[EST/VEND] Cape OA JP (-4 ini)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une estimation sur cette cape :

512527-1597162259-7141.png

Si des offres alléchantes me viennent, peut-être que je la vendrais sinon je la garde + trans.

/w Zorudikku sur Ush si vous voulez être sûr de l'existence de cette cape.

ENCHÈRE ACTUELLE à 200M DE LA PART DE SRAMBAD. FIN DIMANCHE 16 à 12h.

Dernière modification par Zorudikku ; 12/08/2020 à 19h59.
Je plussoie que ça serait plus réglo et si un membre n'a pas l'ancienneté pour poster bah il contacte un membre de jol (ou un modérateur) qui s'assusera de l'authenticité de l'offre et se "portera garant" au pire.

200

Edit: première ligne en réaction à une "offre" (150) reçue par le vendeur par mp d'un membre qui n'a pas l'ancienneté pour poster (donc moyen question fiabilité)
Citation :
Publié par Srambad
Je surenchéris pas tant que miss confirme pas la véracité des offres. Ce qui serait dommage pour toi sachant que je pourrais y mettre plus ^^
Il n'y a absolument aucun soucis je te comprends, c'est mieux d'être sûr à 100% que ces offres tiennent la route.
A chaque fois y’a un item de fou y’a un Ricard qui créer un compte au bout d’un moment je comprends la société actuelle est à l’ouest mais stop de prendre les gens pour des jambons de bayonne 👌🏻
Tu pourras jamais vrziment vérifier de toute façon et il pourra toujours faire une fausse vente avec un deuxième compte c’est toujours pareil... il sort de nul part exprès pour la cape mdr à d’autre
Citation :
Publié par -Maxo-
A chaque fois y’a un item de fou y’a un Ricard qui créer un compte au bout d’un moment je comprends la société actuelle est à l’ouest mais stop de prendre les gens pour des jambons de bayonne 👌🏻
Compte datant de fin juillet tout de même, pas d'aujourd'hui

Et puis, partant de ce principe aucun nouveau Jolien n'auras le droit d'acheter d'item avant 15 jours ? Inutile de sauter direct sur l'mec, laissons le bénéfice du doute surtout quand y'a strictement aucun indice qui montre que c'est fake
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu pourras jamais vrziment vérifier de toute façon et il pourra toujours faire une fausse vente avec un deuxième compte c’est toujours pareil... il sort de nul part exprès pour la cape mdr à d’autre
Je suis du même avis, je ne vois absolument pas comment vous voulez qu'on puisse vérifier l'authenticité des offres de la personne, qui pourra quoi qu'il arrive la mettre à l'envers et faire monter les enchères en possédant bel et bien la somme de kamas nécessaire en jeu ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés