[SRV] Location d'enclos privés

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en possession de 33 places d'enclos privé rapprochées sur Astrub et je cherche un éleveur qui serait intéressé pourrait me les louer pour ~2,5mk - 3mk/semaine négociable.

Pour raison de sécurité cette offre n'est valable que pour une personne.


si vous êtes intéressé me contacter en jeu /w -Wink-


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise SRV ]
Images attachées
 
__________________
-Щіהқ-

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 12/08/2020 à 02h05.
A ce prix là, en 2 mois y'a de quoi acheter les enclos directement, c'est beaucoup trop cher vu le nombre de places proposées.

Et effectivement, attaquer tous les soirs des prismes/perco en solo dans le seul but de casser les pieds, ça ne donne pas envie de te faire confiance sur quoique ce soit.
Citation :
Publié par Poutine !
Beaucoup trop chère , en général ça tourne dans les 6-8m/semaine pour 200 à 250 places .
Ok merci, à vrai dire je n'ai aucune idée du prix, une personne m'avait soufflait cette idée alors que j'en avait que 26 places et que je pourrait en demander 2,5 mk/semaines

Je vais réviser mes prix xD

1.320.000 c'est déjà ça xD

Dernière modification par -Wink- ; 11/08/2020 à 23h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par -Wink-
Scoop je fais pareil ici avec les propos hors sujet
Informer tes éventuels clients sur ton comportement en jeu n'a rien de hors sujet quand il s'agit pour eux de te confier plusieurs millions de kamas ainsi que leurs montures et objets d'élevage sans aucune garantie. Libre à eux de te faire confiance malgré tout mais au moins ce sera en connaissance de cause.
[ J'ai lock sur demande. (Je ne sais pas si c'était réellement la volonté de l'acheteur au vu de la tournure du message, au pire tu peux me faire signe re-ouvrir).

Je comprend votre réaction ayant moi même pour serveur d'origine Hécate. x')
Mais la première intervention était plutôt digne d'une attaque perso / hs qu'une simple dé-recommandation.

L'intervention de Zkwa est déjà plus pertinente. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés