelet des Fonds Marins PA : Multi cherchait un jet légèrement meilleur pour 75m et il semble avoir trouvé. Vers les 65m j'pense

Sandales des Fonds Marins : Jamais vu de sandales fm en full stat clean

Bonne recherche !
@Srambad
Masque FM : Actuellement il a l'air suffisamment demandé pour valoir un peu plus que ça, surtout si le jet est meilleur que la demande.

Bracelet FM : C'était bien un jet du genre pour multi par contre non le prix était bien au delà simplement car il y a eu duel d'offres contre moi même en privé. (Je me souviens plus du prix exact mais 120M+ avec certitude).

Et mauvaise nouvelle pour eupho, ma recherche est toujours d'actu
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
@Srambad
Masque FM : Actuellement il a l'air suffisamment demandé pour valoir un peu plus que ça, surtout si le jet est meilleur que la demande.

Bracelet FM : C'était bien un jet du genre pour multi par contre non le prix était bien au delà simplement car il y a eu duel d'offres contre moi même en privé. (Je me souviens plus du prix exact mais 120M+ avec certitude).

Et mauvaise nouvelle pour eupho, ma recherche est toujours d'actu
J'ai eu un masque autrement plus beau à 50m pendant le confinement (je crois ou juste un peu après) et on était peu sur le coup :/. Je pense pas que ça vaille 50m comme le pense mon vdd

D'acc merci pour l'histoire de l'anneau fm sinon . Tu connais le jet ?

Dernière modification par Srambad ; 09/08/2020 à 22h36.
J'ai ça qui traîne si jamais tu ne trouves pas chaussures à ton pieds mais 58 chance
Bracelet FM pa.PNG
Citation :
Publié par Narwak
Je profite du poste pour avoir un renseignement sur les bottes avec le jet suivant :
347
68
39
4%
Serait estimer combien ?
+/- 45 M
Citation :
Publié par Pikouzz
Cest pas srambad qui win les enchères actuellement ?
Je lui ai filé la mienne en attendant (et même si je les gagne pas ça sera pas si grave, j'en ai une un poil moins belle, même si je préfère les gagner )
Citation :
Publié par Pikouzz
Cest pas srambad qui win les enchères actuellement ?
J'avoue ne pas avoir tout compris non plus, mais j'imagine qu'Eupho a finalement dû se contenter d'une un poil moins bonne et laisser l'autre à Sram !

Edit : I'm a devin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés