[Est/Vente] Anneau padgref jet Np

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

3.5m environ, malus non minimisée dommage
je trouve ça très peu vue la difficulté de mettre une je similaire ,en gros si tu me fait une jet similaire je prend sans réfléchir a 3.5 ( ta estimation ) .

Dernière modification par Haatiimo ; 11/08/2020 à 19h20.
Citation :
Publié par Haatiimo
je trouve ça très peu vue la difficulté de mettre une je similaire , gros si tu me fait une jet similaire je prend sans réfléchir a 3.5 ( ta estimation ) .
Gros ?

j'te connais pas moi hein tu vas parler mieux, j'suis pas ton pote
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Gros ?

j'te connais pas moi hein tu vas parler mieux, j'suis pas ton pote
fait attention tu fait preuve d'un "manque de bienveillance"

Le monde a l'envers ahah
t la pour faire des probs toi , poste plus dans mes postes merci ! je suis la pour avoir des estimation pas pour se battre mdr . bon soirée est désolé si le mot gros ta fait chier
Citation :
Publié par Haatiimo
t la pour faire des probs toi , poste plus dans mes postes merci ! je suis la pour avoir des estimation pas pour se battre mdr . bon soirée est désolé si le mot gros ta fait chier
Wesh gros, bien sûr que son estimation a du sens. Quelqu'un souhaitant s'optimiser (et trans l'item) ne va pas prendre un item avec un malus non minimisé.

Bonne soirée gros
Citation :
Publié par Srambad
Wesh gros, bien sûr que son estimation a du sens. Quelqu'un souhaitant s'optimiser (et trans l'item) ne va pas prendre un item avec un malus non minimisé.

Bonne soirée g
j'att des estimations comme j'ai dit pas besoin de toi ici aussi merci !
T’es sur un forum de libre échange mon grand donc acceptes les remarques avec lesquelles tu n’est pas d’accord.

J’ai acheté un full perf 15m donc 5m le tiens rien de folichon pour l’avoir fm moi meme
Avec le malus minimisé j'aurais été intéressé, dommage En l'état ça vaut pas des masses, c'est à peine plus simple à FM mais ça perd tout son intérêt, et son prix
Citation :
Publié par -Maxo-
T’es sur un forum de libre échange mon grand donc acceptes les remarques avec lesquelles tu n’est pas d’accord.

J’ai acheté un full perf 15m donc 5m le tiens rien de folichon pour l’avoir fm moi meme
merci pour l'estimation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés