[Actu] Interview : Naoki Yoshida parle du remaniement de A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 11 août 2020 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4136/8/145378-240.png
La mise à jour 5.3 de Final Fantasy XIV vient fraîchement d'être déployée sur les serveurs, apportant son lot de nouveautés au MMORPG de Square Enix. Le Producteur et Directeur, Naoki Yoshida, a accepté de répondre à quelques unes de nos questions par mail, à propos des changements apportés à la partie A Realm Reborn du jeu.

Nous tenons à remercier chaleureusement Yoshida-san ainsi que les équipes de Square Enix de nous avoir accordé cette interview.
> ENGLISH VERSION BELOW...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci super intéressant, effectivement le leveling jusqu'au niveau 50 est très laborieux et ... il faut trop s'accrocher pour continuer, c'est limite une torture !
Dommage, j'adorais toutes l'épopée du niveau 1 au 50. Je suis peut être le seul au monde, mais je préférée cette épopée à celle d'Heavensword. J'ai vraiment pas aimé l'univers de Heavensword. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je retourne dans ces zones, c'est une galère sans nom, c'est insupportable pour moi.

J'espère du coup, qu'on gardera l'essence de la première partie de l'épopée que j'hésite pas à refaire avec des personnage secondaire.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Cymowal
Dommage, j'adorais toutes l'épopée du niveau 1 au 50. Je suis peut être le seul au monde, mais je préférée cette épopée à celle d'Heavensword. J'ai vraiment pas aimé l'univers de Heavensword. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je retourne dans ces zones, c'est une galère sans nom, c'est insupportable pour moi.

J'espère du coup, qu'on gardera l'essence de la première partie de l'épopée que j'hésite pas à refaire avec des personnage secondaire.
Chapeau bas, alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés