[EST/VEND] Cape OA JP (-4 ini)

 
Partager Rechercher
J’ai 4 comptes JOL a dispo j’peux faire pareil si c’est que ça... arrêtez un peu soyez mature réfléchissez le mec à un compte depuis 2006 si tu veux ok mais il envoie 1 MP en 14 ans pour cette cape en particulier ? L’item de l’année ? À d’autre....
[ Je lock pour le moment.
Vous me compliquez la tâche plus qu'autre chose là !

Oui oui. Ce ne sera probablement pas possible de s'assurer à 100% de la fiabilité de l'offre mais ne grillons pas les étapes.

J'essaye dans un premier temps d'obtenir l'identité de la personne.
Et on a quand même quelques outils bien sympa pour faire des verifs. (Suffit qu'un soit "positif" et ça peut être le bingo)

Par contre il faudra un peu de patience.
Ce n'est pas moi qui a les droits de tout faire à ce niveau.


Si cette partie ne donne rien, on procédera autrement en accord avec le vendeur et les acheteurs. Le système D quoi ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 11/08/2020 à 20h32.
[ Quand je disais qu'il suffit d'un rien pour faire Bingo.

On dit bonjour à ce cher @Items ou plutôt devrais-je dire ce cher @The_Abc !

On va voir si il est nécessaire de faire quelque chose à son sujet, en attendant vous savez à quoi vous attendre.

Le vente peut définitivement reprendre. ]
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
[ Quand je disais qu'il suffit d'un rien pour faire Bingo.

On dit bonjour à ce cher @Items ou plutôt devrais-je dire ce cher @The_Abc !

On va voir si il est nécessaire de faire quelque chose à son sujet, en attendant vous savez à quoi vous attendre.

Le vente peut définitivement reprendre. ]
Merci pour cette info précieuse
Pas à ma connaissance non.
En plus ces histoires datent d'avant ma juridiction.


Même si on est conscient du soucis à propos de ce joueur.
On n'a pas vraiment de matière à trancher vu qu'il n'a jamais eu l'occasion de remporter quelconque enchère prouvant le no fake (ou inversement).

Il aura beau avoir le comportement le plus louche de l'histoire et être irritant au possible cela ne le rend pas coupable pour autant.


On en revient toujours à la même conclusion après sur ce genre de cas, le mec est fiché.
Mieux vaut ça que de jouer au chat à la souris avec un ban.

La meilleure solution reste d'être méfiant si vous devez faire affaire avec cette personne voir dans ce genre de cas précis de l'écarter si vous ne souhaitez pas prendre de risque.

Rien ne l'interdit.


Et si jamais la personne est vraiment sérieuse et victime d'un malentendu, je pense que ça ne peut que l'encourager à changer de comportement pour ne plus louper d'items.
Devant le fiasco du post d'enchère et du fait que the-abc soit autorisé à poursuivre je me désiste. Flemme d'enchérir contre un enchérisseur fantôme qui a pour seul but de faire cracher des k.

@The_Abc si tu pouvais t'expliquer ça serait pas mal

Dernière modification par Srambad ; 12/08/2020 à 02h07.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Sinon le vendeur peut tout simplement l'exclure de l'enchère si il ne le juge pas comme clean
Totalement d'accord, c'est pas à cause d'un mec louche que toute une enchère doit s'arrêter
Bonjour à tous. Comme convenu avec mon mate, nous excluons définitivement the-abc des enchères ainsi que par la même occasion son compte secondaire Items. Les enchères peuvent donc commencer/reprendre et finiront dimanche 16 à 12h. Si Srambad reviens sur sa décision et ne souhaite finalement pas se désister, les enchères reprennent à sa dernière offre.
Citation :
Publié par Zorudikku
Bonjour à tous. Comme convenu avec mon mate, nous excluons définitivement the-abc des enchères ainsi que par la même occasion son compte secondaire Items. Les enchères peuvent donc commencer/reprendre et finiront dimanche 16 à 12h. Si Srambad reviens sur sa décision et ne souhaite finalement pas se désister, les enchères reprennent à sa dernière offre.
Si il revient j'pense qu'il peut repartir du bas pour les enchères, vu qu'une certaine personne à aussi un peu fait grimper
Aïe, mes deux offres sont réelles, les enchères sont maintenant privées sur ce forum ?

Srambad tu dis que je fais de fake offres mais malheureusement pour toi mes achats sur ce forum sont réels, oui j ai pas pop ici en 2019 ni en 2020 :'(
(Ps : si tu crois vraiment que mon offre pour le volkorne n était pas réelle je te montre mes kamas sur meriana, serveur où se passait la vente)

[Modéré par Miss-Shigekax : Un tiers du forum peut te montrer des milliards en cash, ça n'a jamais été une preuve de fiabilité.
Et c'est également valable pour un chiffre sur un compte forum. ]


À quel moment il est interdit sur ce forum de dissocier un compte achat d un compte vente ? Toutes les offres ont été faites par le même compte donc y a 0 soucis.

[Modéré par Miss-Shigekax : Dans le cadre où il est écrit noir sur blanc qu'une offre doit être visible.
Et que par bon sens le vendeur doit pouvoir savoir à qui il a affaire. Oui c'est problématique. ]



Du coup je pose l offre avec ce compte soit 220M, les autres seront faites avec l autre quand j aurais accès aux publications

[Modéré par Miss-Shigekax : Cf. Voir réponse plus bas. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 12/08/2020 à 14h13.
Askip t'as des kamas, mais t'as jamais remporté une enchère.

Askip t'es clean mais t'es obligé de passer par des comptes tiers pour surenchérir.

T'es conscient que ça soulève un doute non ?
Message supprimé par son auteur.
[ Bon.
L'heure n'est plus à savoir si ton offre est réelle ou non.
Et je continuerais à bien vouloir faire sorte que ça se passe bien à ce niveau tant qu'on n'aura aucune preuve définitive de quoi que ce soit à ton propos.

Mais actuellement ton comportement n'est pas propice à ça.

Que quelqu'un m'attaque, ça passe encore, même si ce n'est pas malin à compter du fait que je me faisais avocate du diable en te laissant le bénéfice du doute sur mon précédent message.

Mais qu'on attaque l'ensemble du forum.
Je ne pense rien t'apprendre en disant que c'est un motif valable de sanction.

Et je doute très honnêtement que cela donne envie à quiconque de faire affaire avec toi.


Ah et au fait !
J'ai une dernière carte sur le terrain.
(Activation de ma carte piège )

Citation :
  • Acheteur comme vendeur, vous vous exposez également à des SANCTIONS si
    - Vous intervenez d’une quelconque manière dans le but de créer des tensions.
On se dit à plus tard ?
(Ouep parce que ça va bien 5min d'être la bonne poire, cool et arrangeante mais à un moment quand on joue avec le feu, on fini forcément pas se brûler).


Bref. Mot de la fin :
Mes excuses au vendeur comme aux acheteurs pour ce bordel sans nom.
Je pense que personne n'avait signé pour ça surtout par cette chaleur !
J'espère que la vente se terminera pour le mieux ]
Citation :
Publié par Firwatt
A chaque fois qu'une belle cape œil attentif sort les enchères partent en vrille.
Ceci dit jolie réalisation encore plus jolie que la mienne
Cape oeil.PNG
Je l'avais acheté à 140M si ça peut t'aiguiller.
Dans tous les cas la tienne va partir très chère vu le monde dessus.
Bonne vente à toi !
Ohh voila ce qu'est devenue mon ex cape

Et pour The-Abc je suis pas garant ni rien mais je peux vous dire qu'il a beaucoup (Beaucoup) de Kamas plus que la plupart des milliardaires ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés