[Actu] C'est parti pour la bêta de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/6/145836-240.jpg
Après quelques années de développement, Crowfall donne officiellement le coup d'envoi de son bêta-test. Le MMORPG accueille sur ses serveurs de test les contributeurs de sa campagne, puis progressivement les inscrits du site officiel.

On l’évoquait récemment, après quelques années de développement et d’alpha-test, Crowfall vient de donner le coup d’envoi de son bêta-test avec la plupart des fonctionnalités que le studio ArtCraft avait promises à l’annonce du projet.
L’intégralité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pas envie de contribuer en payant un pack au prix fort du café. Donc je vais attendre de l'essayer gratuitement et ensuite si c'est bien, de trouver un pack qui ne coûte pas la peau des roustons.
Au fait il est en français ?
Citation :
Publié par Zilak
Relis la description du jeu.
Par contre le côté MMO quand on est 5 sur le serveur c'est light.
Hier ils ont ouvert 2 zones Reach of God de plus pour délester celle pleine...
Un pot qui s'est lancé prématurément dans la campagne n'a pas pu se balader tellement ça gank...

Citation :
Publié par Andycloud
Faut vraiment que je test. J'ai du mal à voir comment un peu appeler ça un "vrai MMORPG" alors que tout est à base de campagne temporaire
Je comprend. C'est déroutant. Mais ne te laisse pas berner par "temporaire". La campagne "low level" [infected] ouverte hier est prévue pour durer 40 jours, et 40 jours, c'est long pour une map dans un MMO.
Je suis surpris en bien, pas encore testé le PvP mais pour un jeu qui ne parle que de ça, le PvE n'est pas si mauvais, les combats sont cool (visée) et les possibilités de personnalisation de classe semble infinie
Oulala j'ai testé un peu mais c'est mort next....
C'est impressionnant comment je ne peux plus jouer à ces jeux à la noix. C'est tellement mauvais pour du 2020, j'ai vraiment le sentiment de perdre mon temps et ma vie la dessus. J'ai du mal à croire que c'est ça que les joueurs recherchent de nos jours.
Testé hier soir => lvl 20

Y'a des idées mais pour moi c'est encore de l'alpha les plus gros problèmes étant :

- Animations absolument horribles. tu commence des cast si tu les stop les effets visuels ne s’arrêtent pas
- On a absolument aucun sensation de toucher au cac ou avec les sorts, impossible de savoir d'ou viens un coup qui nous touche ou si notre sort (hormis le textes de degats rapidement visible) a touché.
- Les sons sont pour beaucoup absent
- je trouve les environnement terriblement vide (mieux en campagne mais ca reste pas fou) y'a littéralement 2 camps de mob par map.

En l’état les combats reste extrêmement désagréable et c'est ce qui donne envie de quitter le jeu après 5 minutes a peine
pareil, j'ai regardé un peu un stream hier soir, j'ai trouvé ça très moyen, bon vu que c'est une béta et que ça va pas sortir de suite, ok, mais il y a du boulot ^^.
Citation :
Publié par loynal
pareil, j'ai regardé un peu un stream hier soir, j'ai trouvé ça très moyen, bon vu que c'est une béta et que ça va pas sortir de suite, ok, mais il y a du boulot ^^.
Justement c'est ce qu'il me fait peur, si j'ai bien compris la beta devait etre une formalité avant une sortie en 2020 hors en l'etat y'a facile 1 ans de taf si ils bossent bien.
Message supprimé par son auteur.
bah perso , c'était pour voir a quoi ressemble le jeu, le style graphique , animation, les interfaces, les possibilités de compétences, etc etc , tout ça ce voit très bien sur un stream ou une video (non officiel).

et en l'état, ce n'est pas de jouer qui m'apportera plus que ce que j'en ai vu.

edit:

rapport au message plus haut, par contre si ça sort cette année , ça va être chaud pour correspondre a un truc pour moi, trop de boulot a faire dessus.
(après si d'autre apprécie tant mieux pour eux).
De ce que j'ai joué / testé ce jeu est une vraie honte. Après autant d'année de développement et surtout la thune à foison qu'ils ont reçu, c'est juste une vaste blague de présenter ca.

Que l'on ne vienne pas me dire que : "oui mais c'est qu'une béta" car déjà c'est un peu la phrase facile qui excuse tout et surtout s'ils nous proposent ça actuellement c'est qu'ils sont un minimum fier de leur travail. Je retourne dans mes cartes Magic la au moins c'est une valeur sure même après + de 20 ans.
Message supprimé par son auteur.
Quand un jeu arrive en beta, il est trop tard pour faire machine arrière.

Il existe cependant une exception : FF XIV, mais c'est comme dit, une exception.

La beta sert à chasser les derniers bugs, certainement pas à changer des pans entiers de gameplay ou autre travaux lourds.
5 ans et plus de 30 millions de $ pour ça... Après ça ne m'étonne même pas, ça reste un mmo indépendant et j'attends toujours d'en voir un réussir.


Citation :
Publié par DWORG
Et pourtant c’est bien une bêta, d’un futur jeu, actuellement en cours de dev, et dont l’avancement a connu des difficultés demandant aux concepteurs de revoir en partie leur copie.
Ceci une fois écrit, je m’aperçois que cela s’applique à tous les MMOrpg.
Vous n’êtes pas en train de jouer, mais de tester.
Je pense juste que vous avez perdu la notion de tester un programme à cause des prétendues bêta qui ne sont que des accès anticipés.
Tant que ce projet est financé, autant prendre le temps de faire un MMOrpg propre à la release.

Et, non, Crowfall ne m’intéresse pas......
Tu as tout faux, une beta est un stade de développement où les bases du jeu telles que les mécaniques ou le moteur graphique sont terminés. Une beta ne sert qu'à corriger les erreurs et à introduire les derniers contenus du jeu en vue du lancement.
Message supprimé par son auteur.
il me semble que ce qu'ils veulent dire c'est ( en reprenant tes mots) :
"Jamais nous n’avons vu et constaté que l’équipe de dev en prenant en compte les remontées des bêta-testeurs, avait apporté des améliorations."
des améliorations à la marge oui, des refontes de quasi tous les sous ensembles non (comme dis plus haut ff14 est le seul exemple que je connaisse)

vous avez pas la même définition de béta. bon le fait que depuis quasi 10 ans les "vrais" béta n'existe quasi plus n'aide pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés